JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] (pseudo)Traduction de la Charte d'eA RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Erish Ethael
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Erish Ethael
 
Arrow

(pseudo)Traduction de la Charte d'eA

Pourquoi pseudo, parce que je ne suis aucunement une déesse avec un sens innée de l'anglais, désolée...

bien alors comme beaucoup *tousse* le savent et l'ont *tousse encore plus fort* lut, la charte d'eA se trouve ici

J'ai donc essayée de la traduire, tant bien que mal, et bien... Malgré la taille, bon j'avoue a la fin ça devenais gavant, mais me suis bien marrer quand même en voyant la moitié du serveur qui devrais déjà être locké (si se n'est pas plus) et pour des conneries en plus.

Enfin voila, bonne chance!
Citation:
LIMITES ET ACCORD


1. eAcceleration se réserve le droit de refuser ou de décommander le service de n'importe quel utilisateur. eAcceleration ou vous-même peut annuler le compte à tout moment sans davantage d'engagement à l'autre. eAcceleration se réserve les droits de terminer le service à tout moment sans davantage d'engagement à votre encontre. SI LE SERVICE OU VOTRE COMPTE EST ANNULE OU DECOMMANDE POUR N'IMPORTE QUELLE RAISON, AUCUN REMBOURSEMENT NE POURRAT ÊTRE GARANTIE. AUCUNE EXPLICATION NE SERA ERIGER A VOTRE ENCONTRE SUR L'ARRET NI AUCUN COMPTE RENDU NE VOUS SERA FOURNIT QUEL QU'EN SOIT LA RAISON. SUR L'ARRET DU SERVICE OU DU COMPTE, VOS PRIVILEGES PRENDRONS FIN ET VOUS RENONCEREZ A N'IMPORTE QUELLE TEMPS D'ACCES INUTILISE QUE VOUS AVIEZ ACHETE OU RECUE AVANT L'ARRÊT.

2. Vous ne pouvez user d'un langage agressif ou d'un langage sexuellement explicite. (S'il vous plaid lisez notre "POLITIQUE D'INTERCOMMUNICATION ENTRE JOUEUR DE T4C" ci-dessous)

3. Vous ne pouvez vous servir d'un langage illégal, nocif, menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, vulgaire, obscène, détestable, racial, ethniquement ou autre répréhensible vers aucun autre joueur.

4. Vous ne pouvez personnifier aucun délégué à la clientèle d'eAcceleration ou tout autre employé d'eAcceleration.

5. Vous ne pouvez lancer sur le marché, favoriser ou annoncer quoique se soit, ou faire aucune autre forme de sollicitation (y compris en usant du schéma de pyramide et les lettres à chaines) sur le serveur T4C d'eAcceleration ou part le site Web d'eAcceleration.

6. Vous ne pouvez violer aucun règlement local, régional, national, international.

7. Vous ne pouvez modifier aucune partie du serveur T4C ou du site Web d'eAcceleration qu'eAcceleration ne vous autorise pas spécifiquement à modifier. (ceci inclut tout les manuscrits ou programmes tiers de toutes sorte.)

8. Vous ne pouvez pas arranger pour l'échange ou le transfert d'aucun logiciel piraté ou de toute autre contrebande tandis que vous êtes sur le serveur T4C ou le site WEB d'eAcceleration ou employer le serveur T4C ou le site Web d'eAcceleration pour aucun autre but illégal.

9. Vous ne pouvez organiser ou embrasser aucune guildes ou groupes qui sont basés sur le racisme, les anti-religieux, les anti-ethnique, les anti-gai, les sexistes ou autre détestent-(Gnuh?) philosophie.

10. Vous ne pouvez pas employer le serveur T4C d'eAcceleration ou le site Web d'eAcceleration pour une activité autre que les activités qui sont autorisées dans le monde du jeu.

11. Vous ne pouvez pas signaler ou communiquer d'information personnelle du monde réel d'aucun joueur dans le serveur T4C d'eAcceleration ou par le site Web d'eAcceleration ou le forum.

12. Vous ne pouvez pas fournir d'information erronée ou cacher intentionnellement une information qui vous est exigé lors de l'inscription au serveur d'eAcceleration.

13. Vous ne téléchargerez pas ou ne transmettrez pas sur le serveur T4C d'eAcceleration, ou par le site Web d'eAcceleration ou le forum, aucun contenu garanti de droit d'auteur dont vous ne possédez pas les droits, à moins que vous n'ayez la permission écrite de l'auteur ou de copyright.

14. Vous n'essayerez pas d'interférer, pirater, ou déchiffrer les transmissions à ou des serveurs d'eAcceleration . (ceci inclut tout les manuscrits ou programmes tiers de toutes sorte.)

15. Vous n'exploiterez aucun bug dans le serveur d'eAcceleration pour gagner un avantage injuste dans le jeu et ne communiquerez l'existence d'un tel bug (ou directement ou par écrit public) à aucun autre utilisateur du serveur d'eAcceleration. Vous rapporterez également tout les bug que vous trouverez à eAcceleration et rapporterez tout les joueurs que vous connaissez qui en abuseront.

16. Vous ne ferez pas toute autre chose qui interfère la capacité d'autres utilisateurs d'eAcceleration d'avoir plaisir à jouer le jeu selon ses règles, ou qui augmente les dépenses ou la difficulté d'eAcceleration en maintenant le serveur de T4C pour le plaisir de tout ses utilisateurs.

17. Conseils Parentaux: eAcceleration a donné une échelle de maturité. Cela veut dire que les parents peuvent trouver l'utilisation par des personnes sous l'âge de 17 ans inadéquat. Tandis qu'eAcceleration peut choisir de surveiller et agir sur le game-play, les dires ou les liens au service, il est possible qu'à tout moment il puisse y avoir un langage ou autre contenu par biais du service qui puisse être inadéquat pour des enfant ou offensant à quelques utilisateurs de n'importe quel âge. eAcceleration a établit des règles de conduite pour des joueurs accédant au service, l'eAcceleration ne peut pas s'assurer que d'autres joueurs ne fourniront pas un contenu ou accéderont a un contenu que les parents ou les tuteurs peuvent trouver inadéquat ou que n'importe quel utilisateur peut trouver répréhensible. l'eAcceleration n'as pas comme politique d'être l'écran de la teneur des contenus ou communications transmissent par chaque joueur.

18. Intimité : Vous comprenez que vous n'avez aucune espérance de l'intimité concernant les communications que vous faites sur le service, et que toutes les communications faites peuvent être surveillées par des représentants d'eAcceleration. Vous consentez par ceci à l'extraction des données de profil de système de matériel et de n'importe quelles données liées à l'opération du logiciel par le service à partir de n'importe quel ordinateur qui entre au service en utilisant votre compte.

19. Conduite et Communication: Vous, et n'importe qui que vous autorisez à employer votre compte et l'identification de l'utilisateur au service, accepte de suivre les règles de l'ensemble de conduite d'eAcceleration. Les règles de conduites peuvent changer a la discrétion d’eAcceleration, à n’importe quel moment sans avertissement. eAcceleration se reserve le droit de supprimer votre abonnement si vous avez enfreint les règles de la charte. Vous consentez qu’eAcceleration ne permet pas de communication par le service.

20. Anciens Membres: Un membre qui a vue son compte supprimé par eAcceleration ne peut plus accéder aux services de n’importe façon que se soit et pour aucune raison SANS la permission écrite d'eAcceleration. Les membres actif ne peuvent pas autoriser un ancien membre qui a vue sont compte être supprimer .

21. Mots de passe: Sur votre enregistrement pour le service, vous recevrez un mot de passe. Vous êtes responsable de maintenir la confidentialité de votre mot de passe et vous êtes responsable de n'importe quel mal résultant de votre révélation ou permettant la révélation de n'importe quel mot de passe ou de l'utilisation par toute personne de votre mot de passe d'accéder à votre compte et identification de l'utilisateur. A aucun moment vous ne répondrez à une demande en ligne de votre mot de passe. Les employés d'eAcceleration en aucun cas ne vous demanderons votre mot de passe.

22. Compte, Identication de l'utilisateur: VOUS AFFIRMEZ QUE VOUS AVEZ AU MOINS DIX-HUIT (18) ANS ET/OU AGISSEZ AVEC LE CONSENTEMENT PARENTAL. Quand vous vous inscrivez au service, vous deviendrez un membre du service et un compte sera créé pour vous (votre "compte"). Le terme "membre" dans cet accord se rapporte à toute personne ou à l'entité, y compris vous qui s'est inscrit au service a entamé cet accord avec eAcceleration et est autorisé par eAcceleration à employer le service. Sur votre enregistrement en tant que membre du service, vous devez choisir un nom pour vous identifier à l'autre personnel de membres et de service quand vous employez le service (votre "identification de l'utilisateur"). Vous ne pouvez pas choisir comme identification de l'utilisateur le nom d'une autre personne (à moins que se soit également votre nom), ou nom qui viole n'importe quel droit de marque déposé du tiers, copyright, ou tout autre droit de la propriété, ou que eAcceleration considère dans sa discrétion vulgaire ou autrement blessant. eAcceleration se réserve le droit de supprimer n'importe quel identification de l'utilisateur vulgaire ou autrement blessant, ou d'exiger de vous de changer votre nom d'identification de l'utilisateur. Vous êtes entièrement responsable de toutes les activités conduite par votre compte et l'identification de l'utilisateur enregistrée à votre compte.

23. Plaintes: Si vous avez une plainte au sujet d'un joueur ou d'un employé d'eAcceleration, politique d'eAcceleration, règles ou jugements d'eAcceleration vous conduirez toutes les plaintes par des GM (maitres de jeu) ou par l'email ou par téléphone, vous ne ferez aucune plainte par voie publique comme notre service d'information, nos forums, tout service extérieur, forums ou tout autres médias publics. Le manquement a cette directive causera l'ARRÊT immédiat de votre compte.

24. Forums: les forums d'eAcceleration sont un privilège et pas un droit, eAcceleration supprimera tout les posts vulgaire, abusif, trolls, (règles 23) qu'elle verra. eAcceleration interdira également n'importe quelle adresse IP des contrevenants, ceci pourrait aussi interdire l'accès aux forums a des non fautifs si il s'avère que votre chaine d'IP s'avère justement tomber dans la même que celle d'un contrevenant.

25. Plaintes: Et TOUTES les plaintes en seront traités par email ( t4c@eAnthology.net ) ou avec un GM (maître de jeu). N'importe quel joueur en utilisant des cris, des whisps, des vois normal du jeu, des forums ou tous les autres médias publics pour exprimer leurs plaintes au sujet d'une punition fera face à davantage de punition. Si vous n'êtes pas d'accord avec une punition ou avez une plainte vous utiliserez les canaux appropriés (email ou parler avec un GM).

26. Nous ne sommes en aucun cas responsable des délais d'attente ou des défaillences résultant d'une cause indépendante de notre volonté. De plus, nous ne pouvons, ne promettons, n'assurons aucunement un accès permanent a votre compte, et il se peut qu'il y est des périodes prolongées où vous ne pourrez pas accéder a votre compte.


VOUS RECONNAISSEZ AVOIR PRIS CONNAISSANCE DE CES REGLES ET LES RESPECTEREZ. VOUS CONVENEZ ENTRE AUTRE QUE CES REGLES S'APPLIQUERONT A N'IMPORTE QUI QUI EMPLOIRA VOTRE COMPTE T4C D'eAcceleration, ET QUE VOUS ÊTES PERSONNELLEMENT RESPONSABLE DES CONSEQUENCES (ARRÊT DU COMPTE Y COMPRIS) SE RESULTAT POUVANT DECOULER D'AUTRI VIOLANT LES REGLES. VOUS RECONNAISSEZ QUE SI VOTRE COMPTE ET LES DROIT D'UTILISER LE SERVEUR T4C EST TERMINE PAR eAcceleration POUR N'IMPORTE QUELLE RAISON, VOUS N'AUREZ DROIT A AUCUN REMBOURSEMENT SUR LES HORAIRES PAYE POUR L'USAGE DU SERVEUR ET VOUS RENONCEREZ AU TEMPS RESTANT INUTILISE AVANT CET ARRET. AFIN D'AIDER CHACUN A FAIRE DE T4C UNE BONNE EXPERIENCE, eAcceleration PEUT OCCASIONELEMENT SI ELLE LE TROUVE NECESSAIRE DE FAIRE DES CHANGEMENTS A, OU REMETTRE A ZERO DES PARAMETRES, UN MONDE CONTINU AFIN DE L'APPORTER DE NOUVEAU DANS L'EQUILIBRE. CES CHANGEMENT OU REMISES PEUVENT AFFECTER DES PERSONNAGES SOUS VOTRE COMMANDE ET PEUVENT VOUS CAUSER DES RETOUR EN ARRIERE DANS LE MONDE DU JEU. CES REGLES PEUVENT ETRE CHANGEES, ET DE NOUVELLES REGLES PEUVENT ETRE AJOUTEES, A TOUT MOMENT. VOUS ACCEPTEZ DE VERIFIER LE SITE WEB DE TEMPS EN TEMPS AFIN DE PASSER EN REVUE TOUT LES CHANGEMENTS DE REGLES QUE eAcceleration A PEU AVOIR FAIT.

POLITIQUE D'INTERCOMMUNICATION ENTRE JOUEUR DE T4C


eAcceleration favorise un environnement amical de famille, et de cette manière a trouvé la nécessite d'établir un ensemble de règles et de règlements pour tous dans l'intercommunication de jeu. Certaines expressions, mots, contenus et actions seront interdits, et si vous êtes pris sur le fait a outre passer ces directives vous pouvez être soumis a un temps de prison (en ligne) et/ou à la perte d'expérience sur votre personnage. Au-dessous est dressé une liste de ces règles et règlements.

A aucun moment pendant les intercommunications de joueur vous ne pouvez:
  • Faire des commentaires sexuels.
  • User de vulgarité de n'importe quelle sorte.
  • Faire des commentaires raciste.
  • Parler de politique ou de religion (exception faites des religions du jeu).
  • Discuter publiquement avec un GM.
  • Faire des commentaires avec lien a la drogue.
  • Masquer les mots vulgaires qui sont signifié en utilisant un astérisque ou tout autre caracter de clavier pour dissimuler des parties de mots vulgaires, la signification est encore évidente et sera traité comme si vous aviez dactylographié le mot réel.

POLITIQUE DE HARCELEMENT DE JOUEUR DE T4C


eAcceleration condamne toutes les formes de harcellement dans T4C et déclare qu'il ne sera pas toléré. Le harcellement est une offense grave dans T4C. N'importe quel type de comportement qui cause la détresse ou l'offense à d'autres joueurs n'est pas autorisé dans le jeu. La conduite inadéquate ne peut inclure, mais être limitée:
  • Langage vulgaire ou obscène.
  • Noms et remarques dérogatoires.
  • commentaires raciaux, sexuels, sexistes ou religieux (commentaires religieux en dehors des religions du monde de T4C).
  • Tous les mots ou actions qui offensent, enflamment, dérangent ou humilient.

Si pris, le joueur offensant peut-être sujet à un bannissement permanent, enlevé du jeu, et/ou d'autre formes d'actions qu'eAcceleration considère adapté. Bien qu'eAcceleration ne puisse pas commander la conduite d'autres joueurs, nous ne pardonnerons pas leur actions. Cependant, T4C est un jeu de rôle qui encourage divers possibilités de jeu. Ces possibilités de jeu ne sont pas en elles-même un harcellement. Par exemple, le harcellement n'inclus pas:
  • Massacre de joueur
  • Vol
  • Combat

QUE FAIRE: Si un autre joueur vous harcelle dans le jeu, il y as plusieurs mesures que vous devriez prendre pour vous protéger et pour informer eAcceleration.

Demandez au joueur offensant "Arretez s'il vous plait ce que vous faites, vous m'offensez."

Si possible, éloignez votre personnage du joueur offensant.
Rapportez tout harcellement aux GM d'eAcceleration. Pour faire ainsi whisper un GM et dites "Un autre joueur me harcelle."

Assurez-vous que vous incluez le nom du joueur offensant et de la nature de la conduite harcelante.

Vous pouvez également envoyer des rapports à <a href="mailto:t4c@eAnthology.net"...ology.net</a> . Veuillez inclure la date et l'heure de l'action (cris, whisp, etc) ainsi nous pouvons vérifier le contrevenant dans nos logs.

eAcceleration comprends le sérieux du harcellement et vous remercie de vos efforts à cet égard.

En entrant et en jouant à "The 4th Coming" sur n'importe quel serveur d'eAcceleration vous acceptez de respecter ces règles, et acceptez la punition si vous avez entrain une de ces directive qui sont énumérées ci-dessus.
pour ceux qui le veulent en tout beau comme sur leur site c'est quand même plus facile a lire... -><-
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Volrath Raven
Volrath Raven
Alpha & Oméga
 
Avatar de Volrath Raven
 
-Faire des commentaires sexuels. (oooooooopssssssss ^^)

-User de vulgarité de n'importe quelle sorte. (vais faire attention ^^)
-Faire des commentaires raciste. (ça va)

-Parler de politique ou de religion (exception faites des religions du jeu). (oops , mais ça peut aller )

-Discuter publiquement avec un GM. (?)

-Faire des commentaires avec lien a la drogue. (ça va)

-Masquer les mots vulgaires qui sont signifié en utilisant un astérisque ou tout autre caracter de clavier pour dissimuler des parties de mots vulgaires, la signification est encore évidente et sera traité comme si vous aviez dactylographié le mot réel. (alors là chui dans la mer** )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Erish Ethael
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Erish Ethael
 
Citation:
22. Compte, Identication de l'utilisateur: VOUS AFFIRMEZ QUE VOUS AVEZ AU MOINS DIX-HUIT (18) ANS ET/OU AGISSEZ AVEC LE CONSENTEMENT PARENTAL.
moi se qui m'as presque le plus tuée c'est ça

Et allez nous allons compter les non locké ça ira plus vite... moi déja je suis lockée

Citation:
14. Vous n'essayerez pas d'interférer, pirater, ou déchiffrer les transmissions à ou des serveurs d'eAcceleration . (ceci inclut tout les manuscrits ou programmes tiers de toutes sorte.)
Citation:
Vous consentez par ceci à l'extraction des données de profil de système de matériel et de n'importe quelles données liées à l'opération du logiciel par le service à partir de n'importe quel ordinateur qui entre au service en utilisant votre compte.
Pas moyen que je laisse leur saloperie de faux anti-virus/anti-spyware/firewall sur mon ordi alors que s'en est tout l'inverse
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Volrath Raven
Volrath Raven
Alpha & Oméga
 
Avatar de Volrath Raven
 
En fait j'avais pas tout lu. ^^
Je vais demander à mes parents si j'ai le droit de jouer, à tte.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dieu Suprême
Dieu Suprême
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dieu Suprême
 
Citation:
Provient du message de Volrath Raven
En fait j'avais pas tout lu. ^^
Je vais demander à mes parents si j'ai le droit de jouer, à tte.
oé moa ossi :PpPppPpPpPpPpPpPpPpPPpPPPppPpPpPpPpP
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Manalia
Alpha & Oméga
 
Les 3/4 des regles ne sont pas mis en pratique, mais quel serveur :P
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MinasUlda
MinasUlda
Roi
 
Avatar de MinasUlda
 
Citation:

27 Jamais tu n'utiliseras sur ton PC un programme avant d'avoir demander l'autorisation à ta mère(en l'occurence Eacceleration si elle est abscente)
28 Tu n'utiliseras ni d'items ni de sorts sans l'autorisation d'un GM
29 Si un monstre te harcelle discutez avec lui et dites: "Arretez s'il vous plait ce que vous faites, vous m'offensez." Ou whispez un GM
30 Tout ce que dit Eacceleration est vrai et irréfutable, mais s'il nous arrive de faire une erreur, en aucun cas ça sera notre faute.


Quoi qu'il arrive en jouant sur les serveurs Eacceleration vous nous laissez controllez vos vies...

Eacceleration a new step to a funy game......

Perso ça fait une semaine et demie que j'ai plus jouer et je suis plus vraiment sur de me reconnecter un jours sur Chaos.
Lien direct vers le message - Vieux
Ethan -MS
Bagnard
 
Xrong tu joues plus sur chaos ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MinasUlda
MinasUlda
Roi
 
Avatar de MinasUlda
 
Ca lourde les GMs. J'ai l'impression de retrouver GOA apres la supression colisée: mon perso n'est ni optimiser pour porter des elixirs, ni pour que les pierres mana fassent de l'effet. Alors pour me faire vapo a mi level, bof. Puis l'ambiance a fort changer plus personne tient son role.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shihiro
Shihiro
Bagnard
 
Avatar de Shihiro
 
Merci pour cet excellent travail Erish. Cela dit je pense que tu devrais te méfier, car les personnes qui gèrent Eacceleration sont tout à fait capable de pomper ton texte et s'en servir pour faire une page traduite en français sur leur sale site.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Erish Ethael
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Erish Ethael
 
Qu'ils s'y amusent si il veulent

A mon avis il passerons plus par du ridicule en y faisant d'autre chose, je suis malade en se moment, j'ai finit se truc a 4h du mat, je suis pas très douée pour la traduction, alors j'ai vraiment pas fait attention pour mon français ça dois être truffé de fautes
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Manalia
Alpha & Oméga
 
Erish, tu dit que tu est pas forte en anglais ou jai mal lu?

pasque la c un truc de pro cette traduction, meme si il y a quelques fotes comme tu le dit
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Seikan
Seikan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Seikan
 
Citation:
15. Vous n'exploiterez aucun bug dans le serveur d'eAcceleration pour gagner un avantage injuste dans le jeu et ne communiquerez l'existence d'un tel bug (ou directement ou par écrit public) à aucun autre utilisateur du serveur d'eAcceleration. Vous rapporterez également tout les bug que vous trouverez à eAcceleration et rapporterez tout les joueurs que vous connaissez qui en abuseront

Si seulement cette regle pouvait etre respectée, Excs et quelques archers utilisent un bug, une manip interdite et indetectable, pour marcher bcp plus vite que la normal .... ok on a rapporté a eAcceleration, mais ils s'en fichent royalement !

Citation:
18. Intimité : Vous comprenez que vous n'avez aucune espérance de l'intimité concernant les communications que vous faites sur le service, et que toutes les communications faites peuvent être surveillées par des représentants d'eAcceleration. Vous consentez par ceci à l'extraction des données de profil de système de matériel et de n'importe quelles données liées à l'opération du logiciel par le service à partir de n'importe quel ordinateur qui entre au service en utilisant votre compte.
Ils nous avaient prevenu les bougres !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
3. Vous ne pouvez vous servir d'un langage illégal, nocif, menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, vulgaire, obscène, détestable, racial, ethniquement ou autre répréhensible vers aucun autre joueur.
Dommage que les gms francais n'ont aucuns pouvoirs( a pars couper les cris , car je vois toujours ce type de message ( quoi que ca fait une semaine que je viens que rarement, ca a peut etre changé )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Huri eul teubé
Huri eul teubé
Bagnard
 
Avatar de Huri eul teubé
 
Citation:
Provient du message de Hunter -CnR
Si seulement cette regle pouvait etre respectée, Excs et quelques archers utilisent un bug, une manip interdite et indetectable, pour marcher bcp plus vite que la normal .... ok on a rapporté a eAcceleration, mais ils s'en fichent royalement !
C'est un logiciel j'suis parti avec lui une foi a l'oracle on peut pas dire qu'il utilise ça . Ms Carter marche presque aussi vite.le pc qu'il a aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] (pseudo)Traduction de la Charte d'eA
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite