JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [BAC] Un tricheur super imaginatif s'est fait prendre en flag!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

C'est bien ballot madame chombier...
Pas de permis de conduire, pas de concours public, mais bon vu qu'il est tres riche certainement, il va pouvoir se payer une boite privée pour faire ce qu'il veut...

Encore un qui a trop regardé Catch me if you can

et puis bon le bac, c'est quand meme pas si dur qu'on veut nous le faire croire
Lien direct vers le message - Vieux
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Un juriste pourrait nous confirmer la duré de la peine maximal?
Parce que interdis à vie, ca me parait totalement impossible.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

5 ans en france, a ma connaissance.
Muska
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'il est assez imaginatif, il a prit des risques, il faut qu'il assume maintenant...
Arkenslip
Bagnard

Bah il va bien se faire des faux diplômes puisqu'il a su faire des fausses pièces d'identité. Finalement ce mec a tout compris.

Ark
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Hum ca me rappelle cette méthode que j'avais vue sur un site de triche à l'époque ou j'étais encore au lycée ( je précise que j'étais sur le site seulement car il proposait un générateur aléatoire d'excuses assez sympathique,et que j'en avais grand besoin ici ). Ca ne s'était pas passé en france mais dans un pays ou le port du voile ne crée pas de problemes ...

Bref une femme voulait passer son examen et son frere s'est inscrit en candidat libre pour les mêmes épreuves qu'elle.

Une fois les sujets récupérés il sortait de la salle d'examen avec et allait plancher dessus dans sa voiture avec un ami. Pendant ce temps sa soeur se trouvait dans la salle d'examen avec un kit main libre sous le voile.Ils pouvaient ainsi se fournir les informations.

Véridique ou non,ca m'avait assez marqué
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Mouarf il y en à qui préfère prendre des risques plutôt que de plancher , le pauvre mec devait vraiment être débile .
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Lol , franchement le mec si il comptait s'en sortir avec ce stratageme je crois qu'il avait de l'esperance ...
Biquette
Alpha & Oméga

Un mec qui a trop vu: Catch me if you can.

Sauf qu'il avait oublié que le type s'est fait prendre aussi.
Peut-être se joindra-t-il aux rangs des investigateurs français sur l'ursupation d'identité...

LoL0
Roi

On parle de cet élève qui emploie un stratagème plutôt original...mais on ne parle pas de la masse d'élèves qui ont TOUT et absolument tout sur la calculette... (Je connais beaucoup d'élèves qui, comme par hasard, ont acheté une TI89 ou modèle plus évolué pendant leur année de terminale S...)

Enfin heureusement elle commence petit à petit à être supprimée dans les épreuves...

Me souviens de mon voisin de BAC : je le voyais plongé dans sa calculette dans quasiment toutes les épreuves : Maths, Bio....Espagnol....Histoire-géo....(je ne suis même pas sûr qu'elle soit autorisée dans ces deux dernières )
Tann
Alpha & Oméga

Alors que le temps que tu perds à tout rentrer dans ta calculette, c'est le temps qu'il te faut pour bien relire tes cours, et que le temps de fouiller dans la calculette le jour de l'épreuve c'est du temps perdu.

M'enfin...
Biquette
Alpha & Oméga

Au Québec la calculette est seulement autorisée en maths et en certaines sciences (chimie, physique).

Par contre l'emploi du bescherelle, d'un dico anglais-français et quelques fois autorisé mais très rarement.
Lors de productions écrites en français l'on accepte le dico français...je ne sais pas pour l'espagnol et l'anglais (enfin en anglais j'ai jamais eu droit à mon harrap's ).
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vlad Ðrãkül
Lol , franchement le mec si il comptait s'en sortir avec ce stratageme je crois qu'il avait de l'esperance ...
Imagine, son stratagème aurait fonctionné... L'espoir fait vivre, comme on dit, et peut faire avoir le bac, avec de la chance aussi...
Elle
Alpha & Oméga

Il y a des fois ou çà passe
Et d'autres non
Fo juste connaitre les risques...
Et assumer les conséquences
ulysse31
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoL0
On parle de cet élève qui emploie un stratagème plutôt original...mais on ne parle pas de la masse d'élèves qui ont TOUT et absolument tout sur la calculette... (Je connais beaucoup d'élèves qui, comme par hasard, ont acheté une TI89 ou modèle plus évolué pendant leur année de terminale S...)

Enfin heureusement elle commence petit à petit à être supprimée dans les épreuves...

Me souviens de mon voisin de BAC : je le voyais plongé dans sa calculette dans quasiment toutes les épreuves : Maths, Bio....Espagnol....Histoire-géo....(je ne suis même pas sûr qu'elle soit autorisée dans ces deux dernières )
Je me souviens que je passais plus de temps à écrire sur ma calculette qu'à réviser. Pour finalement ne pas m'en servir le jour J
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [BAC] Un tricheur super imaginatif s'est fait prendre en flag!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite