JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 146 (sites) | 253 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [FORUM] Drôle de mode... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
WWallace
Alpha & Oméga

Au risque de paraître idiot, moi je lis toutes les réponses des autres, j'aime bien savoir leurs goûts
Lien direct vers le message - Vieux
Sepuko
Roi

Re: Re: [FORUM] Drôle de mode...
Citation:
Provient du message de Glowiel
Si on suit ta pensée, tu t'en fous de notre avis.
Alors pourquoi tu nous le demande ?
Ah non pas du tout. Autant vos goûts personnels en matière de jeux, ciné, ... m'intéressent peu (à quelques exceptions) mais votre avis sur la question m'intéresse.
J'essaye juste de comprendre ce qui pousse les gens à s'afficher comme ça
Romuald
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: [FORUM] Drôle de mode...
Citation:
Provient du message de Glowiel
Lol, t'as vu ça où que j'étais persuadé de ça?
J'ai juste dit : si on suit ta pensée et non pas je suis persuadé que tu t'en fiche, mais comme je suis stupide, je te le demande quand même
De plus, depuis quand il se moque de son propre avis ?
Faudrait savoir comprendre les phrases quand même...
Bon, si tu veux, le mot persuadé est mal choisis, mais il explique très bien ma pensé.
Citation:
De plus, depuis quand il se moque de son propre avis ?
Tu as mal compris alors..
Pourquoi demander son avis alors que tu es persuadé qu'il s'en moque?

Donc: Pourquoi demande tu son avis alors que selon ta phrase tu pense qu'il se moque de se que tu va dire.
Alors "Faudrait savoir comprendre les phrases quand même... " je suis entièrement d'accord.

Sinon pour en revenir plus au sujet, je prend ce qu'il y a de prendre un peu partout, comme quand on fait nos course, parfois les truc moins cher sont meilleurs, parfois faut mettre le prix pour avoir quelque chose de bien, pareil pour le forum sauf qu'il n'y a pas d'argent en jeu..
Leufar
Alpha & Oméga

Parce qu'on peut découvrir certaines choses ? Les posts sur la musique, quand j'ai le courage de tout lire, et que je vois quelqu'un dire que tel morceau/artiste est génial dans un style de musique que j'apprécie, je vais chercher à écouter le bidule en question, et ça m'a permis de découvrir 2-3 trucs sympathiques A noter qu'on peut étendre ce principe aux jeux, films, mais pour les personnages charismatiques etc..., bof bof. Et pour les records, on peut apprendre certaines tactiques, astuces de nos jeux préférés que l'on ne connaissait pas éventuellement
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Au risque de paraître idiot
c'est gaaaagné
Evinenn
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: [FORUM] Drôle de mode...
Citation:
Provient du message de Romuald
Pourquoi demande tu son avis alors que selon ta phrase tu pense qu'il se moque de se que tu va dire.
Selon ma phrase ? J'ai demandé ça moi ?
J'ai juste dit : "Si on suit ta pensée"
Et rien d'autre...

Citation:
Provient du message de Romuald
Alors "Faudrait savoir comprendre les phrases quand même... " je suis entièrement d'accord.
Moi aussi !
Seviar [cddra]
Dauphin

Sepuko t'avais qu'à pas t'inscrire chez Jeux Online
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
c'est comme si j'allais sur un forum de metalleux et que je dis que j'aime le rap (ouuh le gros stéréotype ) alors que si je vais la bas et que je sors que j'aime Linkin, SOAD, korn, manson, etc ... je serais un dieu vivant pour eux.

P.S. Moi j'suis à la masse
je ne sais pas si tu es à la masse, mais ton passage sur le metal est relativement lolesque.

Sinon ça sert à dire ''+1'' et à incrémenter le nombre total de ses posts, tout en faisant une réponse de 10 lignes au moins, ce qui est rare de battre pour des personnes comme moi qui n'aiment pas flooder avec de gros pavés inutiles.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [FORUM] Drôle de mode...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite