JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

moué moi ce qui me plait pas c'est les prises de fort en matinée parce que je dors
Stop de faire ça quand je dors c'est pas cool du tout attendez que je me réveille et je vous send pour vous dire que c'est ok.
Etrius il n y a rien de dérangeant à ça, d ailleurs c'est pour ça que j aime Broce peut importe l heure il y a de quoi faire
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekit
Petit rappel histo sur alb qui nous a pris des relik a 7heure de matin il y'a longtemps certe mais bon ...

Je rajoute ?

Un lundi matin aprés une attaque du realm d'hibernia commencée le vendredi 18h00

Vive le 24H/24H
Etrius
Alpha & Oméga

tout le monde me quote sur cette phrase:
Citation:
bon voila j'aimerais savoir cher voisins hiberniens et midgarde ce qui vous prends depuis un long moment a attaquer benoyc a des heures pas permise
c bien de quote la moitiee du message vous avez lu la suite j'ai un gros doute !! ou sinon c que vous adorer flamer
je cite:
Citation:
quand je dit pas permise noter que attaquer a n'importe quel heure je concoit que c la guerre donc je n'ai rien contre
c quand meme penible de devoir vous repeter 30 fois les meme phrases pour que vous compreniez
de plus je dit bien:
Citation:
c je pense toujour le meme groupe mid qui depuis 2 semaines s'amuse a ca j'en suis pas certains mais bon toujour un fg mid a beno a 6h30 7h
donc c bien dirigé vers une certaine situation qui se repete depuis un moment.

quand aux alb a emain y'en avais 4 exactement et personne ailleur ni a HW ni a pennine Odin oualou

Donc stop de dire des betises de detourner mes propos en quotant la moitiee d'une phrase sa en devien vraiment lourd.
Alpha & Oméga

Et bien tu as eu ta réponse, c'est notre meilleure assurance d'avoir DF pour une bonne partie de la journée.
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Les 2 dérnières tentatives RK de hib sur mjol se sont deroulées entre 4h et 6h du matin. Ceci étant, nous ne nous sommes jamais plaints de ça, ça fait partie du jeu.

Je parle de Broce. Les hibs n'ont jamais lancé d'attaque à 5 h du mat pour un rk. Deuxièmement l'attaque qui s'est terminée ( et je dis bien terminée ) le plus tard a été à 2h/3h du mat un vendredi soir( ou samedi ) Alors stp révise l'historique des attaques. Hibernia n'a attaqué qu'une seule fois à une heure pas possible en réponse à une attaque mid du même acabit y a un an environ. Si vous pouviez cessez de citer des attaques matinales imaginaires ce serait cool.

Par contre on peut parler de la dernière prise alb des 3 rk mana à 5 h un lundi matin
Isiria [SolNo]
Reine

Tou les moyens sont bon pour toucher au but .
gratz les mids pour beno
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malekit
Petit rappel histo sur alb qui nous a pris des relik a 7heure de matin il y'a longtemps certe mais bon ...
bas je dirais que avant qu'on la récup a 7h du matin elle avait été subtiliser a 6 h du matin.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Je parle de Broce. Les hibs n'ont jamais lancé d'attaque à 5 h du mat pour un rk. Deuxièmement l'attaque qui s'est terminée ( et je dis bien terminée ) le plus tard a été à 2h/3h du mat un vendredi soir( ou samedi ) Alors stp révise l'historique des attaques. Hibernia n'a attaqué qu'une seule fois à une heure pas possible en réponse à une attaque mid du même acabit y a un an environ. Si vous pouviez cessez de citer des attaques matinales imaginaires ce serait cool.

Par contre on peut parler de la dernière prise alb des 3 rk mana à 5 h un lundi matin
Je répéte que sur broc, 2 des 3 dérnières tentatives hiberniennes sur mjol se sont deroulés entre 4h et 6h, a plus de 90 hibs pour la dernière, leadés en grande partie par Millstone. Ce n'est pas un reproche, c'est un fait.
Roi
Bagnard

Citation:
Je répéte que sur broc, 2 des 3 dérnières tentatives hiberniennes sur mjol se sont deroulés entre 4h et 6h, a plus de 90 hibs pour la dernière, leadés en grande partie par Millstone. Ce n'est pas un reproche, c'est un fait.
Il était 4h du mat en Irak oui.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

J'espére que Mills verra ce topic et viendra confirmer mes propos, désolé que tu ne me croies pas.
Hyad
Invité

<prend une pelle prend un sceau et les donne a Roi et Dawma>

allez y se serai bien le fort relique mais important faux k'il se fasse avant 6H du matin les amis,nous les mid on vient et pouf plus de fort relique
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Disons k'il y avais pas le reveille a 4h pour dire 'bip c'est l'heure de la RK'.

Mais que ca c'est plutot passer de 16h>a 4h du mat, et que les premiers inc sur la rk, ce sont fais a 1h.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Voui tout a fait d'accord, mais encore une fois ce n'est pas un reproche ! Je trouve tout à fait normal que le jeu soit comme ça. Maintenant ne venez pas me dire qu'il n'y a jamais eu d'hibs en train de fight des gardes rk à mjol a 4h, c'est un mensonge ça.
Roolio94
Alpha & Oméga

Pareil sur hib/ys il es 07h05 et jvais a DF parce qu on a pris beno^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Beno attaqué 6h du mat et 7h

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite