JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lios
Roi

Les événements s'étaient déroulés bien rapidement après la libération de Dame Finndlin. Sommes toutes les plus prompt à faire aller leur langue parmi les Chasseurs avaient sut garder leur calme et leur amie fut libéré sans trop de tracas. Ils ne s'étaient pas attardé plus longtemps.

Les récents événement furent mis au point en la demeure des Chasseurs mais ce fut de courte duré quand l'attentat contre le Lieutenant déferla en tout Camelot comme une vague gigantesque. Qui aurait cru que ce soit deux dames de sa "famille" qui se rendraient en l'église retrouver le Sieur Adenas... Adenas, combien de fois l'avait-il croisé, souvent en compagnie du Mage Iathiel qui plus est. Jamais il n'avait semblé se souvenir de lui, mercenaire à la chevelure rousse comme le feu des enfers; S'il savait ma place en bien des intrigues qu'il suit de près...

Dame Finndlin ainsi que ma dame firent preuve de grand talent pour guérir le lieutenant. Du reste, sa forte constitution... et sa fierté le remettrait sur pied. Pour cela il n'y avait pas a craindre. Et puis... il savait aussi une dame veiller sur lui, sans doute à son insu. Mais ignorait-il aussi qu'au fond ce n'était pas la lumière telle que vue en Camelot qui l'avait sauvé, mais la lumière de toute autre croyance.

Que Ceridwen vous veille Lieutenant...
Roi

Malheur... l'irréparable a semble t il été commit.
Raesene venait d'apprendre la triste nouvelle, à savoir l'attentat perpétré contre le lieutenant de la Garde.
qu'ont ils donc tous à devenir fous !! s'écria t il.
<Grande Mère de Lumière, protège nous de nous même> pensa t il.
<le feu couve dans Camelot...d'un Roy fort charismatique, voila ce dont nous avons besoin ! Un être qui soit empreint du droit divin de gouverner ! Si les choses continuent ainsi notre bon pays sera bientôt livré à l'anarchie et nos ennemis, par delà les frontières, en auront vent !...et ce sera la fin de tout en ce quoi nous avons cru et pourquoi nous sommes battu ainsi que nos pères avant nous...>
Ruminant ces sombres pensée, Raesene était penché à la fenêtre de ses quartiers au sein des Défenseurs d'Albion ...

<la rue est trop calme...> se dit-il.
Lien direct vers le message - Vieux
Gwenny
Reine

Message roleplay
La jeune garde écrit quelques mots sur un parchemin qu'elle laisse accroché devant le poste de garde et retourne au chevet du lieutenant.

Avis à la population

Sieur Khs, ménestrel,

accusé d'enlèvement et de tentative d'enlèvement
détenu jusqu'à maintenant dans les geôles, est mort dans la prison.

Que son Ame soit prise en pitié.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

<Apprend les evenements avec une joie a peine dissimulée>

Enfin, mieux vaut tard que trop tard.
Sydoine [LBH]
Reine

Message roleplay
Par la force
Cela fait deux jours déjà, deux longs jours pour une fille du vent, habituée à l’ivresse de la course sans brides ni liens qui l’entrave. Un tas de choses se brouillent dans son esprit, malgré sa furieuse envie de contrer la garde, elle n’avait jamais envisagée de faire couler le sang, elle aimait la formule de Fharhrd a se sujet,
<<Le sang d’un homme, fusse t il un ennemi, reste celui d’un homme>>.
Bien sur qu elle est la première a vociférer contre la garde, pourtant Gwendyll ….
Depuis que Kircle lui appris à faire la différence entre Lumière et Eglise, bien des choses ne lui semblent plus les mêmes. Elle s’était même mis en tête de faire la part entre Garde et Roy. Mais tuer un homme, s’était bien cruel, son but à toujours été de créer une autre vie, pas de supprimer une existante.

C’est incroyable ce qui peu traversé un esprit dont le corps est en cage. Que de temps, que de temps pour réfléchir, penser, évaluer, prendre du recul sur les actes. Ho bien sur, elle n’irait pas jusqu'à dire que la blessure d’Adenas la touchait fortement mais … ce n’était qu’un homme lui aussi. Sans la moindre faiblesse dans ces convictions, elle entrevois certaines choses, des voies non encore explorés par elle. La soif de savoir et de comprendre fit le reste. Elle sera déterminée, autant à continuer la lutte pour ouvrir les yeux de tous, qu’a protéger les vies quelles qu’elles soient. La mort et la haine ne sont pas de bons langages, elle devra penser à remercier Kircle encore.

Elle pousse un long soupir, triste de savoir que le sang vas couler encore, comment l’homme, n’importe lequel, peut il se prévaloir des droits de la nature sur la vie, notre vie. Elle avait entendu les gardes parlés dans le couloir. Et le pauvre Erwin, qui semblait se réveiller enfin, prenant conscience des ces actes. Finalement, c’est lui qui vas payer, que l’homme est injuste, persuadé de détenir la vérité et le bon droit.

Finalement, son seul moment de bonheur fut l annonce de la libération de Kircle, Elyaonor et Dame Finndlin. Surtout Finndlin dont l’amitié a bien failli lui causer de graves ennuis. Si proche du plus beau jour de sa vie. Ceci était bien.

Elle ne sait pas, tournant en rond dans cette pièce sans lumière du jour, sans vent ni doux bruits des oiseaux, ce qu’elle vas devenir, mais une chose est sure, elle en ressortira plus forte, et qui sait, peut être plus sage. Si son esprit impulsif le lui permet.

Elle se rallonge sur le banc de bois, encore une fois, sans pouvoir fermer l œil …
Tenlod [OLB]
Roi

Adenas ,ainsi vous et votre maitre passer a une nouvelle étape ........ Alors soite je serais présent et je ferais tous pour que cette exécution soit-disant fonder soit annulée , par ma foi adenas vous m'avez grandement déçus et je ferais tous pour vous destituer vous et julian ...................
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

[HRP]

(edit)je suis libre
[/hrp]
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Heaven n'arrivait pas à s'enlever de la tête la tentative de meurtre qu'il y avait eut envers le Lieutenant Adenas. Et que se serait-il passé si cet homme avait atteint son but ? Et si il avait tué Adenas ? Heaven n'osa immaginer toutes les conséquences qu'un tel acte aurait pu provoquer. Mais le pire était désormais éviter. Une tentative d'assassinat envers le Lieutenant est très grâve, cet homme allait regretter d'avoir tenter une telle chose.

Heaven venait de libérer le prisonnier Kircle après l'avoir longuement interrogé.
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Heaven s'adressa à quelques personnes dans la foule qui avaient du mal à suivre les derniers évènements

Je rappelle qu'il n'y aura qu'une seule execution: Sire Erwinstoch.

Je rappelle les faits: Tentative de meurtre envers le Lieutenant Adenas. Ceci est donc un motif très grâve, la sentance ne peut être contestée.

Les prisonniers qui ont été libéré sont: Dame Finndlin et Sire Kircle.
Khs a été retrouvé mort sans sa cellule.

Prisonnière qui va être libérée sous peu: Dame Elyaonnor. (si je me souviens bien ça doit être la seule).

Prisonnière encore en détention et dont la libération n'a pas encore été décidé: Dame Sydoine

Donc je rappelle une dernière fois à tout ceux qui auraient mal compris. Il n'y a qu'une seule execution de prévu, celle de Sire Erwinstoch, et elle est totalement justifiée.
Adenas de Hisgart
Roi

Le crieur prend un ton sérieux, très très sérieux, presque empressé de finir son annonce...

La Garde informe le peuple que la mise-à-mort de sieur Erwinstoch aura lieux dans la cour, derrière la Maison des défenseurs... Dans quelques jours. (Mercredi 16/07/03 au soir)

Tout Albionnais le désirant, est convié à cette mise-à-mort.

La Garde rassure le peuple : Le Malin ne restera pas en Albion, c'est un serment.

Puisse la Lumière avoir pitié de cet homme...

C'est le regard inquiet que le crieur termine son discours

[HRP]

http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1141

[HRP]
Omaha De Cadbury
Roi

Message roleplay
Ce pleutre n'aura que ce qu'il mérite.

Que chacun sache désormais ce qu'il l'attend si il touche a un Garde.

Pour ceux qui ne nous prennent pas au sérieux rendez-vous sur les lieux de l'exécution, vous verrez ainsi de vos propres yeux ce que chaque personne levant la main sur un Garde risque a daté de ce jour. SI clémence il y a eu, clémence il n'y aura plus.

Le garde retourne a ses occupations et ayant souvenir de cette agression sur son Officier... Se sang rougissant le pavé de la cité sainte. Oui, payer, il va le payer ...
Tenlod [OLB]
Roi

Adenas j'empecherais par tout les moyen cette execution arbitraire je vous le promet.

<Prepare l'evasion Erwinstoch>
Galdriel / Sylth
Roi

Citation:
Citation du Lieutenant Adenas
La Garde informe le peuple que la mise-à-mort de sieur Erwinstoch aura lieux dans la cour, derrière la Maison des défenseurs... Dans quelques jours. (Mercredi 16/07/03 au soir)
[HRP]
lol vs pouvez pas faire ca un autre jour que mon anniversaire IRL
[/HRP]

[RP]
Galdriel s'avança puis écouta les dires du crieur..
"Mon dieu.. la bêtise ne s'arrêtera donc jamais.." <air désoeuvré>
"Beaucoup commence a ce sentir sur un haut pied d'estale, le jour ou ils vont tombé.. Mon dieu essayez d'etre indulgent pour eux"
<regarde la grande Camelot perdre de sa lumiere bienveillante>
"Garde d'Albion ?, n'êtes vous pas entrainé pour defendre la noblesse, pour quelle raison il y a eu tentative de meurtre pour quel raison n'a t'il pas etait tué sur le champ?"
"cette personne avait surement c propre idée sur la soi-disante noblesse qui de jour en jour assombrie notre bonne lumiere.."
"Lieutenant d'un point de vue personnel, je vois que vous vous faite beaucoup d'ennemie, prenez garde a vous, vous n'êtes pas tres nombreux"
<sourit discrètement>
"Mmmmm"
<Médite sur le futur d'Albion>
"bien je v me retirer sur ses dernieres paroles"
"Au cours d'un rêve réssent j'ai vue notre bonne vieille Camelot tomber.. le pire c'est que ce n'etait pas par nos ennemies.. mais par des Albionais, qui s'etaient révolté, l'anarchie avait dominé nos terres..."

Galdriel reparti l'air soucieux du sort d'Albion..
Akiro le Moine
Dauphin

Je vois que depuis mon départ Albion a bien changer et ceux pas vers la lumières !

entend toujours et encore les crieurs radotant cette maudite exécution

Comme disait ce cher Galdriel Hunley la garde se croit supérieur aux peuples, mais faut il encore qu'il n'oublie pas le fait que le peuple soit beaucoup beaucoup plus nombreux qu'eux, et qu'une revolte leurs serait a coup sur fatal.

Alors adenas, mettez votre supériorité de coté et dites a ce julian que le peuple ne tolèrera pas une execution dans les murs d'Albion ni dans n'importe quel contré de ce pays !

se demande qui est se julian pour conférer le titre de lieutenant a se adenas

AHHH !! que les dieux est pitié de votre faiblesse grandissante et qu'il ravive la flamme de la lumière de camelot une bonne fois pour toute !!!!!

Bref "lieutenant" je ne laisserais pas faires cette execution !!!
Et si elle a lieu j'en apelle a la revolte du peuple.
Que les Armes soit brandit contre ce massacre, que le peuple fasse entendre sa voix et qu'il reagissent, notre protection ne peut pas rester entre les mains de ce julian et de ce soit disant lieutenant adenas !!!!

espère que le peuple réagira a cette apel et qu'ils militeront contre cette exécution

Si le peuple se complait dans se bain de sang constant et dans cette tyranie, je prefere me retirer en des terres inconnus.

Maintenant le chois est aux peuples j'espere qu'il fera le bon !!!

Dévoué serviteur du bon Roy Kistennin,
Militant contre la garde.
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Heaven se leva tôt se matin, il avait très peu dormi hier soir...

C'est donc ce soir qu'a lieu l'execution d'Erwinstoch... Et bien, j'espère que tout se déroulera pour le mieux.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La clémence dîtes-vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite