JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA RSS

Partager Outils Rechercher
Speedi
Alpha & Oméga

Et j'suis sur k'il réclame l'auto s et l'auto m

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Lien direct vers le message - Vieux
Ladj
Roi

Alors ayé c fini? les futures générations ne connaitront jamais la joie de poser 456tombes aux hommes-boue? fini les scarabées d'eau? terminé parthas? moralité Mythic devraient mettre des mobs lvl4x ds ces zones pr permettre de pl pl pl pl et encore pl, non ?

-Nioubi: Opérateur, je voudrais etre un gb
-Opérateur: Ok, inc pl

/emo propose a Mythic que dorénavant on démarre au lvl50, ca simplifiera les choses

ps: le lien daocpl ne fonctionne pas :bouffon:
ps2: oui j aime les smileys et alors ?!?
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
ça s'appelle du commerce et en ce qui me concerne je trouve que ça donne plus de consistance à l'univers.
je men tape de ce post a par cette phrase qui sent le poisson pourri .

Celon toi c'est rolaplay qu'on paye pour etre plus fort (lvl up). Ta trop vu matrix sur l uppload de connaissance

ps: profite bien rahos en 1.62 tu va faire faillite ( dot qui prend en compte la distance du centre et on peut direct etre 20/30 , tu va faire faillite )
Pretty
Alpha & Oméga

Le seul truc qui me derange dans ce genre de Pl , c'est que le client arriver lvl 40 en peu de temps , il essaye de faire un mob solo : il regarde la liste de ses sorts et ne comprends rien mdr :=> pire noobz of Da life .

Il vient Rvr avec son perso et n'en connait rien .
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty
Le seul truc qui me derange dans ce genre de Pl , c'est que le client arriver lvl 40 en peu de temps , il essaye de faire un mob solo : il regarde la liste de ses sorts et ne comprends rien mdr :=> pire noobz of Da life .

Il vient Rvr avec son perso et n'en connait rien .
Sil a assez de thunes pour se le payer, soit c un gros joueur (donc pa une quiche), soit un crafterbot (donc il sai faire des macros ), soit il a un pote plein aux as.. et.. heu..bah il apprendra.
PS : tout a fait POUR ce genre de méthodes. Ya pa plu relou que le pex, sil est possible de s'en debarasser le plus vite possible pour quiconque, je vois aucun mal à ça.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Elowenn / Morrighan

"Euh... Je rêve où certains sont désespérés de ne pas savoir jouer ?...
il ne faut pas exagérer, non plus.... ce n'est pas une histoire de ne pas savoir jouer, mais il faut avouer que l'XP à DAOC est la chose la plus chiante que j'ai rencontré dans l'univers du jeux videos

surtout que DAOC, c'est uniquement RvR et XP.... et pas de RvR si tu n'as pas le lvl (xp) suffisant...

m'enfin, pour ma part, j'évite de me faire PL... même si ca m'attire car j'en ai marre de taper comme un robot (ah ca... on est très loin de l'xp à la Neocron....)... Mais je n'ai pas envie de faire le boulet envers mes amis ou de payer pour ca envers les inconnus...
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elowenn / Morrighan
Hé bin voilà le post que j'ai mis en réponse à un sujet similaire sur les buffs-bot sur "Daoc-le marché" :

"Euh... Je rêve où certains sont désespérés de ne pas savoir jouer ?...

Je découvre ce post et... c'est fou quand même, des réflexions style : c'est trop cher, y'en a, mais pas trop style : quel est l'intérêt de jouer encore après ça ??? Franchement, ça fait pitié, c'est d'un triste...

Donc : amusez-vous bien, gens qui aurez payé pour du PL ou du buff-bot... Mais vous ratez plus des 3/4 du jeu et êtes moitié incompétents comparé à un joueur qui aura joué son perso de A à Z. Si vous tenez à ce qu'on vous apprécie, vous savez quoi faire : JOUEZ

Enfin... <soupire> "

Bin c'est équivalent grosso modo pour ça et ça m'attriste que la proposition vienne d'un bon joueur lvl 50 depuis un moment et tout de même "un nom" ...

Bref à quoi bon si le jeu devient pire que la réalité ?...

Bon courage à la new génération de joueurs en tk, de l'aide ils peuvent en avoir (conseil, armures, finances, objets, groupes...), mais ça, ça n'aide pas, ça handicape pour le futur (en tk pour les persos main, ça c'est certain).
[Merci de rester corect dans t'es propos, ce forum n'est pas un lieu pour ce lancer des insultes !!

Tu gagne d'ailleur un avertissement sur ce coup la, ce n'est pas les premieres grossieretes qu'on l'on t'édite !]
Grimsun
Roi

Ce post a au moins l'intérêt d'annoncer clairement la couleurs, et de donner une solutions au fatigué du xp ......

Maintenant je ne pense pas vue les tarifs qu il soit accessible au debutant mais plutot a ce qui ont deja 1 ou plusieur haut niveau ( 45 +) ou 1 artisan haut niveau qui a envie d'essayer une nouvelles classe sans recommencer la galére de l'xp :baille:

Aprés personne est forcé de faire appel a c service, et personne n'interdit de dire que l'on apprecie pas ce procédé mais le monde etant fais d'innombrable facon de penser et d apprécier les choses evitons de condamner et laissons chacun faire son choix

PS: de plus nous connaissons tous des persos qui ont pex jusqu au 50 et qui ne savent toujours pas jouer

PS 2 : D'ailleur c quoi savoir jouer ????? et s'il ne s'agissait que de ce faire plaisir

Grimsun Empathe 50 6Lx orca
Mask Ombre 46 1/2 3Lx orca
L'ame des compagnons
Cern / Starah
Alpha & Oméga

A mon avis ca s'adresse aux rerolls.
perso ca me saoule de recommencer de l'xp et donc je trouve que c'est pas si mal son idée. Stop moralisation, tous les joueurs n'ont pas la meme vision du jeu que vous.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Je commence:
Les pires niveaux de ce jeux sont les 49 premiers.
C'est franchement ennuyeux au possible de taper des mobs au comportement scripter, qui font toujours la même chose.

Si un jour par exemple 4 gm pouvaient prendre pour le temps de quelques pulls le rôle des Finns, on aurait un jolie carnage en FM, c'est certain.

L'xp, c'est long et pénible et franchement s'en passer est une bonne idée.

D'autant plus que Pl des gens, c'est tout aussi long et pénible, donc quoi de plus logique que de réclamer une paye.

Bref, pas de quoi hurler au loup.
Narmo/Nuro
Roi

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Sil a assez de thunes pour se le payer, soit c un gros joueur (donc pa une quiche), soit un crafterbot (donc il sai faire des macros ), soit il a un pote plein aux as.. et.. heu..bah il apprendra.
PS : tout a fait POUR ce genre de méthodes. Ya pa plu relou que le pex, sil est possible de s'en debarasser le plus vite possible pour quiconque, je vois aucun mal à ça.
Tout à fait d'accord .. qd au fait de savoir jouer en rvr bah c pas en pexant que tu l'apprends donc si y a moyen d'eviter cette corvée ...
Ikura / Barans [Orgie]
Roi / Reine

Meme post sur le forum général et je trouve cette idée original c'est vrai que xp c'est chiant bonne chance pour ton projet .
Minimoi
Roi

yes cool Rahos
alors je trouve ca pas si cher que ça vu que dans le meme temps on peut faire beaucoup + et puis si je peux glisser un reroll dans le grp le tout en sachant que c'est surement pour une maison a 300 pp :bouffon: :bouffon:
Blorgson
Dauphin

Moui payer pour se faire PL pkoi pas si on a des sous et marre de l'xp (c vrai que c un peu gavant a la longue)

/em reflechit dans sa tete de firbolg ...

Et mais je me fais du orange rouge en solo avec Blorg et je need des plat !!

Ben qd je rentre je vais me mettre au PL payant tiens

Blorg le ubber proto tro weak
Vilya
Bagnard

Citation:
Provient du message de -YiNG-
dot qui prend en compte la distance du centre

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite