JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 406 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Alizée étonnante RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Le problème avec Alizée, c'est que Mylène Farmer a écrit qques textes je crois
Pove Mylène

Au moins Lorie les textes sont ... humm ... insignifiants, mais y a pas une personne connue derrière
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003

Il y a une vidéo d'alizée qui circule sur le net, d'une de ses prestation s sur scène, à la télé. Elle danse avec deux musicos derrière elle, chacun avec une guitare et aucun savoir faire. Ajouter les deux musicos bidon et des paroles du genre "j'en ai marre d'en avoir marre" et interrogez vous sur son succès.
Bah... ça me fait penser à Lagaf' il y a maintenant un bon bout de temps, qui tentait de se moquer de ce genre de trucs faciles avec son " Bo le lavabo"... et qui au final a fait un sacré succès... je crois me rappeler qu'il en était le premier étonné...
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
Au fait, c'est combien la durée de vie d'un poisson rouge dans un bain de mousse ?

Avec ou sans les cuisses ecartées?

bon ok je sors et je vais m'enterrer....
Wardrock
Alpha & Oméga

Elle est jolie quand même il faut lui laissé ça au moins.
Kéné(dha) Daiken
Dauphin

Re: Alizée étonnante
Citation:
Provient du message de groiink
je trouve qu'elle est étonnante cette chanteuse,

une petite et douce voix, une chorégraphie chaloupée , porte des vêtements sexys.style sensuel.

La chanson :j'ai pas 20 ans passe bien.

La voix est discutable, la chorégraphie relativement simpliste, et la robe rose est d'un sex apeal assez limité, enfin pour ma part.

Je n'ai rien contre ce type de musique, même si je n'y suis pas extrêmement sensible, toutefois dans le même genre les clips de Britney Spear (Notament celui avec Pharell Williams) sont beaucoup plus recherchés. Disons que le clip d'Alizée nous laisse quand même sacrément sur notre fin...Ca fait un peu Britney du pauvre...

Amicalement, Chapel.
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torna
alizee c limite une salope, ses nouvelles choregraphies sont vulgaire je prefere de loin lorie
ouai c clair

en plus elle avait une ceinture ou ct marke :"Miam Miam " bien bas (sur le truc sur m6 la)
"!"²²
Braddock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
J'aime beaucoup le physique de cette charmante jeune fille, par contre ses chansons sont pas tellement a mon goût :/

pareil , je la trouve tres joli aussi , mais c tout

mais qu'elle continue ca cariere le plus longtemps possible ,

je comprend pas pourquoi certaines personne veulent qu'on en entende plu parler

qu'elle soit heureuse et qu'elle fasse une bonne carriere sa vous gene ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draleb Valygar
ouai c clair

en plus elle avait une ceinture ou ct marke :"Miam Miam " bien bas (sur le truc sur m6 la)
"!"²²
j'ai lu dans "Télé loisir" une ptite interview sur elle

elle disai qu'elle n'etait pas du tout ce qu'elle montrai , qu'ellesais tres bien qu'elle est provocante , et que dans la vie normal elle n'etait pas comme ca du tout

moi je vois pas une salope
je voi plutot une jeune femme qui a compri que le sexe de nos jour est devenue " a la mode "

l'insultez pas comme ca , elle est meme pas la pour se defendre...
Skoum
Alpha & Oméga

Elle est la pour se faire des thunes, point final.
En ce moment elle chante de la merde, mais ça se vend super bien.

Quand ça marchera plus, elle passera a autre chose... Ca devrait être possible, vu qu'elle a "un grand potentiel"........

Citation:
Je n'ai rien contre ce type de musique, même si je n'y suis pas extrêmement sensible, toutefois dans le même genre les clips de Britney Spear (Notament celui avec Pharell Williams) sont beaucoup plus recherchés. Disons que le clip d'Alizée nous laisse quand même sacrément sur notre fin...Ca fait un peu Britney du pauvre...
Hin hin, me demande bien ce que tu fais sur les clips de Britney toi
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Ca fait longtemps que ce sujet ne me fait plus rires du tout

Je veux pas dire, mais si veux n'aimez pas Alizée, d'accord, mais de là à la descendre à flamme avec en bonus des commentaires pas très malin et limite vulgaire pour certains...

Chacuns ses goûts, je ne vais pas allez crier sur les toits "bidule c'est d'la merde, n'achetez pas ! Par contre machin ça tue tout, prenez-en ".

Quant aux textes, regardez un instants certaines chanson de notre Jojo national parmi c'est plus grand succès... En fin de compte certains textes sont vraiment aussi nuls qu ceux de Lorie ou Alizée, mais c'est le chanteur (ou la chanteuse dans le cas d'Alizée et Lorie) qui fait que ça passe auprès du public

Et puis moi j'aime beaucoup Alizée, et en plus elle est belle

Citation:
Provient du message de silvius
Vi Alizée etonnement fabriquée par les médias et tout ce qui passe, talent étonemment inexistant
Si tu recherches du talent étonnement inexistant je te conseil de regarder "A la recherche de la nouvelle Star"

J'ai pas tout lus ...
Mais sachez que je regarde souvent la télé allemande ...
Et je la vois souvent la bas chanter en francais ...
Elle a l'air d'avoir un sacré succès outre rhin
Sinon j'aime pas sa musique ni son physique mais elle se fait du fric je suis content pour elle !
(souvenez vous du petit Jordy y a environ 10ans ... ben sa retraite et celle de ses parents est déjà assurée !)
Christian Troy
Alpha & Oméga

elle est pas dans ma playlist mais compare a prescilla et lorie...je prefere alize puis elle est ....hein c'est vrai quoi
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Quant aux textes, regardez un instants certaines chanson de notre Jojo national parmi c'est plus grand succès...

mais qui a dit que Halliday ct bien
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Si tu recherches du talent étonnement inexistant je te conseil de regarder "A la recherche de la nouvelle Star"
Euh au moins ont une voix déjà plus agréable et essayent de chanter.
Tu m'excuseras mais de tout ce que j'ai entendu de la jeune dame , les textes ont toujours été risible et d'un niveau profondément bas , tellement même que l'on a vite atteint le fond.
La seule chose qui l'ont fait connaitre , en toute objectivité , C'est qu'elle soit Coatchée par Mylene et qu'elle soit mignonne/bon déhanché des fesses. Elle n'a rien d'une grande voix , ni un timbre particulièrement extraordinaire. La preuve en est que la demoiselle ne monte jamais bien haut dans les aigues.
Alors qu'elle soit la pour se faire du fric .. mouai , mais y a des vraies chanteuses qui le voudraient aussi , et qui elles ont du coffre , de la voix et du mérite. Pas la plastique fessière qui va avec aussi , tu me diras

Bref , j'aime pas mais ce qui me tue c'est que ma soeur de 8 ans essaye de s'habiller comme elle en commencant a essayer de se déhancher comme elle le peut , a 8 ans. J'aime pas du tout ni son image ni son influence , je dirai pas l'image réelle qu'elle donne par peur de me faire censurer mais je n'en pense pas moins , et dans ce thread ca s'en est vraiment ressentit par un florigele de commentaires à ce propos.

Sinon Vampyr , j'adore ce style d'humour
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Ma mère regarde donc je vois quelques passages de temps en temps.
Je ne peux m'empêcher d'admirer l'hypocrisie dont font preuve les juges.
La flagornerie à laquelle ces personnes se livrent est impressionnante.
Même les sachant payés pour faire croire au français moyen qui regarde que leur chouchou est vraiment doué, je n'en reviens toujours pas du zèle avec lequel ils complimentent les "Nouvelles Stars"

J'ai entendu hier ou avant-hier : Thierry ou Henry (celui qui fait un peu efféminé ), tu as un QI musical monstrueux, tu es vraiment doué, tu es tout simplement un génie de la chanson.

J'en suis resté sur le cul tellement c'était pathétique une telle hypocrisie.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Alizée étonnante

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite