[Ys] Duel des deux meilleurs groupes d'Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edenae
pour repondre au post initial il n y a pas que 2 grp fixe dont les combat valent la peine d etre vu , d autre team alb mid ou hib en 8vs8.
Et puis sachant Mid n a pas de Ra de grp valable , un grp Mid est légérement desaventagé ( en att que la 1,62 n entere Mid , avec ses nerfs a la ... )
Sinon j ai deja participer a des 8vs 8 contre des grp ( Rampage , certain fear etc .. ) c tjrs tres fun meme si specialment contre Un grp Alb full Ra on broute ( cf les 5 min de fight contre rampage ou t a beau leur metre 4000 pv de dgt il s en sorte a l usure , surtout qd t a 2 hel pbae ki ae ds le vent , merci Sos ) apres ca a tendance a enerver



(en rs sur orca hib )
Mid n'est nullement désavantage avec ses instant ae mez et instant ae stun et ses zerk qui oneshoot les casteurs sicaires
Ah ils ont pas de grosses ra si instant rez qui est plus que bonne et les ra classiques.
Citation :
Provient du message de Pitch
trop pas . tout du - le *largement* est trés génant . instant ae stun c cool mais déja faut un bon timing pour le lancer et avec les résist détermination , l'éloignement de lépicentre ça fait quasi rien .

Alad
Tu parle de détermination soit mais sache que les casteurs ne l'on pas seul 2 calsses l'on.
Donc l'ae stun reste mortel
et un ma sans cleric pour le soigner est un ma qui broute vite tres vite

mais si tu veut albion veut bien vous donner forteresse le la fois contre l'instant ae stun

oh le joli zerk qui broute car le healeur est stun et le pbaoe aussi et le bt aussi hahahahaahahahahahha mdr
Citation :
Provient du message de RUUT
Mid n'est nullement désavantage avec ses instant ae mez et instant ae stun et ses zerk qui oneshoot les casteurs sicaires
...
Citation :
Provient du message de RUUT
oh le joli zerk qui broute car le healeur est stun et le pbaoe aussi et le bt aussi hahahahaahahahahahha mdr
Aidez le, écrivez au CSRU (Comité de Soutien des Roxxors Ubber)
Citation :
Provient du message de keda


pk tant de haine.
Parce que ......

kiss kiss mon keda , je viens d apprendre que t étais avec le gros terek sur orca vers G2 face a moi .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Ruut deja l ae stun dure 9 sec en moyenne , l utilité reside uniquement si il y a un grp avec pbae et par experience ( j t l un des healers du grp de Xar , notre pbae ) entre determination les purge et pire Sos ki cumule purge de grp + inmezable stunable etc .. , ca marche que contre des grp qui n ont pas de mene ou druide .. c sur qu on a wip des grp en 5 sec , mais contre des grp equilibré sert a rien
En tt cas en 1,62 avec 50 % de dgt de hache senestre en moins + ceux du chami , + le regen endu en conc ( comme si les chami n avait pas deja du mal a bufé en double buf 1 grp .. ) , bref ils auraient pu compenser par une Ra de grp sympa ..
Citation :
Provient du message de Edenae
Ruut deja l ae stun dure 9 sec en moyenne , l utilité reside uniquement si il y a un grp avec pbae et par experience ( j t l un des healers du grp de Xar , notre pbae ) entre determination les purge et pire Sos ki cumule purge de grp + inmezable stunable etc .. , ca marche que contre des grp qui n ont pas de mene ou druide .. c sur qu on a wip des grp en 5 sec , mais contre des grp equilibré sert a rien
En tt cas en 1,62 avec 50 % de dgt de hache senestre en moins + ceux du chami , + le regen endu en conc ( comme si les chami n avait pas deja du mal a bufé en double buf 1 grp .. ) , bref ils auraient pu compenser par une Ra de grp sympa ..
Par expérience, je sait que le stun meme de 9 sec est largement sufisant pour exterminer les classes de soutien sans soucis, car mez ou stun les gangues ne fonctionnent plus . De plus en 9 sec tu a largement le temps de décimer 4 a 5 classes avant que le stun break et 4 a 5 classes sur un grp c'est énorme.
je parle dans un combat de 8 vs 8
en général les classes qui vont tomber si vous jouez bien sont les pbaoe les sorciers et les clerics reste qq tank sans heal si sa c 'est pas un aventage ........................


Gros rappel un stun on te tape tu ne peut que mourir
Mez tu peut riposter apres le premier coups.

root ben sa immobilise les tank qui n'ont plus purge.


Tu nous parle de sos, oui c'est une trés bonne ra mais des qu elle fade , vos instant vous pouvez les utiliser et la VOUS avez l'avantage.

De plus insta ae stun pas besoin de ra pour l'avoir.
et les ra vi c'est pratique mais 30 min le recast alors que insta ae stun le timing est moins long.
Forteresse le la fois ben nuke sa protege pas contre les sorts.
Les zerk étaient trop fort en 1.62 ils vont etre mis a niveau c'est normal.
en 2 sec tu tuai 1 type avec un zerk donc le combo ae stun de 9 sec + 2 zerk sa fait 2*3 kill = 6 kills en 9 sec sa vas
la sa fera 1 kill par zerk avec le stun pas mal non plus.
et le tout sans ra pour vous.
Citation :
en 2 sec tu tuai 1 type avec un zerk donc le combo ae stun de 9 sec + 2 zerk sa fait 2*3 kill = 6 kills en 9 sec
Wokai,
le compte est bon :x
Plus sérieusement je m'étendrais pas sur ce que tu dis RUUT parcque t complètement a coté dla plaque quand même la , mais un pti conseil essaye de te renseigner avant de dires des choses sur des classes/realm que tu ne connait pas ;p
Mais bon encore un bon moment de rigolade np :>

#Getanoticedaoc
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Wokai,
le compte est bon :x
Plus sérieusement je m'étendrais pas sur ce que tu dis RUUT parcque t complètement a coté dla plaque quand même la , mais un pti conseil essaye de te renseigner avant de dires des choses sur des classes/realm que tu ne connait pas ;p
Mais bon encore un bon moment de rigolade np :>

#Getanoticedaoc
./agree

RUUT : PM Pitch si tu veux des infos sur le healer mid
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Wokai,
le compte est bon :x
Plus sérieusement je m'étendrais pas sur ce que tu dis RUUT parcque t complètement a coté dla plaque quand même la , mais un pti conseil essaye de te renseigner avant de dires des choses sur des classes/realm que tu ne connait pas ;p
Mais bon encore un bon moment de rigolade np :>

#Getanoticedaoc
javous

( )
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
./agree

RUUT : PM Pitch si tu veux des infos sur le healer mid
J 'en ai un je sait donc de quoi je parle
RUUTHE sur Broceliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés