JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 132 (sites) | 277 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA RSS

Partager Outils Rechercher
Confiture
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lively Glenfiddich
orca/mid on pe pa le faire
Le pl marche sur mid? j'ai une skald qui aimerait passé son 50 un jour
Lien direct vers le message - Vieux
memad [D]
Roi

Citation:
Provient du message de Niaa
La valeur, elle est subjective a tes valeurs.
je croyais qu 'elles etaient bonnes mes valeurs , voilà qu 'elles sont " subjectives "

snif , ou ai je mis cette corde ?
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

/cheer rahos , je suis avec toi

monter un perso lvl 50 et apres avoir la possibilite de se faire pl pour monter d'autre classe lvl 50 ca n'a rien d'ignioble ... c'est juste que le joueurs en a marre d'xp (et qui ne le comprendrais pas ???)

non la seule choses qui me derange (enfin que je n'aime pas car apres tout pourkoi pas) c'est le cote tunes ... je suis bcp plus pour un "echange" de pl , mais pour ca faut que le ou les joueurs ai une envie commune de monter d'autre classe (c'est ss doute pas ton cas rahos)

et puis pour revenir aux ombres en gp ... une ombre en gp est et restera utile et efficace , faut arreter de dire que les ombres c weak !!!! certe ca frappe moins fort qu'un proto lance , ca encaisse moins bien qu'une finelames , mais merde , faudrait savoir (a ceux qui ralent contre le pl) vous voulez xp role play ou xp efficacite ??? si c'est xp efficacite rien ne vaut le pl , si c'est xp role play ben en koi la presence d'une ombre gene ???

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite