JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA RSS

Partager Outils Rechercher
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yaenad
Je n'ai jamais compris pourquoi on considérait les ombres et/ou sicaires comme nuls dans un groupe...quand on voit les dégâts qu'ils infligent sur les mobs...on les laisse PA tranquillement et on peut taper

Je joue souvent dans un groupe fixe comprenant 3 sicaires, un vrai bonheur
Simplement parcque 80% ne croyent qu'en grp du genre

5 tank 1 moon un druide un barde.... et ne connaissent pas ou snob les classe ranger/ombre.

Le pire c'est qu'ils ouin-ouin en rvr si ils n'ont pas un fufu qui leur sert de scout ....va comprendre....
Lien direct vers le message - Vieux
Yaenad
Reine

Citation:
Si ils PA, reprendre l'aggro n'est pas une partie de plaisir, et vu qu'en général ils mange gras, ils meurent.
Dans mon groupe, c'est une sicaire notre main tank donc elle garde l'aggro...et sincèrement ça encaisse très bien

Je la soigne de temps en temps avec ma cabaliste

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
L interet de se ballader dans des donjons dont tous les mobs sont gris ... dur d y voir un grand interet. ca me fait penser a un car de touriste qui se ballade dans paris avec les appareils photos en bandoullere.

Si ca m'amuse de revisiter les donjons qui ont changer puis les patchs...

Enfin mon but ds DAOC cpa l'interieur d'un realm mais les ZF

Citation:
c con y a pas de speed sur les ombres ... et a pince c long tres long de visiter un realm entier. Me rappelerai toujours de la fois ou je me suis tape Inis DL a pied quand g debute sur hib...
Aucune classe avec speed sur Hib?

Citation:
Tu verras avec ton 1l1 quand tu te balladeras en zf et que tu te mangeras furtifs blindé de RA + buffboté, ca devient tres tres vite saoulant.
Genre mon skald 8L5 qui cap tout ce fait pas bouffer par les célèbres ombres/sicaire buffbotés....

Citation:
Et sinon, pour ce qui est de l ombre en groupe, a part dans les groupes fixes justement on en voit peu. Tout simplement pk ca pululle ... Et qu accessoirement en groupe, tu trouveras toujours une classe pour faire mieux que l ombre (mais ca empeche pas de pouvoir s amuser pour autant, on est d accord)
4 grp fixe crées aucun ne voulaient d'ombres

Citation:
Pour moi aide = benevolat ; c pas vraiment le cas du thread
J'ai parlé d'or moi ? Je parle de pl en aucun cas d'or

Citation:
Provient du message de casius
Mais mon ranger je l'ai monter en /play 3 jours -> 38 simplement parceque avant j'ai au fil du temps fait connaissance avec des gens,et que l'on a fait un roll session d'un grp fixe equilibré.

Et ces gens je les ai connu en pexant "betement" dans divers grp.

Comme quoi....
4 grp fixes ont démarré refus ds les 4 donc j'ai pex un peu solo ou même une fois 5 min avec un moon mais bon l'a rejoint un grp pbae après puis suis tombé sur le reroll de qq1 qui a proposé de m'aider aurais-je du refuser pour continuer à solo... Et je me suis marré dans ce grp pas afk pl...

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
faut pas exagérer non plus... une ombre solote facilement du jaune... je commence même à me mesurer à certains oranges assez facilement...
ah vi.... le temps de repos entre deux combats... bah... y a la TV et les potions d'alchimistes....
C'est un reroll bien équipé je suppose
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Baston
C'est un reroll bien équipé je suppose
même pas.... mon ombre est mon main... je ne supporte pas les autres classes de DAOC (ma championne traine pour passer à 15 et ma druidesse lvl8 m'enerve...)
j'ai toujours visé les jaunes, et ca s'est toujours plutot bien passé. Les oranges, c'est par contre plus épisodique, ca dépend de la race de la bestiole en face...
pour l'équipement, armes des abysses, armure de cuir jaune fignolée selon mon 200 en arcane... rien de bien sorcier, donc...
il ne faut pas oublier le template derriere...
Soigneuse / Relax
Roi

Citation:
Provient du message de casius
Et c'est sans compter que le PL a 95% du temps emm...tout le monde .
Ex:

Tu est 30-32, tu monte un grp pour aller a ml, tu vois un spot cool...sympa on va y aller...haaa non...t'arrive , tu vois 1lvl 50 et son pl avec, qui te squat le spot, genre plus possible de pex normalement .

Et c'est comme ca dans tout les spot standard non-SI. Donc la gavage grave de votre pl.

Tu send le lvl 50 en lui disant, " tu sais, sur SI t'as des coins sympa pour pl, sans squatter les spot courrus", tu peux etre sur d'avoir la réponse " et alors ?"....

Après on s'étonne que daoc deviennent de plus en plus ch*** et que le manque de courtoisie devienne de plus en plus monnaie courante.
Je suis pas sur que les gens te reponde ca systematiquement ( cf Rahos , Relax et bien des 50 qui pl a ML )

pê qu'on est sur le spot mais tjr je dis a ceux qui ont vraiment besoin du spot de puller pour pex , et moi je prendrais les restes.

Par contre pl c'est chiant ( pl duo ), je pl un rerol en ce moment ( lv 30 en /play de 1j ) mais qd on repond au demande de pl soit ils comprennent qu'on dise non , soit tu te fait incendier, c'est dommage.

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Keldhra
Alpha & Oméga

Mais enfin quand est-ce que vous allez comprendre que le plus gros problème de ce post c'est pas le mot "PL" mais le mot "PAYANT"

Qui vous empêche de vous faire vous pl du 1 au 50 si ça vous chante?
Après si vos persos vous avez du mal à les jouer bah il vous reste encore du temps de jeu pour pouvoir le faire non ? Le 50 n'est pas la finalité du jeu et heureusement.
Ce que je trouve nul c'est de devoir payer pour se faire pl.
C'est là où ça cloche, si certains aiment se faire pl (j'arrive pas à comprendre pourquoi, je préfère encore taper les mobs que rester assise dans mon coin mais bon chacun ses goûts)tant mieux pour eux mais vous donnez suffisamment d'importance à ces fichus lvls pour payer pour ça ?
Enfin c'est un jeu qui devrait permettre autre chose que des échanges de po comme type d'échanges...
Et si le pl est à mon avis (seulement le mien) une solution de facilité le fait de payer l'est encore plus. Aucun engagement autre que celui financier de la part des deux partis. Une fois le pl finit l'acheteur du pl paye, s'en va sans se sentir ne serait-ce qu'une seconde en dette vis à vis de celui qui a passé tant de temps à le pl... Je trouve qu'il faut peu respecter les autres et soi-même pour accepter ce genre de contrats...

Bisous
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

bha sa dépend moi les perso ke g jou je prend du plaisir a les jouer k partir de 30+ alors si g pouvais me fer pl du 0 au 30 sa serai col g pense enfin c mon avis mais de la a payer ......
memad [D]
Roi

à mon sens , le fond du problème , la raison principale qui fait que ce thread me fait réagir , c 'est que je trouve déplaisant que ce que j' ai mis 50 jours de play à obtenir , on puisse l' obtenir en payant quelques pp

je ne porte pas de jugement sur la valeur du joueur qui aura été pl /payant , mais sur la valeur que " lvl 50" perd dans l' histoire

comme si on allait faire le tour de france en Belgique( les belges) parceque c 'est chiant de passer le galibier

pour moi pour les classiques , vive la Belgique , mais pour le tour de France , vive les Alpes
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de memad
je ne porte pas de jugement sur la valeur du joueur qui aura été pl /payant , mais sur la valeur que " lvl 50" perd dans l' histoire

Cela fait beaucoup de temps que '50' ou 5Lx n'ont plus aucunes valeurs.

50 c'est que de l'xp sur des mobs scriptés.
5Lx si tu campe AmG c'est l affaire de 3 semaines un moi.

La vrai valeur elle est ailleurs, c'est quand tu parle d'une personne et que de bonne choses font surface dans tes paroles.

La valeur, elle est subjective a tes valeurs.

Citation:
Provient du message de Niaa

La vrai valeur elle est ailleurs, c'est quand tu parle d'une personne et que de bonne choses font surface dans tes paroles.

Je suis daccord avec NiaA.
Y'a bien d'autres choses comme qualité chez un personnage (joueurs) que de simples loots ou lvl ou encore RA.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Hurmpf, franchement 5L+ en campant amg 3 semaines? o_O
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Ca t'épate hein Bad.

Mais c'est pas pour nous ca ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Lively
Roi

En gros si ta pa de main sur hib/Ys ou orca/mid on pe pa le faire
Mandrin32
Alpha & Oméga

J'ai pas lu tous le post, les ouin ouins "pl c mal, pl c bien" y'en a tous les 15 jours...

Bah, le pl proposé ici n'est pas réellement payant, il ne s'agit que de po ig...

Je n'ai toujours pas vu de: 100 balles et je te pl du 15 au 20!!!

Tant que ça reste ig, pourquoi pas... Après tout, quel moyen y a-t-il de contrer ce genre de proposition ?

Soit on l'accepte, et on créé des règles de pl.
Soit on la refuse et on interdit purement et simplement le fait de gper lorsque la différence de lvl est de 5, 10, 15, 20,...

Ceci dit, je n'approuve pas cette méthode qui ne forme que des hlvl, pas des bons joueurs.
Tenaka
Alpha & Oméga

Citation:

Snif mon 50 6L1 ( vous moquez pas hein ! ) a aucune valeur ?
Niaa tu me decois tu a bcp bcp changé !! ( joke )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite