JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
RUUT [odj]
Bagnard

Re: Duel des deux meilleurs groupes d'Ys
Citation:
Provient du message de Dragonlance
J'aimerais participer à un duel entre le groupe Fears Elite (lhise+sigras+yopla+zifol and co) et le groupe Rampage.

Rampage prétend vous avoir déjà wipe mais je prétends que vous les wipe facile avec chacun toutes vos RA dispos.

Vous êtes pour moi les deux meilleurs groupes d'Ys et j'aimerais connaître le meilleur.

Je vous propose un duel sur HW a une heure qui vous conviendra a une date fixe.
Moi j'aimerai tester un FG resurection vs eux en duel
Lien direct vers le message - Vieux
Azariel
Roi

Citation:
Provient du message de Pomette
humour ?
Tu le vois où le trait d'humour ?
A part lors de nos patrouilles en ZF tu nous vois souvent zerg lorsque vous ne nous obligez pas à en venir à cette solution ?
Loin de là, ou alors tu confonds nos emblêmes. Parce que je peux t'assurer que nous chassons aussi souvent qu'il nous est possible en groupes séparés, s'il y a masse, on se joint pour wiper le tas et on se resépare...

Non la note d'humour est de voir 2 à 4FG midgariens chasser groupés à 3h ou 4h du matin, peut-être pas toutes les nuits, mais je remarque ces dernières semaines que c'est de plus en plus fréquent.

Enfin bon...
Silenciz [Lévia]
Roi

le groupe de Pohan and Co j'avoue il masse rarement pareil pour le groupe de Zifol y a qques temps. Mais bon le reste des Fëars quand on vous croise c'est rarement a 8. Ensuite chacun sont jeu, c'est sur que 16 c'est pas du zerg, mais ne dit pas "rarement en masse", ou tu rvr pas le soir...

Votre embleme c'est pas les 2 p'tits trucs gris qui dégoulinent sur vote cape ? parceque ceux là j'attend qu'ils me disent qu'ils ne zerg pas lol
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pomette
humour ?
je vote humour aussi
Aelie Pwet
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
je vote humour aussi
Agree.
Kanou Shark
Alpha & Oméga

ouai Enfin vous étiez 2fg+ en stick hier soir a 4h du matin les FM faut pas dire que vous jouez tout le temps comme des warriors a 1fg contre 200 Mids.

Quand a Rampage je vois bien qu'ils jouent tres bien mais faudrait arréter d'attendre qu'on est tué vos potes albs pour inc et finir les kills quand on a 200Pv

Allez je go emain les gros j'ai envie de crever un peu

[Signature toujours et encore hors normes. Puisqu'elle n'a toujours pas été modifée elle va etre supprimée.]
yuk
Roi

Ben désolé mais c'est pas de l'humour. Les 3/4 des sorties rvr fear se font en escarmouche.
Quand ya du mass Fear, c'est surement parcqu'y a eu masse alb/mid peut de temps avant.

Vous me faites assé rire avec vos joueurs élites, bizarement quand vous en parlez, c'est uniquement des classes de tank ou de mago à gros débit. Mais jamais un seul non de druide par exemple.
Vous connaissez combien de joueurs Fear? Jsuis sur que vous etes pas capable d'en citer plus de 10 par personnes. Pourtant cette guilde comporte plus de 10 joueurs et l'intégralité des fear (reroll compris) font du rvr.

Ca fait des mois qu'on se tape du mass mid/alb a emain, et vous nous soulé avec du mass fear?? Faut arrété la. On a plus le droit de passifier notre ZF??
Ismène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kanou Shark
ouai Enfin vous étiez 2fg+ en stick hier soir a 4h du matin les FM faut pas dire que vous jouez tout le temps comme des warriors a 1fg contre 200 Mids.

Clair kanou, tous les jours de 2h du matin jusque 7h y a des hibs en surnombre à emain qui se promenent pour tuer les 3 trolls et les 2 paloufs désorganisés vu l'heure avancée

ce sont vraiment des roxxors ces hibs :bouffon:
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shavena
Clair kanou, tous les jours de 2h du matin jusque 7h y a des hibs en surnombre à emain qui se promenent pour tuer les 3 trolls et les 2 paloufs désorganisés vu l'heure avancée

ce sont vraiment des roxxors ces hibs :bouffon:
Et tout les jours de 7h à 2h ya un bus mid en surnombre, ce sont vraiments des roxxors ces mids :bouffon:
:baille:

Etant donné que je fais parti de ces hibs qui sont souvent la durant les heures que tu cites, les hib ne sont pas tjs en surnombre loin de la, souvent c'est en nombre égale, et souvent ca permet de faire des combats très sympa.

Enfin t'es trop roxxors pour comprendre sans doute, et dire n'importe quoi c'est bien plus facile

Sinon pour le msg de Kanou, oui ca arrive à tout les royaumes de se ballader à plusieurs groupes, que ce soit avec le concentement de tous ou pas, ca arrive également que des groupes arrivent au même moment au même endroit, c'est le cas chez tout le monde. Mais ce qui a été dit auparavant, ce n'est pas que les FM se balladent TJS à un FG, mais qu'en général c'est ce qu'ils préfèrent, et ce qu'ils souhaitent. Mais c'est en général, ce n'est pas sans failles, ca peut être différent de temps à autre.
Azariel
Roi

Citation:
Provient du message de Kanou Shark
ouai Enfin vous étiez 2fg+ en stick hier soir a 4h du matin les FM
On va remettre les choses dans leur contexte : deux FG Fëar ( le mien et celui de Pohan ) qui coût sur coût se font wipe par 3FG Mids stickés agglutinés à AMG, perso je ne reviens pas sur Emain pour me faire re-wipe par cette masse, conséquence logique, nos deux groupes se mettent d'accord pour vous offrir un retour direct sur Midgard. Chose que nous avons faites, et en étant absolument pas stické, on a rushé AMG en même temps pour vous prendre de dos tout simplement, vu que vous campiez.

Phrase classique dites entre nous sur le gu ou en général : bus wipé, on peut rechasser séparemment.

Donc non ce n'est pas de l'humour, pour ton information Pomette, je suis il me semble assez souvent en RvR ( pour pas dire TOUT les jours que ce soit avec un perso ou un autre ) pour savoir comment ma guilde fonctionne. La masse Fëar, elle n'apparaîtra que lorsqu'il y a masse en face ou que nous patrouillons, il ne faut tout de même pas affabuler.

Mais bon si pour vous un FG de Fëar c'est un bus, je prends ça mon un compliment...
[Cu]Releeshahn
Bagnard

Arrow
Bon on va clarifier les choses une fois pour toute !
Fëar ne zerg que le dimanche soir un point c est tout.
Comme les mids le font chaque soir dans leur zf le scoot existe aussi sur Emain.
Nous pouvons avoir 2 voir 3 fg Fëar sur Emain mais ils ne sont pas stick ! ou très rarement Fëar comptant une centaine de membres en son sein.C est normal qu il y est plusieurs groupes d une même guilde sur une zf.

ps pomette rohh il y a une différence d appréhender le RvR entre les deux guildes : équinoxe et Fëar.
Nous préconisons et préférons du RvR d escarmouche , équinoxe au contraire aime le RvR vs plusieurs groupes.
Ce n est ni moins bien ni meilleur la vision étant différente.
LE fait est que équinoxe s amuse plus 3 vs 3 c est tout.
Fëar s amuse plus 1 vs 1.
exactement comme Millenium le faisait , exactement comme Fëar la toujours fait.

D ailleurs personnellement je prends aussi du plaisir a jouer 3 vs 3 ou 4 vs 4.( ca dépend surtout si les alb m ont vnr avant )

PS: Shavena ? je pensais ne plus jamais avoir affaire a ce nom , je vois que non , c est bien dommage.
Elazhul
Alpha & Oméga

ouais bah pour info les "sorties Emain" planifiées bah j'en ai encore jamais vu, pourtant ca fait un bout de temps que je suis dans la guilde maintenant donc bon ceux qui voient des Fg equinoxes 5 par 5 tout les soirs sur emain soit ils arretent la drogue soit ils vont chez l'opticien
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

je RvR rarement le debut de soiree sur emain, mais au vu des log qui flood y a des masses partout et de tous les coté.
le soir (apres 2h on va dire) par contre il reste assez rare de voir des concentration de joueurs autre qu'au gate et certain point de passage + ou - connu.
le reste c'est du pipo encore et toujours rabachu sur le zerg.
lorque on a un groupe mal monter (entender par la que 1 seul heal, meme pas de chamy,de sale buff, etc...), forcement on prend misere par un groupe Fear ou autre bien mieux composer (deja avec un bon groupe c'est loin d'etre evident vu les RR adverse et que tout le monde a pas the skill Daoc dans la peau...).
donc oui, a ce moment la les joueurs sont obliger de se regrouper si il veulent esperer ne pas avoir a chain release

mais bon, zerg qui veux du moment c'est pour les noob... (ironie pour qui a pas compris)

bon jeu a tous,zergeur, soloteur et releaseur
Luvah
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yuk
Ben désolé mais c'est pas de l'humour. Les 3/4 des sorties rvr fear se font en escarmouche.
Quand ya du mass Fear, c'est surement parcqu'y a eu masse alb/mid peut de temps avant.

Vous me faites assé rire avec vos joueurs élites, bizarement quand vous en parlez, c'est uniquement des classes de tank ou de mago à gros débit. Mais jamais un seul non de druide par exemple.
Vous connaissez combien de joueurs Fear? Jsuis sur que vous etes pas capable d'en citer plus de 10 par personnes. Pourtant cette guilde comporte plus de 10 joueurs et l'intégralité des fear (reroll compris) font du rvr.

Ca fait des mois qu'on se tape du mass mid/alb a emain, et vous nous soulé avec du mass fear?? Faut arrété la. On a plus le droit de passifier notre ZF??

@Aerith
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

pour repondre au post initial il n y a pas que 2 grp fixe dont les combat valent la peine d etre vu , d autre team alb mid ou hib en 8vs8.
Et puis sachant Mid n a pas de Ra de grp valable , un grp Mid est légérement desaventagé ( en att que la 1,62 n entere Mid , avec ses nerfs a la ... )
Sinon j ai deja participer a des 8vs 8 contre des grp ( Rampage , certain fear etc .. ) c tjrs tres fun meme si specialment contre Un grp Alb full Ra on broute ( cf les 5 min de fight contre rampage ou t a beau leur metre 4000 pv de dgt il s en sorte a l usure , surtout qd t a 2 hel pbae ki ae ds le vent , merci Sos ) apres ca a tendance a enerver

(en rs sur orca hib )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Duel des deux meilleurs groupes d'Ys

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite