JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Premiere BP elementaire trouvee : celle des rogues RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

WOWWWWWWW ! !

Toujours plus beau, toujours plus gros, toujours PLUS !

Y'en a qui doivent avoir des erections devant ce genre de BPs ! !

Desolée mais la course a l'armement ça m'a toujours faite rire sur EQ, parce que la on est en train d'arriver a des drops hallucinants, mais ou vont t'ils s'arreter pour satisfaire la joie des avides d'items ?

Pis sinon c'est bien la première BP elem dropped

Edit : Che pas trop ce qu'ils ont fumé Allakhazam, mais Avatar sur la BP elementale war ça me ferait doucement rigoler, je verrais meme pas l'interet

Edit 2 : les BP elementaires ne droppent que sur Time, ce sont les ornates BP qui droppent avant, et meme pas besoin d'aller sur les plans elem .
Lien direct vers le message - Vieux
Kartak
Roi

Citation:
Desolée mais la course a l'armement ça m'a toujours faite rire sur EQ, parce que la on est en train d'arriver a des drops hallucinants, mais ou vont t'ils s'arreter pour satisfaire la joie des avides d'items ?
Je crois que LoY, qui n'étais pas axé loot & phat xp est plutôt considéré comme une perte de temps pour pas mal de joueurs.

Si le loot d'une expansion ne rend pas les items de la précédente complètement obsolète les joueurs ne seraient pas motivé pour avancé ( J'ai entendu que c'était le problème d'AC2 pour le moment, pas de loot et des joueurs au lvl max qui tournent en rond )
Lionel90
Alpha & Oméga

bon apperement on ne parle pas de la meme chose.

sur le forum FoH, ils parlent de "timeless chain tunic patern"

un raport quelqu'onque avec Elemental Chain Tunic Pattern ?
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kartak
Je crois que LoY, qui n'étais pas axé loot & phat xp est plutôt considéré comme une perte de temps pour pas mal de joueurs.
Ykesha est pas mal, quand tu y va au level 60... c'est du niveau (en tout cas Nadox / Hatesfury) tu gagne des trucs et de la thuner en progressant, c'est indoor, plein de named, une mini-intrigue generale, j'ai adoré .

le seul reproche c'est que les mobs sont plus fort que partout ailleurs pour les low level (en particulier les petit level 30 de gunthak) : super grosse RM, pleins de hp pour des petits trucs, bref, faut y aller avec un groupe, c'est pas solo-friendly au 35 .

pour en revenir a la BP, oui, il n'y a que la rogue qui ai ete trouvée (2 BP rogues en tout, meme, vive le DKP ). a mon avis quand la war va sortir si elle est pas dufeudedieu ca va gueuler sec .
idenoir
Roi

arf j'ai été un peu optimiste, le refresh bs est plus de l'ordre de 5 ou 6 sec, donc ce +20 bs amene plutot une amelioration de 2 ou 3 dps.
J'ai cru un instant qu'ils s'etaient souvenu que les rogues étaient la pour faire des dommages, mais non finalement.Donc c'est juste une bp avec plus d'hp(super on va bientot avoir plus d'hp qu'un war en top luclin gear il y un an ), des resist(inutile sachant qu'a ce niveau tu est au max avec les chansons bard et que de toutes façons les AE sont quasi irresistibles).
Lionel90
Alpha & Oméga

ca ne repond toujours pas a mes interrogations ...
c'est quoi mes liens ?
yilnaeth
Roi / Reine

Serapho les elemental chain BP pattern n ont jamais ete droper.

Les Timeliess chain BP pattern done apres combine une BP portant le nom de l armure elementaire .
yilnaeth
Roi / Reine

Serapho tes liens sont ceux que certains joueurs ont trouves au debut de 2003 en utilisant un bug dans la facon dont etait fait les link d items pour aller chercher dans la database d everquest .
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Ca fait pas mal de temps que j'ai arrêté alors je sais pas trop ce que signifie le accuracy, peut etre plus de chance de toucher ? Enfin bon pas évident.
Pour le dmg BS +20 à mon avis c'est juste 20dmg en plus sur ton résultat de BS, ce qui est pas mal mais pas non plus énorme...
A ce level la, les rogues doivent BS à 700 je pense, donc avec ca il feront 720 genre
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Je pense sincérement que certaines personnes dans ce thread ont utilisé un ton qui mériterait des excuses a Yilnaeth.

Mettre en doute lce que disent les autres c'est bien, mais encore faut-il savoir le faire elegamment, surtout quand on se trompe sur toute la ligne.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Premiere BP elementaire trouvee : celle des rogues

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite