JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1199 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA RSS

Partager Outils Rechercher
helminster [CP]
Alpha & Oméga

pl de 1 a 50 le premier perso c manquer tres surement une grande partit du plaisir du jeu a mon avis

car tout les bons moments du jeux (amis , sortie sympa) c a ce moment qu'ont les fait ...

perso now mes relol je pl jusqu'au 40 (ca soule) et je finit normalement (du moins j'essaye) histoire de rencontrer des gens
Roi

je suis dacor le pl c pas bien parsk apres on se retrouve avec des boulets lv 50
mais pour le ga ki a XP jusko lv 50 en a ptetre mar de l xp et ve avoir un reroll hl rapidement pour le tester en rvr,le pl payant peut etre bien
Citation:
Stop crying, si tu as 10pp c'est que tu es loin d'être quelqu'un qui n'a jamais jouer (sauf rare exception qui on eu un bel héritage)
de toute façon a ce prix c pas le pti nouvo lv 5 ki vien darriver a daoc qiui pourait se le payer
Lien direct vers le message - Vieux
Dymeria [Fairy]
Dauphine

Cool Rahos /cheer

J'espere ke ta "pl industry" ne fera pas faillite jusk'a mon retour au mois de septembre paske mon ombre est tjrs lvl 27 et dur dur de pex solo avec une ombre quand tous tes amis t'ont largué

Kissou
Keldhra
Alpha & Oméga

Non je ne comprends toujours pas.
Payer pour xp non je trouve ça nul, se faire pl quand besoin est oki ou par ras le bol je peux comprendre et ça ne me pose pas de problèmes mais payer ça oui, ça m'en pose un.
Et le simple échange du "Tiens tu peux pl mon reroll je t'aiderais à pl le tien j'en ai marre d'xp".
Mais oui cent fois oui, mais pourquoi donner des po?
Je suis désolée mais pour moi ce système de monnayage des services c'est encore un moyen de pourrir l'ambiance.
Et puis bientôt on va aussi devoir payer les rezzeurs pour des rez? Ou alors "Je veux bien grouper avec toi mais combien tu me donnes?" ou encore "A chaque fois que je meurs c'est 10 po mais en cas de bad pull promis je prends tout pendant que vous partez zoner"... ( tiens pas bête j'aurais du le faire et je serais déjà en armure full spell craftée moi)
Oh mon Korty
Et les séances de sous pex à cause des bads pulls (faits par moi jamais eu de chance avec les pulls ) dans Barrows. Que des bons souvenirs
/kiss mon Korty
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

J'espère qu'il va ouvrir un bureau aux fins de Crim
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shreydd/Wae

@Menarys : t un peu de mauvaise foi toi... Je lache le morceau ou je ferme ma gueule ?....

C'est bon la moquette? Trouve moi un reply dans ce sujet de ma part avant ce post.La parano c'est mal mon petit ,c'est sans doute quand on abuse de DAoC :>

Pis j'me suis fait pl mon deuxième perso quand je l'ai remonté et alors? j'men cache pas donc stop saoulance on dirait que ca te frustre.

Ouaip chai pas pkoi tu essaies de m'aggro sur ce coup là ,c'est une mode ou quoi?

Pis quand on sait pas lire qui post ,bah je sais pas quoi faire pour toi ,pis la mauvaise foi ?

Carrement évite de poster sur moi pour dire des conneries car tu t'es presque pas relou.
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keldhra
Et puis bientôt on va aussi devoir payer les rezzeurs pour des rez?

Okidak pour moi ! Prem's sur la liste ! Excellente idée ça et viva mes rez à 100% life : ça paye bien ça

Quant au reste : suis dak avec toi Keldhra tu as dit tout justement ce que je pensais un peu plus spontannément (à jsépu quelle heure à perpète de la nuit désolée si ça a pas plu : l'habitude de dire ce que je pense vu que pays "libre" y parait ). Donc ouala : suis pas contre le fait de pl des amis quant ils passent des caps difficiles ou de ras le bol (surtout s'ils connaissent déjà le jeu) mais le principe de capitalisme est pas pour moi qq chose qui a sa place dans un J E U.
On joue pour ne pas être dans le monde irl, pour y faire des choses qu'irl on peut pas faire, sinon à quoi bon ?...

Ouala tout
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Cntrl-V

"Ce jeu ca devient vraiment n'importe quoi"
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Cntrl-V

"Ce jeu ca devient vraiment n'importe quoi"
ce jeu ?

moi je dirais plutot "ces joueurs"
Bephenouuu [HL]
Roi

Lina l'unique amour de ma vie.
(men veu pas Haze)
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Moi je PL un champion 1 à 50 en 30 secondes pour 150 euros si qq est intéressé !! (pas de carte bancaire malheureusement, je viderai le compte )

par contre on choisit po le nom ni la tronche ni le login etc etc etc ^^

Yga - moraliste qui dit des conneries (quoi que si y a un fou pkoi pas ) - nor
Atale [GO]
Reine

/cheer rahos tu l'auras ton manoir

Atale, adepte de rahos industries à ses heures perdues
Jackky LaCampouz
Roi

Citation:
Provient du message de Atale
/cheer rahos tu l'auras ton manoir

Atale, adepte de rahos industries à ses heures perdues
Genre
Keldhra
Alpha & Oméga

Non Elowenn je n'ai mal pris aucun message
Je réagissais juste à diverses réponses qui justifiaient le pl payant par le "ras le bol de faire xp les rerolls".
Je le dis et le répète je n'ai rien contre le pl seulement contre le monnayage. Le pl c'est ni bien ni mal, tout dépend de pourquoi et de comment on le fait. En soi le pl ne me gêne pas mais le profit que certains peut en retirer et l'acceptation que les autres en ont me gêne beaucoup plus.
Et /agree Elowenn pour la possibilité qu'offre un jeu comme Daoc pour ouvrir d'autres horizons (qui sait peut-être est-ce possible ) que le simple copiage du formatage capitaliste.

Bisous
Atale [GO]
Reine

Citation:
Provient du message de Jackk Dalton
Genre
Ben vi ... pour mes rerolls hein

Atale

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite