JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Cherche quelqu'un

Je cherche quelqu'un pour m'aider à monter une guilde faisant partie de l'empire et qui auras comme but des raids pour pousser les rebelles des villes. Quand on pourras faire nos ville de guilde alors ce seras de détruire le plus de ville rebelle possible . Je suis le fondateur d'une des plus anciennes guilde encore très active et (simpa ) guilde à daoc et j'ai passer le flambeau pour me concentrer sur swg.

Si ca intéresse quelqu'un de commencer cette aventure avec moi MP

Bon jeux
Lien direct vers le message - Vieux
Jab
Alpha & Oméga

Citation:
Cherche quelqu'un
Hum... Moi je dirai que tu as trouvé quelqu'un !

Oui c'était facile ça... ^^

Bonne chance.
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Moi je fais une guilde de l'empire, mais nous sommes tous des cuisiniers.
En effet nous espérons bien aveuglés nos ennemis à coups de muffin's, ou encore en les faisant chuter grâce à des oeufs.
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vlad Drakov
Moi je fais une guilde de l'empire, mais nous sommes tous des cuisiniers.
En effet nous espérons bien aveuglés nos ennemis à coups de muffin's, ou encore en les faisant chuter grâce à des oeufs.
Avec des pépites de chocolats les muffins ????

Attaquez moi siouplééééé
Jab
Alpha & Oméga

CookieS' RuLeZ

PS: re-bonne chance (mieux vaut 2 fois qu'une [img]http://******************/jabzor/wink.gif[/img] [img]http://******************/jabzor/tongue.gif[/img] )
PtYODA
Alpha & Oméga

Qu'un oeil , tu porte des lunettes ?

... il est tard ...

Sinon pour ta guilde , sans vouloir en etre , je trouve l'idée sympathoche du moment que ça entre dans un role play constructif , et que c'est pas forcement du bourrinage de rebelle abruti avec insulte qui pourrait nuire au plaisir de jeu (du gros hrp lourding quoi ) .

mais je te fait confiance la dessus , comme tu as deja monté quelque chose ailleurs , pour savoir t'y prendre de façon sympas .
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Non pas de bourrinage mais de la préparation et de l'efficacité les Rebel tremblerons en entendant notre nom héhéhéhéhé (oups je m'emporte la)
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Cherche quelqu'un

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite