JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 576 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Limitation de Drop RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
K ²
Bagnard

Limitation de Drop

Voila je voulais savoir s'il était possible a un serveur de limité le taux de drops des monstres, car jouant sur myth (en attendant les serveurs pôles ^^ ) j'ai vraiment de gros doutes...
Surtout sachant qu'il y a un item shop...(qui est vraiment quelquechose de nullissime )
Lien direct vers le message - Vieux
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Heu modifier le drop rate des monstres n'est pas possible me semble-t-il. On peut modifier ce genre de paramètres pour les joueurs mais pour les monstres me semble que c'est fixé par vircom...et donc non modifiable sans les sources.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Non on peut pas sur les monstres crées par Vircom par contre si le serveur crée des monstres avec l'éditeur il peut leurs faire dropper ce qu'il veut .
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Dans l'absolue on peut presque tout faire dans ce domaine là.

Myth a été pensé pour pousser vers le shop center. En effet, on ne perd jamais ce que l'on porte sur soit; que ce soit tué en pvm ou en pvp, on ne perd jamais un objet, un vêtement, une arme, un bijoux équipé.

Impossible donc de faire droper ceux ayant acheté des items GM sur le shop center.

Mais ce qui me fait sourire c'est qu'ils ont acheté des pixel sur un serveur de 25 joueurs; comme quoi le crime ne paie pas.
Pyter Leriel
Alpha & Oméga

Je pense que le cas de Myth reflète sa sous-population, qui fait que les monstres sont tués moins souvent, donc droppent moins.

C'est pourquoi on a l'impression que le taux de drop a été modifié.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

C'est bizarre pour moi sur goa ça me donnais l'impression du contraire, vous alliez aux rouges aux heures ou il n'y avais plus personne (me souviens un fois l'entrée était bloquée on était 8 sur le serveur) c'est a peine si j'avais pas 1 scalp(ou lame) par skraug tué.

d'ailleurs en réfléchissant c'est logique, tout le taux de drops des monstres(de la même espèce) vous est allouée qu'a vous si vous êtes l'unique chasseur du moment.
K ²
Bagnard

merci pour toute vos réponses
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Mais ce qui me fait sourire c'est qu'ils ont acheté des pixel sur un serveur de 25 joueurs; comme quoi le crime ne paie pas.
Je pense que si Myth venait à fermer, les persos seraient transférés sur Play.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Je pense que si Myth venait à fermer, les persos seraient transférés sur Play.
Je pense pareil , pour Chaos aussi d'après les dires de Gryvine (évidement avec un abonnement) .
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Pour le moment ce qui est sûr c'est qu'ils ont transformé Play en Quies land (Play est passé en pvp off) afin d'essayer de pousser des joueurs de Play à aller sur Myth.
Tenia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pyter Leriel
Je pense que le cas de Myth reflète sa sous-population, qui fait que les monstres sont tués moins souvent, donc droppent moins.

C'est pourquoi on a l'impression que le taux de drop a été modifié.

c'est vrai j'aivais aussi la meme impression
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Pour le moment ce qui est sûr c'est qu'ils ont transformé Play en Quies land (Play est passé en pvp off) afin d'essayer de pousser des joueurs de Play à aller sur Myth.
Wé, c nul !

Saskia la pvp off qui se fait chier a être pvp off et qui irait pas sur Play pcq c'est pvp off
Perle Rose
Reine

On peut. Mais c'est interdit par Vircom que je sache.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Limitation de Drop

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite