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L'antichambre d'Auraxis
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Snipeur solitaire - Interpretation du site officiel A lire.

[img]http://******************/squadvanu/b2-img/emp_vanu.gif[/img] Le post précédent ayant eu du succès je continue sur ma lancée. Continuez a critiquer svp, j'aime les critique et les autres expériences!
Et voici mon petit bandeau publicitaire en contrepartie du travail fournit :
La Pub : La DDF recrute des Vanu sympa!

La Source : Ce texte est interprété par d00bld0Ze sur le texte original de Kukido La source

Le texte :

Snipeur solitaire

Le but avec ce type de compétence est de créer un snipeur autosuffisant. Autant que possible, vous devriez pouvoir vous déplacer, trouver votre position de sniping et obtenir des frags sans jamais se mettre dans la zone d'action des armes de l'ennemi, et en évitant de signaler ou vous vous cachez.


BR2
Medium Assault (2), Sniping (3)
En jouant un spécialiste en armes, vous devez prendre le Medium Assult d'abord. Il est obligatoire pour le passage à toutes autres certifications d'arme.
Une fois que vous avez l'assaut moyen, vous pouvez prendre Sniping. Ceci vous donne votre accès a votre arme standard le bolt driver.

Equipement
En tant que Snipeur débutant, la seule véritable chose que vous puissiez faire c'est sniper. Alors restez caché car la plupart des ennemi auront le dessus sur vous, La préparation a ce stade est relativement simple.
Remplissez votre holster principale, le slot 2, du bolt driver. Remplissez bonne partie de votre inventaire de munitions supplémentaires, et puis prenez quelques medi kits pour des urgences. Voilà votre pacquage de base.
Dans le slot 1, prendrez seulement un pistolet ou une grenade. Il ne vous sauvera probablement pas, mais une grenade de frag pourrait juste vous donner la dernière petite chance supplémentaire si quelqu'un sur vous. Alternativement, une grenade Jammer (brouilleur) peut brouiller les radars ennemis qui ont trouvé votre position.

Prenez le kit Remote Electronics Kit dans le slot 3. Il ne prend pas beaucoup d'espace, et vous l'apprécierez vraiment quand vous trébuchez sur une tour abandonnée, ce qui en fera une grande surface de réapprovisionnement.

N'essayez même pas de mettre un gun ou un fusil d'assaut dans à votre inventaire. Vous ne pourrez pas le sortir de l'inventaire assez de rapide pour l'utiliser.

Créez ensuite un favoris pour votre inventaire. Créez aussi un favoris avec des arme de combat rapproché au cas au vous respawnez dans un endroit avec des combats. Mais la aussi il ne sert a rien de mette le Bolt dans l'inventaire, car il ne fera que prendre de la place pour rien.

Trouver LE spot
Une grande partie du succès du sniping et de réussir à trouver un bon endroit pour tirer.
Vous avez besoin d'un endroit qui donnent un bon angle de feu dans un environnement riche en cibles, autrement vous n'aurez rien à tuer. Vous avez besoin d'un endroit qui offrent un degré de dissimulation avancé ou vous serez rapidement repéré et tué. Vous avez besoin d'un endroit ou il est difficile d'approcher, ainsi vous savez quand les ennemis viennent et avez une chance fuir. Si vous êtes chanceux, votre position est innapprochable, et ils essayent plutôt d'éviter votre feu que de venir vous chercher pour vous tuer.

D'une façon générale la meilleure position est sur une arête entourant une base. Ceci vous donnera un champ du feu qui pointe à l'intérieur des murs et vous laisse tirer sur toutes les personnes qui les pensent être à l'abri a l'intérieur du fort. Si vous vous accroupissez, vous cachez bien mieux votre corps juste derrière l'arête. Vous avez un avantage de taille, de sorte que quand vous devez vous échapper, ils doivent courir en montant tandis que vous courrez en descendant.

En conclusion, si vous tirez au-dessus d'un mur, ils doivent de toute manière d'abord trouver une sortie avant d'escalader la colline pour venir vers vous.
Rappelez-vous juste, que c'est une si bonne technique, que les ennemis apprennent à balayer les crêtes dès qu'un snipeur commence a fragger.
Ne restez pas sur votre position. Un maximun de 3 coups et vous bougez. Si vous vous attardez, ils viendront.

Réussir son shot
D'abord, accroupissez-vous, vous n'aurez aucune exactitude debout.
Après, choisissez votre cible. Sélectionnez dans le meilleur des cas quelqu'un qui est aussi légèrement blindé que possible. Ceci signifie oubliez les MAXs et évitez absolument les véhicules. Si vous pouvez, rechercher quelqu'un dans un costume de stealth car ils n'ont aucune armure. Vous pouvez les repérer quand ils courent, soit vous attendez qu'il s'arrêtent, et boum! soit vous essayer d'estimer la course et tirer un peu en avant (demande un peu d'entraînement).
Apprenez à viser sans à-coup. C'est une technique a apprendre, déplacer votre souris vraiment lentement et sans à-coup, vos vues demeureront beaucoup plus précises, vous pourrez plus facilement acquérir votre cible.
Limitez vos tirs aux cibles stationnaires d'abord. Et avec la pratique vous pourrez fragger une cible mobile.
Si vous voyez quelqu'un courir près d'une porte, il y a une chance qu'il essaye de passer par cette porte. Devant la porte il doit faire pause pendant un moment tandis qu'elle s'ouvre. Plutôt que dépister, cibler sur la porte et tirer avant et pendant qu'il la passe.

Un autre grand spot et la pad de véhicule. Attendez que quelqu'un commande un véhicule, souvent si il y a du monde il attends bêtement d'être dans le véhicule Boum…
Autre possibilité guetter les endroits de passage fréquent, le long des murs, les ponts, etc…
Laissez tomber les coups dont vous n'êtes pas sûr. Mieux vaut perdre un coup que risquer d'indiquer une bonne position.

Recharge immédiatement. La plupart des tirs ne tueront pas immédiatement; vous aurez besoin d'un deuxième tir. Prenez l'habitude de recharger à l'instant où vous avez fait feu. Seul manier de pouvoir tirer le deuxième coup mortel, la rapidité!

Si vous êtes chanceux, souvent le joueur qui est touché du premier coup arrête de courir et regarde autour de lui d'ou vient le coup, tout ca en restant bien tranquille sur place, plutôt que de se mettre à couvert. A vous de le finir.

En conclusion, rappelez-vous la règle du 3-shot. Si vous tirez plus vous serez repéré et tué.

Snipeur solitaire pas si seul
Une des faiblesses du fusil de snipe est que l'on tue rarement avec le premier projectile. Une solution agréable pour régler ce point est de prendre un autre snipeur avec vous.
Si vous faites attention, vous pouvez tous les deux vous coordonner sur vos cibles, et faire feu les deux au même instant. Deux snipeurs isolés frappant à la même cible en même temps garantiront presque une mise à mort.

BR4
Medium Assault (2), Sniping (3), Advanced Mobile Station (2)
L'Advanced Mobile Station.
Un des problèmes avec le snipeur est que vous êtes, par définition, loin de n'importe quoi (ou au moins vous devriez l'être). Une des contre partie et que vous êtes également loin du réapprovisionnement. De plus quand vous êtes tué, vous avez probablement droit une nouvelle longue promenade pour retrouver une bonne position.

Un AMS c'est votre propre point respawn et de réapprovisionnement mobile.
Essayez de le placer assez loin du point ou vous tirez, quand même a couvert. Bien mieux de courir pendant trente secondes plutot que le Reveaer qui est venu vous tuer repère également l'AMS et le détruise.

En conclusion, l'AMS vous donnent la capacité de permuter des configurations d'arme. Si vous avez quelqu'un dans une MAX qui a été envoyé pour vous tuer, vous pouvez continuer à respawnez et avoir un approvisionnement sans fin en grenades Jammer, de frag, jusqu'à ce que vous ayez nettoyé le coin.

BR6
Targeting Implant

L'évident pour un snipeur semblent être l'implant de zoom. Cet implant fait une grosse différence avec la plus part des arme, mais la plupart des snipeurs vous diront que c'est inutile quand votre arme principale a déjà un zoom de 8x. Dans la plupart des situations, 8x est largement suffisant et pourquoi perdre un précieux slot implant pour un zoom 12x. Alors qu'il réduit votre champ visuel le 8x vous ramène déjà au 1/8éme du champ visuel tandis que 12x limite votre champ visuel par un autre tiers encore.

Un choix bien meilleur pour un snipeur est l'implant Targeting. Pouvoir voir exactement le niveau de santé de quelqu'un, avant de sélectionner sa cible, vous donne un avantage massif. Maintenant plutôt que de tirer un premier coup et espérer obtenir une seconde chance de tirer sur la même cible, vous pouvez finir des cibles blessées dans un seul shoot. Cette mise à mort instantanée ne leur donnerons pas une chance de vous repérer et de venir auprès de vous.
Vous avez également l'avantage de savoir si le premier projectile a fait moins que la moitié des dommages, si vous avez besoin d'au moins deux voir davantage de shoot pour finir la cible et s'il est meilleur d'abandonner.

BR7
Medium Assault (2), Sniping (3), Advanced Mobile Station (2), Reinforced Armor (3)

Vous vous rappelez le conseil sur ne jamais porter une deuxième arme, avant au BR2?
L'armure renforcée vous permet d'avoir un grand Holster supplémentaire ainsi vous pouvez embarquer des armes pour les situations chaudes, vous pouvez maintenant prendre un gun ou un fusil d'assaut décent. Maintenait quand on viens pour vous débusquer de votre poste de snipe ca a beaucoup plus de risque de finir dans un bain de sang.
Vous obtenez de l'espace inventaire supplémentaire ainsi vous pouvez prendre plus de munitions supplémentaires, plus de grenades pour les urgences et des Kit médicaux un paquet ou deux.

Une tactique que quelques joueurs ont employés avec succès est de s'équiper deux Bolt. Comme ca vous pouvez changer l'arme, d'un bolt a l'autre plus rapidement que si vous devez recharger, ceci vous donne la possibilité de tirer votre 2ème coupe plus rapidement.

BR10 et après
A ce niveau de jeu vous devez mieux connaître vos envie, et savoir quel type de jeu vous plaît et savoir aussi ou vous voulez aller.

Si vous voulez encore quelques suggestions :
Mosquito
Le Mosquito, en dépit de son utilisation prévue pour le combat léger, il est vraiment conçu comme avion de recherche. Un des tâches principales pour un snipeur est de trouver une bonne position. Un Mosquito est rapide et vous permet de vite trouver un spot intéressant le plus adapté et où vous pourrez vous installer, tout en découvrant où les concentrations de troupe ennemies sont.

Si vous parvenez à garer votre Mosquito à l'intérieur du champ de votre AMS il sera également invisible, la vie devient alors beaucoup plus dure pour le Reavers envoyé pour tuer le snipeur sur l'arête. Maintenant vous mourez, respawnez à l'AMS, sautez dans le Mosquito, foncez dehors et abattez le Reaver.

Autres certifications d'armes
Une fois que vous avez votre Reinforced Armor, vous pouvez commencer à porter les armes plus lourdes dés que vous avez les points de Certs. Un aircarft arrive? Permutez au Devastator et abattez-le. Un assaut d'infanterie? Un coup de lance roquette!

Les qualifications d'ingénieur et de médecin
Avec la qualification d'ingénieur vous pouvez réparer votre AMS quand il est attaqué, et vous pouvez rester dans le secteur plus longtemps. Quand vous obtenez la qualification de Combat Engineering, vous gagnez la capacité de protéger votre position avec des boomers, des mines, des tourelles et des sondes de mouvement. Maintenant personne ne peux parvenir, même furtivement vers vous sans vous alerter, si malgré tout ils continuent a s'approcher de vous, même la terre exposera sous eux.

Implants
Le Darklight pour s'occuper des invisibles envoyés pour vous tuer. L'inconvénient principal ici est votre gammes de vues différentes.
Autrement, Le Surge vous permet de courir plus loin plus rapidement (et monter les collines plus rapidement, obtenant une meilleure position)
et tout les implants health/shielding vous permettant de prolonger votre survie ou votre bouclier, par exemple dans les duels de snipeurs l'implant Shield permet de prendre l'avantage.


Interprété par d00bld0Ze sur le texte original de Kukidohttp://planetside.station.sony.com/s...one_gunman.jsp
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kalidor
kalidor
Bagnard
 
Avatar de kalidor
 
Bon guide , mais je rajouterai une chose :

Le premier implant a avoir pour un snipeur Regen vie ( prend votre stamina et la convertie en pv très rapidement ) cet implant vous sauvera souvent et vous donnera l'avantage durant un duel contre un autre snipeur comme le dit bien Kukido.
Personnelment je trouve que tout le reste est inutile voir gadget , le zoom x 12 par exemple est plus une gêne qu'autre chose ( même avec une bonne config touche ).


Autres certifications d'armes : Oubliez les armes anti véhiculaires , prenez une arme de moyenne porté : genre le fusil a pompe ( si vous étent NC ) vous verrez que ca vous sauvera la vie plus d'une fois. Vue l'effet de zone et la puissance de ce genre d'armes c'est du oneshoot assurer contre tout fufu qui aurai la mauvaise idée de vous attaquer.Et contre un simple fantassin vous aurez toutes vos chances.


Trouver LE spot : il y a d'autres méthodes et d'autres tactiques mais la je dit rien c'est mon secret de fabrique....

Ps : la ou je suis pas du tout d'accord c'est sur ce point :

Citation:
Snipeur solitaire pas si seul
Une des faiblesses du fusil de snipe est que l'on tue rarement avec le premier projectile. Une solution agréable pour régler ce point est de prendre un autre snipeur avec vous.
Si vous faites attention, vous pouvez tous les deux vous coordonner sur vos cibles, et faire feu les deux au même instant. Deux snipeurs isolés frappant à la même cible en même temps garantiront presque une mise à mort.
.....c'est donner le baton pour ce faire battre .
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Avatar de Piet
Piet
Alpha & Oméga
 
Avatar de Piet
 
Citation:
Provient du message de kalidor


Autres certifications d'armes : Oublier les armes anti véhiculaires , prenez une arme de moyenne porté : genre le fusil a pompe ( si vous étent NC ) vous verrez que ca vous sauvera la vie plus d'une fois. Vue l'effet de zone et la puissance de ce genre d'armes c'est du oneshoot assurer contre tout fufu qui aurai la mauvaise idée de vous attaquer.Et contre un simple fantassin vous aurez toutes vos chances.

Nerf Jackhammer
Lien direct vers le message - Vieux
Khalimar
Alpha & Oméga
 
Jolie traduction.

Citation:
Provient du message de kalidor
Personnelment je trouve que tout le reste est inutile voir gadget , le zoom x 12 par exemple est plus une gêne qu'autre chose ( même avec une bonne config touche ).
Total désaccord avec toi, je suis un défenseur du x12. Je ne compte pas le nombre de personne tuer grâce au x12 que ce soit au snipe ou avec une autre arme.

Et je ne comprends toujours pas le problème dit de gène. Ca ne rajoute pas de niveau de Zoom. ca fait du x4, x8 et x12. Et ce sans restriction d'arme on peux swaper d'arme tout en visant. Ca marche meme en tant que gunner dans un véhicule ou dans une tourelle.

Quand au champs de vision en x8 est suffisant pour te rendre inopérant au cac sur plusieurs secondes, le x12 n'en rajoute pas.

Si il y a bien un implant que je compte garder c'est le x12
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
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Polmera
Roi
 
Adepte du zoom x12 (je ne peux plus m'en passer).

Adepte de l'arme anti-véhicule TR.

Le snipe, on joue comme on aime

Polmera
WaR LegenD
Lien direct vers le message - Vieux
Khalimar
Alpha & Oméga
 
En fait c'est grâce (a cause ??) de tes conseils que je suis devenu fan du x12 quand j'etais encore un sniper débutant qui commençait à douter de la viabilité de sa façon de jouer (a juste titre d'ailleurs hehe)

Mici et à bientôt dans mon viseur.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de doobldoze
doobldoze [DDF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de doobldoze
 
Bumpé, comme c'est cool!
Lien direct vers le message - Vieux
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