JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA RSS

Partager Outils Rechercher
rahos [DEEP]
Roi

Lightbulb

TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA

Bonjour à tous

Si vous désirez vous faire PL vous trouverez ci-dessous une grille de tarifs :
http://daocpl.fr.st/

Pour les horaires & informations me send InGame.

PS: le site sera bientot à jour pour les horaires d'hib/orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Hé bin voilà le post que j'ai mis en réponse à un sujet similaire sur les buffs-bot sur "Daoc-le marché" :

"Euh... Je rêve où certains sont désespérés de ne pas savoir jouer ?...

Je découvre ce post et... c'est fou quand même, des réflexions style : c'est trop cher, y'en a, mais pas trop style : quel est l'intérêt de jouer encore après ça ??? Franchement, ça fait pitié, c'est d'un triste...

Donc : amusez-vous bien, gens qui aurez payé pour du PL ou du buff-bot... Mais vous ratez plus des 3/4 du jeu et êtes moitié incompétents comparé à un joueur qui aura joué son perso de A à Z. Si vous tenez à ce qu'on vous apprécie, vous savez quoi faire : JOUEZ

Enfin... <soupire> "

Bin c'est équivalent grosso modo pour ça et ça m'attriste que la proposition vienne d'un bon joueur lvl 50 depuis un moment et tout de même "un nom" ...

Bref à quoi bon si le jeu devient pire que la réalité ?...

Bon courage à la new génération de joueurs en tk, de l'aide ils peuvent en avoir (conseil, armures, finances, objets, groupes...), mais ça, ça n'aide pas, ça handicape pour le futur (en tk pour les persos main, ça c'est certain).
Bagnard

Vous vous sentez obligez de reply pour faire la morale a chaque fois ? :/
memad [D]
Roi

je ne trouve pas le post de elowenn moraliste, et encore moins déplacé

ce n' est pas faire la morale que de défendre sa vision du jeu quand on voit certaines dérives
j' imagine bien 50 boutiques à pl et autant de distributeurs a buffbot , et personne pour desapprouver en face ,que devient le jeu ? oui, je sais , le pl a toujours existé , et les artisans vendent bien leur matériel avec bénéf pour certains ( moi j' en connais qui se ruinent et font gratos )
moi je vote pour un jeu avec zero pl/buffbot payant et plein d '' elowenn , ( et meme de fioana , il faut bien des ennemis )
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
punisher
Roi

Je c que sa se fait pas mais: lol,la sa y est je crois qu'on touche le fond
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

http://forums.jeuxonline.info/showth...ghlight=DaocPL

Si c pour encore voir les meme remarque pdt 5X post serieux -_-
jecs
Bagnard

Wink
si il y a une offre c qu il y a une demande donc present
Foebk [W4RZ]
Alpha & Oméga

Wink
Oh my god
Quelle horreur..

Non sérieusement, je ne trouve pas ça choquant bien au contraire.

Pourquoi?

Premierement mes temps d'accès au jeux sont limités et xp une fois ça va deux fois ça commence a saouler un peu après fioou taper des mobs c'est quand même pas toujours exaltant.

Mais surtout je trouve ça bien, offrir des services de qualité (j'espère que c'est le cas) pour un prix, hmm, si je me rappelle bien ça s'appelle du commerce et en ce qui me concerne je trouve que ça donne plus de consistance à l'univers.

Enfin, le problème de savoir jouer? Mais laissez moi rire quand on vois le nombre de 50 qui jouent avec leur pieds je suis certains que parmi les gens qui profiteront de l'offre beaucoup seront bien meilleur.

Voila mes 2 cents et toutes mes excuses aux puritains dont je choquerais la sensibilité, et qui me condamneront à leur enfer préféré.
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga

Bah je trouve pas l'idée si bête surtout pour faire les quelques lvl difficile pour passer d'un donjon a l'autre

(petite question tu PL avec quelle classe joue tu et combien de tps met tu pour faire ding un lvl 49 au PL ? )
Clark
Alpha & Oméga

Cool + que 10pp et j'ai une ombre 50

Narz
Alpha & Oméga

Bahhh
C'est du commerce stou ^^
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

c'est un scandale ! ... y'a 4 mois j'ai payé une pp et j'ai toujours pas atteint le lvl demandé ( 40 ).. bon ok c parce que je suis allé sur mid alors c assez dur de pl un joueur d'un autre realm ^^ kiss rahounet, o fait tu utilise toujours la meme technik ? :

[img]http://******************/poppinsfamily/daoc/nerf.jpg[/img]

franchement : quand on a monté pendant 13 mois une classe qui nous plait pas, je vois pas en koi se faire pl son reroll est une mauvaise chose ..
Bagnard

Moi je demanderais juste pourquoi les prix varient d'une classe à l'autre puisque à priori qu'on soit ombre ou enchanteur on restera sagement assis à coté d'un arbre ?
Kari
Alpha & Oméga

Bah de toutes façons, Daoc , c'est comme le PMU , on joue comme on aime

<Retourne dans son bar PMU>
Asapic
Alpha & Oméga

marche pas le site chez moi, c'est combien l'arnaque ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite