JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 444 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vierge Or Not Vierge O_O RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-TyleNoL-
Bagnard

Vierge Or Not Vierge O_O

Voila se soir je suis sorti au resto avec mon frero , apres 2 bieres il me racontais se qu'il a fait durant la semaine.. ensuite apres 5 ou 6 bieres il était en amour avec moi et me disais toute sa vie... mais la raison de mon poste , Il ma dit qu'il était encore Puceau il a 25 ans.. Presque 26.

Croyez vous qu'a 26 ans etre encore puceau ont a un probleme O_o Quand il m'a dit sa j'ai rester tres mal sur le coup , je le croyais devierger depuis un gros gros moment...Moi j'ai fais sa pour la premiere fois a 15 ans .. Au Quebec enfin dans ma ville (Chiccccccccoutimi powa love !! ) *Toussotte* a 15 , 16 ans c'est lage normal O_o mais 26 ans je trouve sa tres vieu ^^ enfin peut etre que ma question est stupide et dur a comprendre car jai 8 gross biere dans le corp asti !

En résumer :Croyez vous que 26 ans sa commence a etre vieu pour etre puceau ?

Et seconde question: a quel age vous avez été devierger les topain's

Merci de répondre a mon poste debile sans sens

pis aye criss pas de gene ont rapond hehe
Lien direct vers le message - Vieux
pifou2004
Alpha & Oméga

Il est moche ? Si oui, alors ça se tient. Peut-être qu'il est protestant ?
-TyleNoL-
Bagnard

Nan il est pas moche attender je fou une photo de lui si je trouve.. j'editerai ;o
Thalès
Bagnard

Bah écoutes moi ma première fois c'était le jour de mes 16 ans puis plus rien pendant 2 ans...Ensuite 2 fois le jour de mes 18 ans (lol j'adore les anniversaires) puis plus iren j'usquà mes 21 ans et depuis c'est la fête du calebard( ) donc je sais pas si c'est grave pour ton frère mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de normes. La seule chose importante c'est d'être sûr de soi et ne pas attendre que les choses arrivent toutes seules car ça ne marche pas: je me sentais trop mal dans ma peau pour aller vers les filles et j'attendais comme un con, comme si du jour au lendemain elles allaient me sauter dessus...

Bref il faut que tu dises à ton frèro d'aller de l'avant et puis si il ose vraiment pas, organises lui une soirée avec une prostituée ça le décoincera sûrement .
Arcadion
Alpha & Oméga

Il va être content, ton copain, de savoir que maintenant tout le monde sait qu'il est puceau

Mais bien sûr tu lui as demandé si tu pouvais mettre sa photo
rien

Et ça ne l'ennuie pas que tu balances ces choses intîmes (en vérité : humiliantes, de nos jours) ainsi que sa photo sur un forum public ?

[Grillé par le Moridin ]
Sakura
Reine

Je le crois pas comme t'es nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule. Tu crois que ça lui ferait plaisir à ton frère de voir que tu balance tout ce qu'il t'a dit de sa vie la plus intime sur un forum, et en plus en y mettant sa photo???

Edite : lol, Felomes est plus rapide que moa
Calligan [PvP]
Bagnard

sa sent le fake ou le reglement de compte maquillé...
Sonic the hedgehog
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Calligan
sa sent le fake ou le reglement de compte maquillé...
/Agree

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
rien

Citation:
Provient du message de Yuna of Braska
/Agree

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
Ou grande naïveté. Ce qui m'amène à penser que l'expression "se déniaiser" est très... mal appropriée
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felomes
Ou grande naïveté. Ce qui m'amène à penser que l'expression "se déniaiser" est très... mal appropriée
Pourquoi jecomprends jamais les québecois
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felomes
Citation:
Provient du message de Zog
Pourquoi jecomprends jamais les québecois
JE sais pas, mais en tout cas sa phrase est 100% française
jasper
Alpha & Oméga

Le pauvre il a rien demandé à personne et voilà qu'on sait tout de lui... .
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

ou alors il avait envie de se marrer un peu et de voir ta reaction a un enorme mensonge......

quoi qu il en soit ca serait ptetes pas un mal que tu vire le lien sur sa photo...le pauvre
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Pour répondre la question, 15 ans, c'est pas tout a fait un age normal. C'est meme tellement peu normal qu'en Belgique, on a sa majorité sexuelle a 16 ans et que les gens s'avisant d'avoir de relation avec quelqu'un de plus jeune on des ennui avec la justice. De 16 a 18ans tu fait ce que tu veux avec des gens dans la meme tranche d'age ou avec des gens plus vieux et l'accord de ton tuteur légal.

Alors, pour 26 ans, c'est plus tard qu'une majorité, maintenant, ca ne me semble vraiment pas bien grave.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vierge Or Not Vierge O_O

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite