JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kanou Shark
Alpha & Oméga

T'es fan des FM j'ai l'impression Final
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Lien direct vers le message - Vieux
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
Rampage est bien un des meilleurs groupes d'Ys.
Pour le reste comment dire ... #brainshop ffs kikookikooo noobs §

A+ dans l'bus.
Final tu as vu kkun dire le contraire ? Pas moi !
Je vois juste qu'il y a des personnes qui considère pouvant entrer dans les "meilleurs " groupes autant que <Rampage> , <Fléaux> , <Fëar Mornïeo>, <Léviathan> ...

Perso , je considère ses guildes comme de bons joueurs , connaissant leur perso et sachant jouer ensemble ... Mais on ne peut pas faire : Rampage et Fear = les 2 Meilleurs car il n'y a pas de classement et de part et d'autre , ils se sont affrontés et ils ont été vaincus par l'autre ... Donc pour moi , j'aimerais voir les duels pour la beauté , non pour le classement
Alpha & Oméga

a croire que daqoc est devennu , dans une de ses composantes , un endroit ou se reunissent toutes les personnes qui ne veulent / peuvent exister que par le jeu

je suis attristé par le sentiment qui prevaut maintenant , a celui qui aura le meilleur groupe pour " faire du score "
mais plus que tout , ce qui m attriste d'avantage , c'est de lire des phrases du genre
- coucou les noobs

a ce genre de personne je dirais ceci

desolé de ne pas pouvoir te suivre dans la course au " roxxage " des rp et des technologies " de pointe " dans les groupes , mais vois tu , comme d'autre ici ( qui en ont marre de lire vos exploit de roxxor , accompagnée comme il se doit d'une phrase sympa pour le reste de la population suscitée ) j'ai une vie , une femme , un boulot et des amis

alors bien sur je peux pas passer 15 heures par jour a jouer , d'ou ma ... noubitude ( petite dedicace a un ecrivain )
Koetkoet
Dauphine

C un peu hors sujet ce que je vais dire mais perso je préfère avoir une vie sociale bien remplie et heureuse plutot que d'EXISTER et d'etre QUELQU'UN seulement dans le jeu
donc /agree L'Union
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Union

a croire que daqoc est devennu , dans une de ses composantes , un endroit ou se reunissent toutes les personnes qui ne veulent / peuvent exister que par le jeu

je suis attristé par le sentiment qui prevaut maintenant , a celui qui aura le meilleur groupe pour " faire du score "
mais plus que tout , ce qui m attriste d'avantage , c'est de lire des phrases du genre
- coucou les noobs

a ce genre de personne je dirais ceci

desolé de ne pas pouvoir te suivre dans la course au " roxxage " des rp et des technologies " de pointe " dans les groupes , mais vois tu , comme d'autre ici ( qui en ont marre de lire vos exploit de roxxor , accompagnée comme il se doit d'une phrase sympa pour le reste de la population suscitée ) j'ai une vie , une femme , un boulot et des amis

alors bien sur je peux pas passer 15 heures par jour a jouer , d'ou ma ... noubitude ( petite dedicace a un ecrivain )
Je vois pas où il est necessaire de pas avoir de vie pour être bon kke part.
Zidane il a une femme ? (Foot)
Kasparov il a pas d'amis ? (Echecs)
Serena Williams fait du tennis dans sa chambre ? (Tennis)
Mysth mange, se douche et couche avec son tricycle ? (Tricycle)

Enfin c'est volontairement léger ce que je dis mais s'il n'y avait que le temps passé sur le jeu qui compte les meilleurs ne seraient pas ceux qu'ils sont aujourd'hui.

A+ dans l'bus.

Ps: Kikoo kikooo =))
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Union
d'ou ma ... noubitude ( petite dedicace a un ecrivain )
<Se concentre>

Léopold Sédar Senghor !!!

Je gagne quoi ???

sotoga
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kanou Shark
plop les gros

J'ai vu Terre Brulée ( Mid ) tuer 3 TP de suite les rampages et ca veut pas dire qui sont meilleurs.Tu sauras pas ce qui sest passé et pk le sorcier a glandé sur le mezz a ce moment la.

Comment ca, des TB sur emain, je vais remedier de suite a cette grave erreur

Pyler OuvreBoite
GM Terre Brulée
casius
Bagnard

Re: Duel des deux meilleurs groupes d'Ys
Citation:
Provient du message de Dragonlance
J'aimerais participer à un duel entre le groupe Fears Elite (lhise+sigras+yopla+zifol and co) et le groupe Rampage.

Rampage prétend vous avoir déjà wipe mais je prétends que vous les wipe facile avec chacun toutes vos RA dispos.

Vous êtes pour moi les deux meilleurs groupes d'Ys et j'aimerais connaître le meilleur.

Je vous propose un duel sur HW a une heure qui vous conviendra a une date fixe.
C'est un post pour celui qui aura l'ego le plus gros ?
Azariel
Roi

Aïya Hiberniens, Midgariens et Albionnais.

Ayant parcouru ce post, ne passant que très rarement sur JoL, je tiens tout de même à éclaircir certains points.
Dans un premier temps, Fëar Morniëo n'a en son sein aucun ( je dis bien aucun ) groupe fixe actuellement, ce n'est pas dans notre politique ni notre vision de jeu. Il y a certes des joueurs qui se retrouvent souvent ensemble ( ceux que tu as cité sont souvent en RvR, mais pas toujours ensemble, étant moi-même tout les jours en RvR, je peux vous l'assurer ) mais nous n'avons jamais eu pour objectif de créer un / des groupe(s) optimisé(s), ce n'est pas notre état d'esprit.

En effet, Fëar Morniëo se démarque des guildes que tu as cité ( dont rampage ) dans le sens où nous nous faisons fort de protéger notre royaume en participant activement à la défense ou aux éventuels attaques ( tout en restant dans les horaires dixit les accords ) des reliques.
il va de soit que tu aies pu avoir cette impression de groupe fixe, car nous chassons très rarement en masse, 99% des Fëar n'aimant que l'escarmouche, et le challenge de vaincre à 8 des groupes d'ennemis de 8 ou 16 ( au-delà, cela devient un peu ardu ). Mais cela nous arrive de chasser en plusieurs groupes lorsque nous trouvons face à une masse gênante ( pour ne pas dire ceux qui trouvent leur plaisir en zergant - terrible nouveau verbe de la langue françaiseDAoCienne - que ce soit les groupes de Reine, ou la traditionnelle et quasi-inévitable masse d'albionnais sur Emain, en particulier lorsqu'elle campe AMG - comprenez la muraille à la sortie du tp Albionnais ).

Personnellement, je groupe évidemment beaucoup avec des Fëar, assez souvent les mêmes, rarement avec le même personnage ( je varie selon les besoins du groupe, entre mon champion Azariel, et mon druide Lanceril ) mais cela ne m'empêche pas de groupes avec des hiberniens venant de toutes guildes, et pas forcément intra-alliance.

Tout cela pour te dire que tu t'es fait une fausse idée quant à ces dit-groupes, et ce qu'a pu dire Morgrim sur sa vision de Fëar Morniëo est assez proche de la mienne.

je vous souhaite à toutes et tous un agréable début de semaine, et à bientôt IG, que ce soit en ennemis ou en alliés.

Azariel, noob de champion, papy chez les Fëar mais tient bien encore son marteau
Azariel
Roi

Citation:
Provient du message de leNabo
une guilde tel que Fear ,grande et puissante, faisant partie integrante de la defense de leur royaume depuis moult temps et proposant des actions RvR y compris a leur nouveau nembres en faisant ainsi un "passage de connaissance".[...]la seconde est une guilde que je respecte.
Au passage tant que j'y suis, moi aussi je t'aime

( tu seras prié d'arrêter de t'acharner sur moi quand je joue mon druide, avec Final z'etes des pas beaux )
Donkamillo
Bagnard

Citation:
il va de soit que tu aies pu avoir cette impression de groupe fixe, car nous chassons très rarement en masse, 99% des Fëar n'aimant que l'escarmouche
Just LoL
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azariel Kythorn
( tu seras prié d'arrêter de t'acharner sur moi quand je joue mon druide, avec Final z'etes des pas beaux )
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Je vous demande de vous arrêter :/
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: Duel des deux meilleurs groupes d'Ys
Citation:
Provient du message de Dragonlance
J'aimerais participer à un duel entre le groupe Fears Elite (lhise+sigras+yopla+zifol and co) et le groupe Rampage.

Rampage prétend vous avoir déjà wipe mais je prétends que vous les wipe facile avec chacun toutes vos RA dispos.

Vous êtes pour moi les deux meilleurs groupes d'Ys et j'aimerais connaître le meilleur.

Je vous propose un duel sur HW a une heure qui vous conviendra a une date fixe.
Vends posters, fagnons, tee shirts, mugs, boite de DAOC dédicacée par les 2 groupes superstars d'Ys. Possibilité d'acheter des vidéos de leurs combats, et même une vidéo scandale sur leur vie amoureuse !!!
Loue barde/mene/skald taxi pour les suivre dans leur exploits a emain !!!
Et prochainement le livre évènement intitulé: "Mais qui a la plus grosse a emain ?".
Si toi aussi tu les admire et rêve d'eux la nuit, s'ils sont tes idoles et que tu aimes les winneurs, déteste les lameurs et autres no-skills, si tu méprise les zergeurs alors viens sur mon site:

http://www.wannabies_daoc/Fear_elite_vs_rampage.com

Mais le meilleur des groupes restera celui qui possède l'arme fatale:
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Provient du message de Azariel Kythorn

car nous chassons très rarement en masse, [/i]

humour ?
Arkeed
Alpha & Oméga

Donka et Pomette, il faut lire le texte en entier
Azariel à écrit:
Citation:
Mais cela nous arrive de chasser en plusieurs groupes lorsque nous trouvons face à une masse gênante ( pour ne pas dire ceux qui trouvent leur plaisir en zergant - terrible nouveau verbe de la langue françaiseDAoCienne - que ce soit les groupes de Mid, ou la traditionnelle et quasi-inévitable masse d'albionnais sur Emain, en particulier lorsqu'elle campe AMG - comprenez la muraille à la sortie du tp Albionnais ).
Et comme c'est de plus en plus fréquent que les masses Mid et Alb sortent sur la ZF Hib, nous sortons plus en multi groupes pour pouvoir faire face.

Quand au post initial...hum... Fëar n'a rien à prouver a qui que ce soit. Notre but n'est pas de jouer à qui a la plus grosse on a passé l'age de ces gamineries.
Nous jouons pour le plaisir, pas pour "roxxer".

La seule attitude que nous ayons vis à vis de ceux qui nous jugent sans nous connaitre c'est /ignore.
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Moriëo puis Fils de Yaztromo
-Trangoul Skald Camlann Inguz Morniëo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Duel des deux meilleurs groupes d'Ys

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite