JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 814 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le petit bouclier du scout RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ixio
Alpha & Oméga

Vu le taux de block extrèmement faible de ma scout ayant des stats importante point de vu defensive je suis certaine que la taille du bouclier rentre en jeu et que mythic a raconter des bourde ou alors Kiti est totalement buguée ce qui ne serait pas étonnant en fin de compte
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Banni
Et au hunter? ah pardon ca existe pas ça
Le hunter il a son pet
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Bizarre Kiti.

Pour ma part, avec Maitre blocage 1, 228 en dext sans buff, et un bouclier 99% (42+14 bouclier), je bloque :

- presque tous les coups sans style avec arme 1H
- Un quart des coups avec style 1H
- presque rien en coup avec style 2H
- pas grand chose contre un dual wield

Et ce en 1vs1

Par contre, des que l'adversaire est ds un groupe, cela tombe d'une facon drastique.
Gylfe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashkeer
Ca vient d'être démenti par Mythic dans le lien plus haut, je ne sais pas ce qu'il te faut

un lien qui me donne autre chose que : " objet non trouvé" et g pas envie de faire la recherche
charme du ghetto
Roi

Moi je dirais que tout est une question de statistiques, pour exemple je prendrai mon thane ( lvl 40 0+7 en parry et 23+1 en bouclier ( g un ekipement moisi, si si ^^) eh bien reelement, je me voie parrer bien plus souvent que bloquer et en plus j'ai maitre en bloquage niveau 1. Bon la je parle du PvE car en PvP. Sinon Pour quelques duel que j'ai fait voici quelques exemple qui m'ont fait halluciner lorsque j'était lvl 39 (15 en bouclier a l'époque) j'ai dueler 1 assassin lvl 49 sans fufu, j'ai bloqué 7 fois et finalement je n'étais pas si loin de le tuer (facon de parler ) ensuite duelé 1 assassin lvl 42, 0 block et il esquive 8 ou 9 coups.... sans fufu non plus il m'a presque perfect (bon je lui ai mit 3 ou 4 instant et 1 DD ). ET je peux en citer encore beaucoup...
Parfois ca me fait douter du reel interet des RAs comme maitre en bloquage... m'enfin
harakor [PH]
Roi

Citation:
Provient du message de Kiti
Vu le taux de block extrèmement faible de ma scout ayant des stats importante point de vu defensive je suis certaine que la taille du bouclier rentre en jeu et que mythic a raconter des bourde ou alors Kiti est totalement buguée ce qui ne serait pas étonnant en fin de compte
Je pense pas que ca soit la taille du bouclier, mais plutot la classe. Mythic regarde le code source avant de faire un grab bag, donc si dans le code, il y a aucune différent entre les bouclier, ca doit surment être la classe... enfin c'est que une suposition.
Bagnard à Vie
Bagnard

ma scout bloque tres souvent ....
C'est sur que si tu es mal stuffé, que tu caps pas en dext, que tu n'as pas de RA et que tu tapes au taunt ...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
ma scout bloque tres souvent ....
C'est sur que si tu es mal stuffé, que tu caps pas en dext, que tu n'as pas de RA et que tu tapes au taunt ...
42 + 16 bouclier, 213 dex, et MB2, ça te suffit pas ?

Faut pas non plus prendre les gens pour des truffes.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de harakor
Tout faux

Q: Does the size of the shield affect the chance to block?

A: Nope. The shield’s size only makes a difference when multiple things are attacking you – a small shield can block one attacker, a medium shield can block two at once, and a large shield can block three.
Source
Non ça ne marche pas comme ça, en de nombreuses occasions j'ai bloqué contre de multiples assaillants avec un petit bouclier. Et je parle au corps à corps, parce que les flèches c'est encore autre chose

Je vois bien que Mythic affirme que "Avec un petit bouclier on ne peut bloquer qu'un seul adversaire", mais concrètement on peut en bloquer plusieurs (ou alors ça a changé récemment).

Aussi, pour répondre à un autre message dans ce sujet, il y a une GROSSE différence selon que l'attaquant est niveau 48 ou niveau 50. C'est beaucoup plus facile de bloquer/esquiver un niveau 48...
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
42 + 16 bouclier, 213 dex, et MB2, ça te suffit pas ?

Faut pas non plus prendre les gens pour des truffes.
Je ne prends personne pour une truffe, c'est juste que la plupart des scouts ont peu en spé arme et tape avec le taunt qui est le style qui fait le plus mal à bas niveau mais qui donne un malus important en défense.
Un scout avec 42 + 16 bouclier , MB2, et buffé ( dext > 330 ), ca bloque énormément... ( qui n'est pas buffé en RvR ? )
Apres si on a 2 ou 3 adversaires sur soit, faut pas s'attendre à des miracles je veux bien l'admettre.
Ixio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
Je ne prends personne pour une truffe, c'est juste que la plupart des scouts ont peu en spé arme et tape avec le taunt qui est le style qui fait le plus mal à bas niveau mais qui donne un malus important en défense.
Un scout avec 42 + 16 bouclier , MB2, et buffé ( dext > 330 ), ca bloque énormément... ( qui n'est pas buffé en RvR ? )
Apres si on a 2 ou 3 adversaires sur soit, faut pas s'attendre à des miracles je veux bien l'admettre.
certain se permet de flamer sans meme tout lire...

Bloquer 1 fois sur 5 contre un healer SOLO qui a max 600-800 en attaque et qui style pas alors que je suis sur equipé et que j'utilise des coups de bonus de defense (riposte) ya clairement un probleme
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kiti
certain se permet de flamer sans meme tout lire...

Bloquer 1 fois sur 5 contre un healer SOLO qui a max 600-800 en attaque et qui style pas alors que je suis sur equipé et que j'utilise des coups de bonus de defense (riposte) ya clairement un probleme
oui je confirme y'a un probleme, mais ca m'est jamais arrivé.
Enfin bon je joue plus le scout, peut etre que ca a changé.
J'ai refait un duel avec mon moine contre un scout ( full buffé ), il me bloquait facile 50 % des coups.... et j'ai 1200 de weapskill et des coups haut bonus au toucher....

Si j'étais toi je mailerai la FAQ

PS : le guérisseur mid peut etre un tres bon duelleur suivant sa spé.
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Citation:
le guérisseur mid peut etre un tres bon duelleur suivant sa spé
Je confirme, ayant gagné de nombreux 1 Vs 1, avec un template assez équilibre et peu frequent, en gros le heal en duel mise sur la durée et sur le faite que l'autre soit rapidement ooe, vu que le guerrisseur peu avoir avec un certain template potentiellement 5 barres de vie, si instant mez et stunt pas resist/purge.

Toute les betes noires des heal en 1 Vs 1 je dirais tous ce qui a une spe bouclier mais surtout paladin et proto

Mon pécher mignon je dirais ombre et sicaire
harakor [PH]
Roi

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Non ça ne marche pas comme ça, en de nombreuses occasions j'ai bloqué contre de multiples assaillants avec un petit bouclier. Et je parle au corps à corps, parce que les flèches c'est encore autre chose

Je vois bien que Mythic affirme que "Avec un petit bouclier on ne peut bloquer qu'un seul adversaire", mais concrètement on peut en bloquer plusieurs (ou alors ça a changé récemment).
Ils ne disent pas précisément comment ca marche, je pense que il doit avoir un timer de x ms, si avec un petit bouclier il peut bloquer 1 attaque en 1 seconde par exemple, et avec un grand 3 attaque en 1 seconde.

C'est mon idée de comment ca marche, car je trouve cela très flou comment cela est dit, et comme tu le dit, dans la réalité on peu bloquer plus d'adversaire...
Ixio
Alpha & Oméga

le pb c'est qu'il m'a tué sur une seule barre de vie (il a ih juste en arrivant au cac et j'ai pas pu lui descendre une autre barre de vie au cac)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le petit bouclier du scout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite