JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Serveurs IRC Voila/Wanadoo payants RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Actarus78
Alpha & Oméga

12€ par an pour discuter sur Internet,ne ne trouve pas ça délirant ,pas plus que de payer 15€ par mois pour un MMORG (allez dire ça à des non joueurs,ils vont vous prendre pour un fou).

Il va falloir s'y faire,de moins en moins de services vont être gratuits sur Internet,un peu comme dans la vie de tous les jours en somme.Cela dit,on a accés à tellement de choses gratuitement grâce à Internet et depuis si longtemps,que ça choque les gens de se mettre à payer un jour (alors que la bande passante et l'hébergement n'ont jamais été gratuits).
Ah bien sûr,il reste la pub pour financer les services gratuits,et bien si on prend exemple des télés gratuites,on risque pas d'être étouffé par la qualité .

Ei si pour 15€ par an,JOL devient plus rapide et jamais saturé,je signe tout de suite .
Lien direct vers le message - Vieux
Anisha [HdD]
Reine

Bah c'est totalement inutile.
1. Les jeunes qui vont utiliser les çarte de crédit (deso je suis du Québec) de leurs parents. Parce que y'en a qui le fond...
2. C'est certain qu'il vont perdre des usager mais il y en a qui vont rester encore... C'est certain qu'il vont réussir à ce faire un
peu d'argent.

C'est vrai, internet est avant tous un outils gratuit. Mais faut pas oublier que rien ne reste gratuit longtemps. Nous voulons plus d'argents tout le temps et c'est à ça que ca mènes.

Ils sont fous ces humains.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Actarus78
alors que la bande passante et l'hébergement n'ont jamais été gratuits
Les bannières de pub sur les applets java, ils sont là pour faire jolie peut être ?
Anyanka

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
C'est pitoyable mais ça évitera, comme tu dis, que les mineurs foutent leur bronx
Je te rassure, y'a pas que les mineurs qui foutent le bronx

Bah peu importe qu'ils fassent payer ou pas, tant qu'il en reste des gratuits
Marie Claire
Reine

C'est une décision ridicule et risible. Je ne connais personne qui ira payer France-Telefric/Wanafric pour un service gratuit partout dans le reste du net.
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Les bannières de pub sur les applets java, ils sont là pour faire jolie peut être ?
non,c'est parce que la bande passante et l'hébergement ne sont pas gratuits
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Je savais même pas qu'ils avaient des serveurs IRC

Sa ne change rien pour moi, mais je ne comprends l'intérêt de rendre payant ce service alors qu'il existe une version gratuite
arkiel
Alpha & Oméga

Ils ont des serveurs IRC chez wanadoo ?
On en apprend tous les jours.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Serveurs IRC Voila/Wanadoo payants

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite