JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Premiere BP elementaire trouvee : celle des rogues RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
yilnaeth
Roi / Reine

Premiere BP elementaire trouvee : celle des rogues

Pas mal
Lien direct vers le message - Vieux
Lionel90
Alpha & Oméga

t'as un train de retard, y'en a deja d'autres qui ont été postées sur Alakhazam.

et a mon humble avis Township rebelion a deja "découvert" tous ce qui peu se faire en matière d'armure élémentaire.
Allakhazam a tjr 3 jours de retard minimum
Faelia
Alpha & Oméga

Découvert et sûrement vendu sur ebay pour faire du fric sur le dos des guildmates.
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

En tout cas c'est la seule que TR affichent sur leur update.
idenoir
Roi

A ma connaissance c'est la premiere bp elementaires trouvée.Les autres classes n'ont toujours vu leur bp.Sachant que TR n'a pas fait de first kill dans potime, soit les bp sont des drop rares(genre leg sur les ep dieux) ou ces bp ont été implementées tres recemment dans le jeu.
Je penche pour la premiere solution.C'est une bp a priori plutot sympa.J ne sais pas excatement le temps de refresh du backstab mais je dirais de l'ordre de 2 sec, donc le +20 bs amenerais un +60 ou +70 au dps avec 100% de success rate.En realite probablemnt genre 40/50 dps avec les miss ce qui est honnete
yilnaeth
Roi / Reine

Lunna a moins que tu puisses prouver que TR a ebay du stuff en tant que guilde je considere ton post comme du trollage .

Ce n est pas le premiere fois que tu fais des supposition sur TR ou bien sur Stormhammer et jamais tu les etayent de fait .

Pour info si 2 officers de TR se sont servis a une epoque de leur position dans la guilde pour ebay des pp pour leur propres interet ces PP ils les ont eu en faisant des mini raids pour des drops precis mais jamais avec des objets choper en guild raid . Quand les faits ont commencer a apparaitre ( via une lutte de pouvoir entre les 2 officiers ) TR a commencer par resserer les rangs et faire ca propre enquete par le guild leader et l officer charge des tradeskills . Une fois que l on a eu avere les faits les 2 ont ete banni de la guilde ( l un d eux etait notre Main Tank ) et les preuves ont ete transmis aux GMs qui ont banni tous les accounts des CB correspondantes .

Les BP elementaires qui sont deja poste sur Allakhazam et Lucy ont ete trouver en jouant avec la satabase chose qui est un exploit et qui peux entrainer une suspension . De plus les BPs ont ete modifiees depuis .
Lionel90
Alpha & Oméga

va voir sur allakhazam, tu devrais y trouver les BP elementaires de:
Warrior
Paladin
barde

si si, regarde les dates de mise a jour ou bien les dates des commentaires les plus anciens

a moin bien sur que tu ne veuille parler de la premiere tunique en maille, et encore, j'ai pas verifier mais je doute aussi que ce soit la premiere. (toujour sachant que allakhazam est en retard)

Désolé, ce n'est pas de la mechaceté mais pour le scoop tu repasseras

parenthèse lexicale :
BP = abréviation de breastplate = traduction de plastron
par definition un plastron c'est de la plaque donc
chain BP, c'est une abération (fin de la parenthèse)
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Rhalalala... Pourquoi lui casser son bel enthousiasme ?
Je vois une croix rouge à la place de sa "bp" ( m'enfin sur ce coup tu chipotes Serapho... je pense que c'est une aberration couramment acceptée et comprise par tous , tout comme FA pour designer l'epic (enfin bon de mon jeune temps j'ai souvent entendu l'epic appelée ainsi aussi) ) me gâchant la découverte , mais bon , si je l'avais vue j'aurais appris quelque chose ( étant mage je m'occupe moyennement du stuff rogue mais bon m'endormirais moins bête )
Pitié devenez pas aussi bêtes que certains sur d'autres forums , a l'affut du moinde post pour poster " déjà vu" " c'est en page 20000 de ce forum et t'ose te pointer avec ça blabla "
Pensez à ceux qui bossent quoi ... ce forum est mort et un tit post à se mettre sous la dent c'est pas de refus
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Ca m'etonnerais serapho...

1 - il n'y pas de focus melee sur la BP war et Avatar ne sert a rien dans l'etat actuel des choses.
2 - il y a 190 hp sur la BP war d'allak, alors qu'il y a 210 sur la rogue que TR a trouvé ? ca m'etonne.
Kartak
Roi

*Je l'ai lus sur un site web donc c'est vrai !*

Vu que t'es si malin va éplucher les magelos du top 100 sur Eq Ranking et dis nous combien de ces BP t'as trouvé.

ps: les premières guildes sont rentrées sur plane of time mis avril, alors les commentaires qui datent du 19 décembre 2002 ça le fait pas trop...
kham l'orc
Roi

BS c'est pas toutes les 2 sec, plutot toutes les 8-10 sec ou plus

Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes, actuellement sur Runes Of Magic (Aurora) et sur Parallel Kingdom (mobile).
EQ1 (reroll Antonius Bayle) et the rathe : SHM 63.
Lionel90
Alpha & Oméga

Citation:
ps: les premières guildes sont rentrées sur plane of time mis avril, alors les commentaires qui datent du 19 décembre 2002 ça le fait pas trop...
je voi pas le raport, les moules / patrons dropent aussi bien dans les plans elementaires que dans plane of time

ou alors on ne parle pas du tout de la meme chose
Kartak
Roi

Tu dois avoir passé beaucoup de temps dans les EP pour dire ça, on parle des mold BP la, pas des bracers ou des helms...
yilnaeth
Roi / Reine

Les BP elementaire ne dropent pas dans les plan elementaire .

Pour les BP que tu cites regardent quand elles ont ete update ( hjanvier 2003 alors qu aucune guilde n a pu avoir de BP pattern avant avril mai .

d plus sur eqrankings les 3 premiers war avec un magelo certifie ( ie qui ne peut pas etre truquer ) ont Heavy Yttrium Chestplate ou gat Shadow Platemail .
Lionel90
Alpha & Oméga

aucun raport avec mon experience des plans elementaires

je croix ce que je voi tant qu'on ne m'a pas prouvé le contraire et ce sont bien des BP resultantes de la quete "elmental plate tranquility" armor

ne parle pas du drop rate ou je ne sais trop quoi , c'est hors sujet
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Premiere BP elementaire trouvee : celle des rogues

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite