JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1104 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > D520 nouveau modèle de vol RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

C'est quoi ce délire?

Les alliés vont passer au mode EASY?

Tout ca parce que les models de vol seront plus réalistes maintenant.

Doit y avoir erreur quelque part la, c'est quoi que vous voulez?
Une simu de la WWII ou un jeu d'arcade!

CRS nous propose de coller encore mieux à la réalité et ca va pas encore?

Soyons quand même honnête crévindjou, le jeu se peaufine au fil du temps et n'en devient que plus crédible. Non?
Lien direct vers le message - Vieux
Klyde
Roi

My 2 cents (mais vraiment pas plus alors)

Si l'on considère que IL2 (1er du nom ou FB) est LE simu de référence, je mouche les 109 F sans forcer en Lagg 3 ou Mig 3 (un peu plus facile avec ce dernier) en mode vétéran (pas testé en mode ace) alors que j'ai bien plus de mal avec WWIIOL avant 1.9.

Bien évidement il s'agit de l'ordinateur avec IL2 et d'humains avec WWIIOL ce qui n'est pas du tout la même chose à mon sens.

De ce fait je rejoins l'avis d'Akula, WWIIOL devient un "vrai" simulateur.

Je suis donc impatient de tester la 1.9 online.

Warmup, tu as testé IL2 ?

A+
Apache
Roi

Citation:
Pas en prenant un D.520, ni même un Hurricane MkI
J'ai plus de kills d'avions en D-520 et Hurri quand 109 E+F
Caps
Roi

Pour en revenir au sujet initial si vous me le permetez ( sic ) ...

cela fait trois jours que j'esaie les avions alliés dans la béta mais en ce qui concerne le D520 .. je n'arrive pas à refroidir !!! j'ai beau me fouttre haut et arreter le moteur histoire de le faire refroidir ... ou bien encore passer en Eco boots au minimum ou bien encore ouvrir le cokpit ou même laisser le train ouvert histoire de laisser rentrer l'air ... ( dans ce dernier cas il tien pas le coup , il casse ) ...

Non mais sérieux ca vous arrive aussi ? au bout de 7 ou 8 minutes j'arrive près des 300 et après ... bah ca chauffe
Meldon
Alpha & Oméga

Tu as essayé de rajouter un peu de liquide de refroidissement? A la limite, essaye de changer de marque...
Meldon
Alpha & Oméga

PS: En fait, ce n'est pas idiot ce que dit Caps. Les rats ont considéré qu'ils faisaient une température x mais cette température est censé varier selon plein de paramètres (saison, jour/nuit, altitude...). Je suppose que cela n'est pas modélisé.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > D520 nouveau modèle de vol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite