JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le petit bouclier du scout RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dadubliner
Alpha & Oméga

euh il t'a pas stun et utilisé "célérité" ? as tu était débuffé ?

quelle qualité ton bouclier ? est il enchanté ? etais tu en mal de rez ? t sur que c'était un healer ?

je sais c'est des questions cons mais c'est incroyable ton histoire.

serais tu tel pierre richard dans la chevre, incroyablement "malchanceuse?"

suggestion : utilise l'analyseur de logs de lukiel et va soloter des mobs jaunes/bleus au c à c puis affiche tes stats qu'on voit tes blocks.
Lien direct vers le message - Vieux
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Analyser des logs en PVM ne te donneront qu'une fausse image du perso en RVR.

1 : parce que trouver des mob qui utilisent des styles et de niveau 50, c'est rare.

2 : parce que personnellement, en PVM, mon sicaire esquive énormément même sur du orange / rouge alors qu'en RVR beaucoup, mais alors beaucoup moins.

3 : Parce qu'avec mon clerc, pas de spe bouclier, il m'arrive de bloquer régulièrement en PVM, en RVR j'essaye de trifouiller dans ma mémoire pour trouver si ca c'est déjà produit...

Bref, ca servira pas a grand chose, autant analyser que tes sorties PVP.
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gladstone / Yshen
Analyser des logs en PVM ne te donneront qu'une fausse image du perso en RVR.

1 : parce que trouver des mob qui utilisent des styles et de niveau 50, c'est rare.

2 : parce que personnellement, en PVM, mon sicaire esquive énormément même sur du orange / rouge alors qu'en RVR beaucoup, mais alors beaucoup moins.

3 : Parce qu'avec mon clerc, pas de spe bouclier, il m'arrive de bloquer régulièrement en PVM, en RVR j'essaye de trifouiller dans ma mémoire pour trouver si ca c'est déjà produit...

Bref, ca servira pas a grand chose, autant analyser que tes sorties PVP.
euh un guérisseur n'a pas de style et a une weapskill bcp plus basse qu'un mob lvl 50
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Bizarre Kiti.

Pour ma part, avec Maitre blocage 1, 228 en dext sans buff, et un bouclier 99% (42+14 bouclier), je bloque :

- presque tous les coups sans style avec arme 1H
- Un quart des coups avec style 1H
- presque rien en coup avec style 2H
- pas grand chose contre un dual wield

Et ce en 1vs1

Par contre, des que l'adversaire est ds un groupe, cela tombe d'une facon drastique.
et encore tu parle pas de ta guard
testé et approuvé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le petit bouclier du scout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite