JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Earendils [SM]
Roi

Ca serait intéressant de voir les meilleur grp en action avec toutes leur RA up
Ca permettrait de savoir si les royaume sont aussi déséquilibre que çà.
Lien direct vers le message - Vieux
Gunn [LConf]
Bagnard

Bha vont faire quoi les mids en attendant le up des ra des autres realms ? :/
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dragonlance
Reine c'est 3FG mini, Gudy connais pas

edit: lévia je vous rassure je vous considère comme le troisièeme
Bah Forcement , perso si j'étais enface et jvoi le 15Tonnes ( Bourzum ) linké avec de 10tonnes (Final) me foncé decu , jme dit inc masse , mais faut bien regardé une fois mort , on est qu'un groupe
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Earendils
Ca serait intéressant de voir les meilleur grp en action avec toutes leur RA up
Ca permettrait de savoir si les royaume sont aussi déséquilibre que çà.
Cela n'a quasiment aucun sens, un groupe peut etre tres bon et peu optimisé pour affronter un autre....
Je m'explique, il y a tout interet pour affronter un groupe hib ( qui possede baod ) d'etre un groupe axé "damage dealer tanks" et inversement etre un groupe axé "damage dealer pbaoe/dd" contre alb ( qui possede BOF ).

Bref un excellent groupe pbaoe aura toujours du mal vs un tres bon groupe hib, comme un excellent groupe de tanks aura du mal vs un tres bon groupe alb.

On ne peut donc pas résumer ca en terme de duel.

PS : et mid dans tout ca me direz vous ? ben ils se débrouillent tres bien sans, cf Levia ( kikooo slurp ^^^^^))))))) )

PS : et attention de déclarer comme ca des groupes comme "les meilleurs d'Ys", personne n'a cette prétention et quelque part tu leur donnes une mauvaise image.
Dragonlance [ODJ]
Roi / Reine

Je tiens quand même a dire que j'ai aussi bien servi de paillasson a Levia qu'a fears Elite pour ne pas faire de jaloux
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Je veux voir !! mais piquez pas mes rp hein !!!
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Et vous allez faire ça sur de_dust ?

Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Moi je veux bien me faire Rampage + Fear en meme temps solo

Mais bon faut que ma RA bombe atomique soit dispo sinon c'est un peu dur
[Cu]Releeshahn
Bagnard

Arrow
Non Fëar Morniëo ne cautionne pas les duels , donc j ai bien peur pour toi que tu n auras jamais la possibilités d assister a celui ci.
Mais tous les jours sur Emain tu peux nous voir passer.

Et puis une petite rectification aussi il n y a pas de meilleurs groupes , il n y a que de bonnes guildes.

Derniere chose je crois que dans la citation des guildes tu en as oublié une (voir plusieurs de mid par exemple) , mais peut être aussi n as tu vu que la couleur de leurs capes passer en remontant ton log.

Bon Jeu
tygwen [résu]
Roi

dsl mais emain c pas le truc de tlm donc vous les fears on ne vous voit ka HW. les bus plus on peu les éviter mieux on se porte

ensuite bon oki on se fait souvent poutrer je ne le nis pas mais on se fait poutrer en se défendant comme des lions (lionceaux si vous voulez )

de mon point de vue je ne sais pas si ce duel serait intéressant car en effet un grp de damage dealeur tank a toute ses chances contre LE grp fears. un grp albionnais a dès lors évidemment moins de possibilité de le faire. mais bon ca reste possible sous certaine condition puisque déjà nous, on a déjà réussis vous faire cracher 2 purges de grp dans le même combat.
donc un bon grp albionnais bien constitué doit y arriver
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

il y a des differences, entre une guilde de 8/16 personnes, prevu pour etre optimiser a tout va avec ubber SC , et une guilde tel que Fear ,grande et puissante, faisant partie integrante de la defense de leur royaume depuis moult temps et proposant des actions RvR y compris a leur nouveau nembres en faisant ainsi un "passage de connaissance".

la 1ere n'est que poudre au yeux , la seconde est une guilde que je respecte.

autre chose, les post a flood rampage sur les masse(les bus) c'est bien, mais etre en accord avec ce qu'on ecrit c'est mieux ( en gros , c'est pas joli d'etre dans le destroyer imperial Albionnais et de denoncer ceux des autre royaume)
sinon Reine et Gudy sont 2 tres bon joueurs et joueurs avant tout, aussi bien a 8 qu'a 20+ , et ce avant meme que certain viennent s'installer sur ce serveur pour y faire leur loi et non ces histoires a la con de skill ou autre

sinon comme il a été dit, tout peu dependre de la composition des grpe, des RA up ou non.
fear n'est pas invincible et n'a jamais pretendu ecraser les bus de Reine en etant tous RR6 comme on pu le dire les rampage(je l'attend toujours ca)

bon jeu a tous
warlix
Alpha & Oméga

je graisse mon artic pour l ocas pas servi depuis un bon moment tien

sinon le grp le plus fort c est

tjour celui qui reste a la fin
Dauphin / Dauphine

Perso je trouve que les Lévia jouent bcp mieu que les Fear, que les rampage je peux pas dire, je n'ai jamais rvr contre mais surtout avec eux

Fear = hib, c totalement different au niveau des classes et des instand

Rampage joue bien, mais les hib, meme si i se font mez, be il purge groupe et puis voila on en parle plus.

Aussi, les fear ( s'acharne ), ce n'est pas pour critiquer, mais se balade bien plus souvent a 2 FG contrairement 1 FG comme Rampage / Lévia. Sur ce, bon rvr
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

Citation:
la 1ere n'est que poudre au yeux
est ce que je me permet de porter un jugement sur ta guilde ? non, alors fais de meme

Citation:
c'est pas joli d'etre dans le destroyer imperial Albionnais et de denoncer ceux des autre royaume
hu ? nous dans un bus ? on s'efforce de jouer à 8, on release souvent contre les "destroyer imperial" comme tu dis et tu oses pretendre qu'on bus ?

Sinon pour les bus des autres royaumes on dénonce pas, on repertorie seulement tout les modeles divers que les braves Albionnais peuvent croiser!

Citation:
fear n'est pas invincible et n'a jamais pretendu ecraser les bus de Reine en etant tous RR6 comme on pu le dire les rampage(je l'attend toujours ca)
c'est loin d'etre notre politique de venir vanter nos exploits sur les forums, on respecte tout le monde, sauf les buseurs fou qui sont nos grands amis :]]]]]]]]

/k Reine :x
Fayt
Roi / Reine

les deux meilleurs groupes d'YS ça fait limite quand même,

enfin heureusement que nous autres sous-joueurs sommes là pour donner nos rp...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Duel des deux meilleurs groupes d'Ys

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite