JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Comment devenir uber ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
GimpZ0r4848
Bagnard

Comment devenir uber ?

voila, j'essaye de devenir le maitre du pvp et j'aurai besoin de conseil pour devenir uber si des personnes voulaient bien m'aider !

merci !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Gred teh Ubah
Dauphin / Dauphine

beaucoup te diront qu'ils ne font pas de pvp , pourquoi? bah tu es sur un forum RP
Sionia
Roi / Reine

Attaque envers les utilisateurs de JoL.
Czevak
Roi

Enfin quelqu'un qui ne veut pas faire de rp et devenir uber, ça fait plaisir

Devenir uber n'est pas chose aisée tu t'en doute, je te conseil déjà d'aller voir le post sur le ninja qui te permettra de devenir vite riche et ainsi d'acquérir le stuff nécessaire.

Pour le side choisi omni c'est les seul qui assurent en camping en ce moment, tu pourras rapidement acquérir le full set azure nécessaire au pvp.

Sinon roXXer en pvp n'est pas si difficile il suffit de choisir les bons buff (essence/temp hp/tts/UA/screen/GSF etc...)

C'est tout pour aujourd'hui mais ne t'inquiète pas le C4rp viendra a ton secours si tu as besoins d'autres conseils
Opaak
Roi

Citation:
bah tu es sur un forum RP
c'est vrai ça, pourquoi ya une partie RP et pas une partie UBER?
Pour parler de stuff, twink et conseil pvp?
ça attirerais un paquet de monde sur le forum
Czevak
Roi

Ouai une partie où on pourrait parler de ninja sans se faire flamme ^^
GimpZ0r4848
Bagnard

mais, tu m'as parler du carp, c'est une guilde ? est ce que je peut la rejoindre ?
Sionia
Roi / Reine

Je pense pouvoir t'aider un peu malgres tout....

1) Trouve toi une guilde non franco, elles ont tendances a etre majoritairement RP et ca c'est pas bon pout l'uberisme (bien que certains arborent fierement du stuff uber qu'il ne savent pas utiliser). Ce sont des guildes qui par exemples montent un raid a 20 (voir plus ) sur un mobb low level (comme le jug) et qui font mass recclaim en 5 minute 3 fois de suite... Alors qu'une seule team d'ubers (6 personnes) tue le mobb sans probleme en peu de temps.
Bien entendu, tu l'auras compris, ce genre de guilde est une farce pour tout uber qui se respecte.
Pour trouver une guilde uber il suffit de regarder un peu autour de soi, par exemple regarde le titres pvp des gens (meme si ca ne parle pas beaucoup ca peut aider) ou bien si tu vois 20 lvl 200 appartenant a une meme guilde en general cest bon tu peux demander une invitation les yeux fermes (assure toi qd meme que ce n'est pas une guilde franco on se sait jamais)

2) Une fois ta guilde trouvée (bravo tu as fais le plus dur), il faut que tu fasses tes preuves au sein de la guilde.
Pour ca n'hesite pas a poser des questions intelligentes sur ta profession, a te renseigner sur les guides (pas francais y'a un risque).
Essaye de leveler tres vite, ca ne peut faire qu'une bonne impression.
Et surtout fait des plaisanterie sur le chat guilde du genre : "lol je viens de voir un noob se faire tuer par un rr devant moi jai meme pas essaye de l'aider". Ce genre de remarques ne pourra que t'aider a te faire accepter par les uber de la guilde.

3) Une fois accepter au sein de ta guilde, renseigne toi aupres d'un higt level de la guilde (qui parait bien uber) de la meme profession que toi comment devenir uber, par exemple demande quel est le stuff a avoir etc etc. Surtout n'hesite pas a lui demander de l'aide, il sera surement ravi d'aider un uber en herbe tel que tu l'es.

4) A partir de la tout va tres vite, il faut que tu gagnes les levels pour aller a tous les raids sur les gros mobbs pour faire ton stuff rapidement. Une fois que tu as le stuff uber 'de base' demande des conseils en pvp aux vrais ubers de la gulde et autre. Acquerir un titre pvp ne t'attirera que plus de sympathie de la part des ubers.

5) Une fois que tu es potes avec les ubers de la guilde n'hesite pas a demander de l'aide pour du stuff plus rare (certaines professions on des nanos des armes que tu ne peux pas avoir en solo)...

6) Si tu as suivis le guide tu es un uber potentiel, maintenant a toi de developper ton perso pour etre reconnu par tous comme uber.. gl
Czevak
Roi

Le C4rp est une organisation secrète (enfin de moins en moins secrète) crée pour contrer l'influence grandissante des rp'er, cette organisation prône une façon de jouer différente.

Déjà le rp est interdit et le ninja et autres méthodes interdites dans les guildes rp sont vivement encouragé.

Pour nous rejoindre il suffit de demander ta carte de membre et tu deviendras alors un membre du C4rp, tu peux choisir d'etre membre reconnu (comme Opaak et moi) ou membre secret (comme nathy et phaine) vala tu sais tout ^^
Sionia
Roi / Reine

Citation:
Pour nous rejoindre il suffit de demander ta carte de membre et tu deviendras alors un membre du C4rp, tu peux choisir d'etre membre reconnu (comme Opaak et moi) ou membre secret (comme nathy et phaine) vala tu sais tout ^^
Et moi dans tout ca???
Gred teh Ubah
Dauphin / Dauphine

Flood, ou fait des réponses plus 'normale'.
Sionia
Roi / Reine

bien entendu mon post n'est en rien un attaque aux joueurs franco (vous avez votre maniere de jouer je la respecte), ce n'est qu'une boutade et .. pas si fausse que ca dans le fond
Lancy :/
Bagnard

Pour être ubber faut être audacieux, et généralement pas suivre la masse ...

Ca dépend de si tu veux être ubber pvp ou pvm ...

Genre comme me l'a rappellé Opaak j'avais fait y a longtemps un agent ithaca lvl 20 avec TC qui niquait quasiment tout le monde ... Bon après, je l'ai fais lvler pour utiliser sureshot et c'est devenu une vrai daube, mais bon ça ...

Sinon, en pvm, là je fais un MA ithaca qui pour le moment est lvl 62, avec un scope +8, un buff crit +8 et qui a fait un jouli aimedshot à 7146 en mission ce matin ..

Certains diront que je suis un copieur, mais bon, moi j'étais pas là y a 2 ans pour voir tous les MA ithaca et agents Ithaca, j'ai pris le risque de tenter la folie alors que tout le monde me disait que j'allais me planter, et ben j'en ai surpris plus d'un en fin de compte ...

Chuis un ubber gimp diront nous (bha oué j'ai pas de lvl 200, je sais pas ce que c'est moi ^^)
Godzilla
Alpha & Oméga

Hors sujet.
Phaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Czevak
membre secret (comme nathy et phaine)
Héééé !!!! Stop Stop Je viens démentir tout de suite, j'ai rien a voir avec votre espèce de secte de barjot ( C'est pas parce que tu te prend une raclée par Ephesia qu'il faut chercher a se venger Czevak )

Réponse à hors sujet.
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Comment devenir uber ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite