JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Publicité, sexisme et censure. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elle
Ah
Kel puritanisme....
C pas possible d'être aussi hypocrite.

Qui est hypocrite ? Si tu parles de l'infâme Séguéla, je suis bien d'accord

Citation:
Aloï ? tu aurais d'autres journaux? de droite par exemple?
Je suis pas abonné au Figaro... Il m'arrive de le lire, mais j'ai déjà à peine le temps de "feuilleter" le site du Monde (qui est énorme), de parcourir les forums, je peux pas en faire plus... Si quelqu'un veut sélectionner ailleurs les articles intéressant pour lancer des débats, ce serait très bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Ligeia Zenox
Reine

Moi j'aime bien tes posts Je n'aurais jamais le temps ni le courage de parcourir le net pour trouver ces infos Alors les fainéants comme moi et les gens avec des connexions pourries on apprécie

Pour ce qui concerne le sujet, je n'ai rien contre le fait d'exhiber un corps humain tant que ce n 'est pas pour transmettre un message qui dévalorise la personne humaine (en générale quand cela arrive la victime est l'image de la femme malheureusement, ce qui explique les accusations de sexisme) Je suis contre la censure, mais j'avoue que parfois on voit certaines choses qui me donnent envie d'éteindre la télé

Pour les chiennes de garde, je soutiens leur cause mais je regrette leur agressivité. On peut défendre l'égalité de la femme et ses droits sans détester l'ensemble des hommes pour autant et sans tomber dans la démagogie. Parfois je me dis: "heureusement qu'il y a des femmes comme elles prêtes à se battre contre cette société pourrie et macho"... mais d'autres je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elles ne rendent pas service à une cause si juste et respectable avec leur attitude.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
mais d'autres je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elles ne rendent pas service à une cause si juste et respectable avec leur attitude.
Je ne pense pas qu'elles soient si agressives... Comparées aux "feminazies" américaines qui souhaite l'extermination de 95% des mâles (le restant étant conservé à des fins reproductives...)... De même, comparées aux malades en tout genre qui veulent enfermer les femmes à la "place" qu'ils estiment que Dieu ou la Nature leur a donné...
Belmorgha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Je ne pense pas qu'elles soient si agressives... Comparées aux "feminazies" américaines qui souhaite l'extermination de 95% des mâles (le restant étant conservé à des fins reproductives...)... De même, comparées aux malades en tout genre qui veulent enfermer les femmes à la "place" qu'ils estiment que Dieu ou la Nature leur a donné...
Tu plaisante ?
Eeek, des amazones
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
"Nous voulions créer un choc avec une campagne provocante. C'est un énorme succès commercial. La Meute, Les Chiennes de garde ne sont pas représentatives. Elles ont vingt à trente ans de retard", dit M. Tapiro.
J'ai relu deux fois cette phrase pour essayer de la comprendre, mais rien à faire. Bel exemple de (fausse) contradiction et (vraie) hypocrisie : on dit d'abord que l'on a fait dans le choquant et la provocation, puis on dit que ceux qui sont choqués et provoqués ont 30 ans de retard. Faudrait savoir, là.

D'un autre côté, un pubard qui assume sa putassière connerie, ça détonnerait tellement dans le milieu qu'il ne trouverait sans doute pas de boulot...

Quand à entendre parler de "liberté d'expression" par des types qui monopolisent justement 99% de "l'expression" à coup de milliards, il y a de quoi se bidonner jaunâtre jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Provient du message d'Aloïsius:
Je ne pense pas qu'elles soient si agressives...
C'est l'impression que j'ai eu les fois où j'ai vu leurs interventions à la télé. Mais bon peut-être ce n'est pas représentatif de leur attitude en générale, je n'ai passé que 5 ans dans votre pays et je ne connais pas tout sur elles, alors je me trompe peut-être

Citation:
De même, comparées aux malades en tout genre qui veulent enfermer les femmes à la "place" qu'ils estiment que Dieu ou la Nature leur a donné
Je te comprends, quand j'entends certains machos vomir leur immondes con**** ou quand j'apprends ce que certains font subir aux femmes (en toute impunité) je deviens agressive moi aussi Mais bon quand on représente un groupe qui défend les droits des femmes on devrait donner l'exemple, parfois on a l'air d'avoir moins raison quand on crie au lieu de parler non? (je ne parle pas de crier au sens littéral du terme)

PS: désolée si je ne suis pas très claire, il est tard
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
J'ai relu deux fois cette phrase pour essayer de la comprendre, mais rien à faire. Bel exemple de (fausse) contradiction et (vraie) hypocrisie : on dit d'abord que l'on a fait dans le choquant et la provocation, puis on dit que ceux qui sont choqués et provoqués ont 30 ans de retard. Faudrait savoir, là.

D'un autre côté, un pubard qui assume sa putassière connerie, ça détonnerait tellement dans le milieu qu'il ne trouverait sans doute pas de boulot...

Quand à entendre parler de "liberté d'expression" par des types qui monopolisent justement 99% de "l'expression" à coup de milliards, il y a de quoi se bidonner jaunâtre jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Je vois que nous avons la même opinion, pondérée et réfléchie, de ces gens et de leur rôle dans notre société...
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Mais bon quand on représente un groupe qui défend les droits des femmes on devrait donner l'exemple, parfois on a l'air d'avoir moins raison quand on crie au lieu de parler non? (je ne parle pas de crier au sens littéral du terme)
On a peut être moins l'air d'avoir raison, mais dans ce pays on est plus entendu. La nuance, la subtilité, le calme, la pondération... toutes ces choses "passent mal" dans nos médias modernes... C'est en tout cas ce que nous disent les publicitaires, grand partisans du contraire de toute ces choses...

(J'abuse des points de suspension... Faut que j'arrête... )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Publicité, sexisme et censure.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite