JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenixy
Alpha & Oméga

Oui il faudrait une teinture blanche plutôt, histoire de pas être vu a Odin sans être fufu

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Lien direct vers le message - Vieux
The monster
Bagnard

lol la teinture charbon n'est pas plus noir que la teinture noire!!
Fiv
Roi / Reine

j'en profite pour poser une question : Pourquoi la teinture blanche n'existe elle pas ? Je trouve cela vraiment dommage ;(
Floye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fiv
j'en profite pour poser une question : Pourquoi la teinture blanche n'existe elle pas ? Je trouve cela vraiment dommage ;(
Et sur mid alors ? on verrais quoi ?
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de peiyo
En tout cas je n'ai qu'une chose a dire !

GOA file nous de la teinture blanche !!!!
ggrrrrrrr
D'une part, c'est pas goa qui fait ca c'est mythic
Ensuite, ils ont expliqué que ca n'était pas possible sauf refonte du moteur graphique. En fait, actuellement, mettre une teinture ca revient a éclairer l'object avec de la lumiere de la meme couleur que la teinture.

Donc si one a une cote de maille grise et qu'on l'éclaire avec une lumiere rouge, elle devient rouge. Tout se pase comme si on mettait un filtre colloré devant la source de lumiere.

Or, ca, c'est impossible a faire avec du blanc, tu ne peux pas élclaicir les couleurs de base en les éclairant avec un lumiere collorée, ca ne pas que les rendre plus foncées.

Donc pas de blanc jamais a moins de changer completement le moteur graphique.

Ca ne veux pas dire qu'on ne peux rien voir de blanc, certain truc peuvent etre blanc a la base, mais on ne peut pas tranformer quel que chose de pas blanc en quelque chose de blanc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > couleurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite