JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Etrius
je cite:

donc hyade c t pour savoir si c t le meme groupe mid qui rushait a chaque fois beno a la meme heure (je le c tjr pas apperement c pas le cas) et donc voulais savoir quel etaient les aboutissants de leur maniere de fair.
personnelement ma conclusion c que j'ai rien contre mais une petite note en moin sur ce fair play . mais bon apres tout c la guerre.

Etrius retire le balais ke tu as dans ton petche te dis toi ke l'on a fais pour ca ke pour s'amuser rien de plus on n'a pas chercher a farmer et si tu vas voir le fort tu verra qu'il va bien et ke tu peux le reprendre alors aux lieux de râler travailles en ZF vas le récupérer

ceci dis amuse toi kan tu le fais c'est le principale ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
broceliande as de toutes facon toujorus ete le serveur des prises keep / rk as 4 h du mat

donc le fair play sur ce serveur j'ai 1 doute
stp ciguatoxine ne tourne pas le sujet au troll surtout que sa na rien avoir avec ce que j'ai dit tu est hib moi je te note que depuis au moin 2 semaines un groupe mid quasi tout les soir est sur beno a 6h du mat d'ou ma question.et vu que hib s'y met aussi je me demandais si c t pas plutot une habitude qui se prends de plus en plus.
pour albion il faut y etre pour me croir donc je ne dirais rien
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

pardon ? je tournes le thread au troll ?

sujet clos
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyad
Etrius retire le balais ke tu as dans ton petche te dis toi ke l'on a fais pour ca ke pour s'amuser rien de plus on n'a pas chercher a farmer et si tu vas voir le fort tu verra qu'il va bien et ke tu peux le reprendre alors aux lieux de râler travailles en ZF vas le récupérer

ceci dis amuse toi kan tu le fais c'est le principale ^^
le balais de mon koi? reste polit au moin pourquoi cette agressivite j'ai quote cigu et je me suis requote pour te demontrer que c pas pour raler que j'ai posté
ainsi tu poura aussi relir et trouver que j'ai noter qu'aucun albionais est present donc pour le defendre ou le reprendre a ces heures c impossible en gros Cible facile.... me comprends tu mieux ?
Invité

Citation:
Provient du message de Etrius
le balais de mon koi? reste polit au moin pourquoi cette agressivite j'ai quote cigu et je me suis requote pour te demontrer que c pas pour raler que j'ai posté
ainsi tu poura aussi relir et trouver que j'ai noter qu'aucun albionais est present donc pour le défendre ou le reprendre a ces heures c impossible en gros Cible facile.... me comprends tu mieux ?
bah c'est toujours facile de prendre les fort chez vous désolé mais Albion est bien connu pour ne pas defendre très bien leur ZF

bc de personne on essayer de motiver les troupes mais bon

kan a ma luri mimi tss ce ke tu dis est assez méchant voir stupide tu ne trouve pas ?
Ambrine
Alpha & Oméga

Moi l'attends l'inc de Typhon Krazilec sur ce post, nous disant que ce n'est pas possible qu'Hibernia attaque a 6h du matin, que son peuple ne se rabaissera jamais a tenter des prises de forts aux heures dites "non-conventionnelles", comme il nous l'avait rabâché il n'y a pas si longtemps

Heuuu, sinon, pour Beno, c'est pas plus mal qu'il soit attaqué souvent, ça doit permettre a pas mal de lvl 35-40 et 40-45 d'Hib et de Mid d'obtenir leur médaille du courage

Et puis comme ça, ça me donne l'occasion de mémoriser le trajet Chateau Sauvage ==> Caer Beno, car je me perd tout le temps
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Videl / Zuniza

Et puis comme ça, ça me donne l'occasion de mémoriser le trajet Chateau Sauvage ==> Caer Beno, car je me perd tout le temps

si tu veux je peux te montré le chemin a l'occasion
Alpha & Oméga

Citation:
ce nest pourtant pas difficile

cs => exca => ellyl => berk => pierre ( celles qui sont seules au milieu de nul part comme des menhirs ) => surs => hw donc legio => beno

enfin c'est le chemin que je fait le + souvent ds le sens inverse avec mon ombre c'est sur qu'il est pas vraiment safe si je sui la au meme moment que toi ;p

edit javai oublier 1 etape ^^
Hyad
Invité

luri mimi dodo
Alpha & Oméga

je fait le tour des forums que je frequente avant ( oula 1 bonne 15 ene ca prends 1 peu de tps :\ )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi l'attends l'inc de Typhon Krazilec sur ce post, nous disant que ce n'est pas possible qu'Hibernia attaque a 6h du matin, que son peuple ne se rabaissera jamais a tenter des prises de forts aux heures dites "non-conventionnelles", comme il nous l'avait rabâché il n'y a pas si longtemps
bah, Videl, c'est pas une attaque relique
Et les forts marchands ont pris une dimension fort interessante pour les 35-45 depuis que les quetes "prise de fort" existent. Il semble logique qu'ils changent de main à n'importe quelle heure, selon qui doit faire cette quête
Ambrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Et les forts marchands ont pris une dimension fort interessante pour les 35-45 depuis que les quetes "prise de fort" existent.
Nan, tu crois?
Roi
Bagnard

Citation:

Euh c bon c pas une attaque Rk c un seul fort ... Après on va nous attaquer le RK à 6 h du mat sous couvert du prétexte qu'un fg hib a pris un fort un jour à 5h...
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Mdr Etrius fait encore des siennes

Ps Roi : Vous avez deja fait des attaque reliques en pleines nuit donc bon , chut
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

ptain mais stop chialer sur tout, on fait ce qu'on veut dans ce jeu non ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Beno attaqué 6h du mat et 7h

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite