JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Counterstrike RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jasper
Alpha & Oméga

Question

Counterstrike

Voilà suite à une formatage inopiné j'ai tout réinstallé sauf Cs car je ne sais plus quel sont les deux programmes à installer...

Quelqu'un peut il m'aider sans m'envoyer sur Vossey ? J'ai juste besoin du nom des programmes...
Lien direct vers le message - Vieux
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Ben, heu Half-Life, avec l'update 1.1.1.0 je crois, et Counter Strike 1.5.

Mais je te conseille de moins te prendre la tête et de télécharger Steam , ensuite tu dld la beta de la 1.6 avec ce logiciel très sympathique

jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarama
Ben, heu Half-Life, avec l'update 1.1.1.0 je crois, et Counter Strike 1.5.

Mais je te conseille de moins te prendre la tête et de télécharger Steam , ensuite tu dld la beta de la 1.6 avec ce logiciel très sympathique
Avant sur Cs avec 64 Mo je laggais sec sur un serveur de plus de 6 personnes ... J'ai maintenant 320 de ram ca ira mieux tu penses?
Shad Wild
Alpha & Oméga

Avec ta ram, ça passera sans problèmes
jasper
Alpha & Oméga

Merci j'ai eu les réponses que j'attendais . Si ca marche pas je remonte le post .
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Je remonte le post pour dire que CS c'est pas terrible comme jeux !
Ceux qui en font leur "sport" connaissent les cartes aux pixels près et tirent sur leurs concurrents dans les zones de départ.
Quel jeu palpitant ...
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Matteo Maugrin
Je remonte le post pour dire que CS c'est pas terrible comme jeux !
Ceux qui en font leur "sport" connaissent les cartes aux pixels près et tirent sur leurs concurrents dans les zones de départ.
Quel jeu palpitant ...
Chacun ses gouts hein ...
C'est quand meme un des rares jeux qui possede une énorme communauté 4 ans apres sa sortie. ( plus de 70 000 joueurs connectés à des serveurs CS WON en heures de pointes )

C'est sur qu'apres 4 ans, le niveau moyen est assez élevé et que le débutant a de quoi etre découragé, mais il suffit de trouver un serveur qui te correspond bien.
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

http://www.counter-strike.com.fr/
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Bah ce jeu je l'ai connu pratiquement à ses débuts ... sauf que je n'y passe pas 4h/jour au contraire ! J'y joue qu'en Lan avec des potes.
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Et puis c'est vrai que c'est vite lassant a force d'y jouer tt le temps ... pendant un temps j'y jouait 2 heures / jours et sa m'a lassé au bout d'un an :baille:... ce qui est déjà beaucoup trop
Jim West
Alpha & Oméga

Ca m'etonne encore qu'apres la sortie de BF1942 il y en a qui jouent encore a CS, vu la qualité de BF
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Moi j'y ai joué lorsque la première version béta est sortie ...
Au départ j'y joué en lan (j'avais pas l'adsl), à 2 ou 3, et aussi à d'autre mod comme Action Half Life etc ...
Puis après tout le monde y a joué donc on se faisait des lan à une dizaine et c'était bien marrant.

Puis quand j'ai eu l'ADSL j'ai commencé à y jouer sur le net, et j'ai vite progressé par rapport à mon niveau en lan et ... je crois que j'y ai joué pendant 4 mois sur le net, à faire des tournois etc, j'avais pas un mauvais niveau puis ça m'a vite lassé à force, surtout quand les cheaters ont apparu (le pire c'est qu'ils étaient nul ...), et j'ai découvert T4C, et j'y suis resté pendant 2 ans et demi (ou presque), et j'ai pas retouché à CS pendant tout ce temps.

C'est là qu'on voit qu'on a plus du tout le même niveau qu'avant, mais je m'amuse encore mieux pour ma part, je joue uniquement avec des potes pour le fun (souvent d'anciens de T4C ), et même si counter strike n'est pas dément et hyper réaliste, on s'amuse bien.

Mais faut pas jouer plus d'une heure sans faire de pause, ça devient vite énervant.

Euh en fait je sais même pas pourquoi j'ai écrit tout ça moi.
3615 MyLife.
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jim West / Sinagi
Ca m'etonne encore qu'apres la sortie de BF1942 il y en a qui jouent encore a CS, vu la qualité de BF
Euh ... battle field est pas super ... je préfère jouer a Cs que de jouer a BF et j'en connais beaucoup qui sont dans le même cas
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis le gnou
Euh ... battle field est pas super ... je préfère jouer a Cs que de jouer a BF et j'en connais beaucoup qui sont dans le même cas
Haaannn...Mais sont fous ces gens!!

Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Cs j"ai aussi comencer presque au debut, c'est bien marant, mais c'est claire qu'il ya des jeux bien mieux que CS, dans le meme genre. mais personne ne va dessus, ce qui fait qu'on a du mal a trouver des parties, donc on n'y va, donc on a du mal a trouver des partie, donc y va pas, et ainsi de suite
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Counterstrike

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite