JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
clydee [FM]
Roi

Ya surtout que les lévia c'est les plus Forts.................... ( enfin pas tous certains jouent ..... d'autres pleurent ........c'est fou c'est toujours les memes qui pleurent chez lévia )

les plus fort.........

Sur Jol

Ps dragonlance je partage pas ton point de vue mais j'avoue t'avoir vu + souvent en rvr que certains .......

au plaisir

sauf les grandes gueules ....... n'en déplaise à certains hein ???

exemple alidara je l'a vois jamais se plaindre pourtant elle est lévia non ou alors + crédible que certaines grandes bouches ^^

<==== ceci implique ma personne pas les Fears bien entendu

quoi de la provok mais non
Lien direct vers le message - Vieux
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Aladira c'est Pytch et vous lui avez flammé le seul post qu'elle avait fait ici.
A+ dans l'bus.
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de clydee

<==== ceci implique ma personne pas les Fears bien entendu

C'est pas Fëar ? je sais pas mais faire une faute a sa guilde ... et c'est Aladira pas alidara .

Ps: Tu n'as qu'à dire FM ça évitera les fautes .
Pitch
Roi

Faire un classement des groupes fixes pkoi pas aprés tout .. meme si ça reste avant tout trés subjectif (dans l'absolu il n y a PAS de meilleurs groupes , il n'y a que des avantages de position , de situation , d'endroits , de moments , d'AFK alt-tab IRC , et aussi bien sur de la qualité de jeu d'un groupe , la connaissance de ses membres etc etc (je veux dire que les combats dans daoc possedent une dimension aléatoire énorme)) .. ceci dit des groupes fixes je n'en connais qu'un : rampage . lévia et le groupe fear *élite* ça n'a jamais été des groupes étudiés pour la complémentarité de leur classes , des joueurs etc . (enfin chez nous il y a eu une période ou on avait presque toujours le meme groupe et qui roulait trés bien , les fear aussi il me semble) . sinon tout comme edenae , y'a pas que 2 groupes qui valent la peine d'etre rencontrés , c'est assez réducteur .

quant aux rampage pas assez rencontrés avec un vrai groupe qui tient la route pour se faire une opinion dans le temps . mais il s'en dégage que c'est tous des bons joueurs sans que qqun joue comme un dieu particulierement , ce qui donne un groupe homogene , trés bien pensé et efficace ( en + le coup des 8 bretons c qd meme trés déstabilisant , surtout le fait qu'ils soient imberbes d'ailleurs)

et le groupe hey and co , /bow pour ma part , on s'est fait taulés et on les a taulés plus d'une fois , mais ça a été tjrs un plaisir , depuis notre premiere rencontre qui doit bien dater de 4-5 mois.
concernant la polémique FM zerg etc , bah que dire .. tjrs léternel débat des bus etc auquel je ne participerai pas , chacun joue comme il le veut , mais je regrette que peu de joueurs prennent leur rvr en main et s'amusent a faire des groupes indépendants , sans toutefois le condamner .

Et pr finir oui nous sommes les + forts sur JoL c'est évident , mais bon provok inutile spotted

Alad
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

rare de voir un post objectif et respectueux de nos jours..
L important reste de s'amuser ,chacun s amuse comme il peut ...
Pyo [Eye]
Alpha & Oméga

T'as vraiment des gens qui prennent plaisir a foutre le bordel.
Serieux si vous avez envie de vous faire chier avec des sujet stérile soit vous allez sur Caramail soit vous vous achetez un Rumikub et vous vous prenez la tete a le faire le plus vite possible; c'est concret et comme ca votre Gros Billisme sera comblé.
J'espere qu'un jour DAOC redeviendra un jeu, et ce jour la il faudra interdir les topic aussi idiot que celui ci.
A bientot IG

Camlan Need Player >>> venez !!!
Pyo

>On est tous égo devant la connerie<
AlexXx
Alpha & Oméga

le groupe rampage ? ptdr je suis sur albion Ys les seules fois ou on les voit c est pour chourer des spot a avalon
honte a eux
Luvah
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pyokoby
T'as vraiment des gens qui prennent plaisir a foutre le bordel.
Serieux si vous avez envie de vous faire chier avec des sujet stérile soit vous allez sur Caramail soit vous vous achetez un Rumikub et vous vous prenez la tete a le faire le plus vite possible; c'est concret et comme ca votre Gros Billisme sera comblé.
J'espere qu'un jour DAOC redeviendra un jeu, et ce jour la il faudra interdir les topic aussi idiot que celui ci.
A bientot IG

Camlan Need Player >>> venez !!!
Pyo

>On est tous égo devant la connerie<
Tetrinet smieux

@Inferna : gni ?

Rendez Nous Dalidaa
Vahy
Roi

Je voudrais juste savoir comment reconnaitre les membres de la guilde Rampage (comme ça jpeux fuir avant de voir mon grp se faire décimer). Si qqn pouvait me répondre ça serait sympa. Sinon le meilleur groupe c'est celui qui est le moins fatigué après le boulot.

un gros /kiss à la belle Naelynie des fëar
Kanou Shark
Alpha & Oméga

Azariel tu dis que vous jouez en masse que quand on joue en masse mais je sais pas si t'as remarqué que tous les jours Alb fait 1fg de 50 donc ca veut dire que tous les jours vous jouez en masse.

Mythic : concernant Alb/Ys nous vous rappelons qu'il est interdit d'attendre plus de 20 TP avant de partir en mode TGV.

A part ca a tout a l'heure les gros Albinos et les gros d'Ubbernia.

/kiss
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Edenae
pour repondre au post initial il n y a pas que 2 grp fixe dont les combat valent la peine d etre vu , d autre team alb mid ou hib en 8vs8.
Et puis sachant Mid n a pas de Ra de grp valable , un grp Mid est légérement desaventagé ( en att que la 1,62 n entere Mid , avec ses nerfs a la ... )
Sinon j ai deja participer a des 8vs 8 contre des grp ( Rampage , certain fear etc .. ) c tjrs tres fun meme si specialment contre Un grp Alb full Ra on broute ( cf les 5 min de fight contre rampage ou t a beau leur metre 4000 pv de dgt il s en sorte a l usure , surtout qd t a 2 hel pbae ki ae ds le vent , merci Sos ) apres ca a tendance a enerver

(en rs sur orca hib )
l'instant ae stun ca compense largement le fait qu'il n'ai ke 'linstant rez et ichor comme RA RvR a peu pres potable
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
l'instant ae stun ca compense largement le fait qu'il n'ai ke 'linstant rez et ichor comme RA RvR a peu pres potable
PTDR , n'importe koi. sérieux testez un healeur en RVR avant de parler...
Pitch
Roi

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
trop pas . tout du - le *largement* est trés génant . instant ae stun c cool mais déja faut un bon timing pour le lancer et avec les résist détermination , l'éloignement de lépicentre ça fait quasi rien .

Alad
Vinz
Empereur

Citation:
Provient du message de Pitch
( en + le coup des 8 bretons c qd meme trés déstabilisant , surtout le fait qu'ils soient imberbes d'ailleurs)
Y'a 2 barbus !
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pitch
trop pas . tout du - le *largement* est trés génant . instant ae stun c cool mais déja faut un bon timing pour le lancer et avec les résist détermination , l'éloignement de lépicentre ça fait quasi rien .

Alad
j'aime bien le "quasi rien" ... ca te permet d'avoir l'initiative , cad au moins de lancer un ae mez casté derriere ....
Pi t'aura tjrs des mecs pour faire les forains et purgé sur l'ae stun...
Et dans l'autre sens, si tu as déja l'initiative et que tu passes ton ae mez direct, tu peux lacher l'ae stun apres et dans un groupe pbaoe ,ca fait bien bobo, meme sil dure que 3 ou 4 sec

Nerf healer mid

PS : pi c'est pas à un healer rank 10 que je vais apprendre kelke chose, tu sais tres bien ke c über comme classe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Duel des deux meilleurs groupes d'Ys

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite