JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Chat... Allume Gaz... résultat étrange oO RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MAGNA JAN
Bagnard

Va sur www.miaoumiaou.fr.fm tu trouveras peut-être ton bonheur il y a pleins d'infos sur les chats
Lien direct vers le message - Vieux
Actarus78
Alpha & Oméga

J'ai un piézo,j'ai plus qu'à trouver un chat,celui de mes voisins fera l'affaire:si l'expérience tourne mal,je dirais que c'est Alf qui l'a bouffé .
Zog
Alpha & Oméga

Re: Tiens,tiens.
Citation:
Provient du message de Xanyar
J'ai eu un chat qui s'amusait à tirer la chasse: La première fois que c'est arrivé.....devant ma télé et seul à la maison ,j'ai flippé grave!

Il y a une chance sur un milliard pour que la charge électrique "enclenche" la connection neuronale liée à l'ordre psychomoteur du "tiré" de la langue.

Mais bon,pourquoi pas!
1°/ en fait,la charge est"consommée par l'étincelle,donc,reste la perturbation electromagnétique (comparable à un aimant ) que créerait l'allume gaz.

Il est possible que cette onde électro magnétique soit convertie en électricité par ton chat et qu'elle touche cette fameuse connection neuronale affectée à la langue...

Si c'est le cas il faut que tu testes le truc en actionnant l'allume gaz dans une "cage de faraday" bien etanche au magnétisme,exemple: une boite ferraille(pour retenir le champs magnétique dans laquelle tu plonges l'allume gaz et zap ,si il tire pas la langue,Bingo!!!
jvais essayer de voir la réaction de mon chat en lui trimballant un aimant sur différentes parties du crane tiens
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aoshi Valys
Tiens ce site peut t'aider

*Aoshi, qui aime les chats*

Excellent ! :bouffon:
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louaï
Va sur www.miaoumiaou.fr.fm tu trouveras peut-être ton bonheur il y a pleins d'infos sur les chats
marche pas
Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

wwallace PTDR ton image !

Sinon chelou le chat
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Chat... Allume Gaz... résultat étrange oO

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite