JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Yesu
Alpha & Oméga

Citation:
ce qu'il a voulus dire c'est qu 'il a un doute concernant que les redemption est prevenus requiem
J'ai pensé ca aussi, et ma réponse est : :baille: :baille: :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
LaVerole [FdM]
Bagnard

au passage on rez les non kos
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaVerole
au passage on rez les non kos
en fait la question est qui n'est pas kos par requiem ?
parce qu'à mon avis ça doit pas faire grand monde qui peut être rez ^^.

et le boutonneux si un jour tu me rez pas avec ton healer je te botte le postérieur tssss

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
LaVerole [FdM]
Bagnard

En fait y a pas mal de guild qui ne sont pas dans nos kos et qui nous rez même après nous avoir wipe et bien celle la vous pouvez êtres certain qu on leur renvoi leur rez quand on n a l occasion
Moi aussi je t aimeeeeee
LaVerole [FdM]
Bagnard

DING 46 vi vi ok je connais la sortie
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Ding 48 dans ce cas

Sinon ...

Bha, la liste KOS limitée à 15, et ils doivent pas rez toutes les autres ^^

Ce qui m'embête le plus, c'est lorsque on est en 1 VS 1, on se prend un ae stun et les Requiem prennent les 40 rp (divisé par 8) qu'il rest à prendre, je trouve pas ça super mais bon
Kriys [redem]
Reine

Ah zut moi je pensai que c'etait pour dire vive les redemptions ils rez a la demande
(entre 80 et 100 rp par rez en moyenne .. bonne soirée pour moi hier soir )
Teachaiika
Reine

Citation:
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
[i]Bha, la liste KOS limitée à 15, et ils doivent pas rez toutes les autres ^^
En fait, si leur politique n'a pas changé, c'est l'inverse.

Tout le monde est ennemi et donc KOS, mais les guildes listées ennemies ont droit à un traitement de faveur, à savoir greykill, rezkill, xpkill, no-rez ... et celà tant qu'elles n'ont pas fait amende honorable (excuses et tribut conséquent) pour avoir, dixit leur forum, "profité activement de leur bonté" ....
Coaswen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Teachaiika
et celà tant qu'elles n'ont pas fait amende honorable (excuses et tribut conséquent) pour avoir, dixit leur forum, "profité activement de leur bonté" ....
Oui c'est vrai que celle là, elle était puissante

m'enfin en ce qui me concerne, je rez normalement tout le monde ( en fonction de l'endroit en fait, ca depend. )
sauf vraiment si c'est une guilde qui n'hésite pas a te grey kill, xp kill, chain kill (un ResistenzA n'aura jamais un rez de moi, sauf si...
Bah, en fait ca dépend ... )

Sinon, je pense que le rez d'un membre d'une guilde ennemie n'est pas nécessairement un gaspillage de mana, ca peux conduire a une "guerre" plus sympa, plus fair play, entre ces 2 guildes.

Maintenant je suis peut etre victime de ma sensibilité, je n'aime pas faire de sales coups ( genre descendre a DF buter tout le monde et rez personne ).

Faut voir aussi si j'en ai le temps ! si ils commence a rel de partout ...

Enfin pour finir, si vous voulez que je vous rez, sendez moi ca irait plus vite .
LaVerole [FdM]
Bagnard

un pe de chauvinisme de faisant pas de mal tu n a pas souvent l occasion de nous rez ce qui ne ve pas dire que tes rezz ne seront pas les bienvenu
Saoryn
Alpha & Oméga

Enfin, si les requiems etaient egalement la pour les princes, c'est pas etonnant qu'ils vous rez pas ...
Ildefonse
Bagnard

Citation:
Enfin, si les requiems etaient egalement la pour les princes, c'est pas etonnant qu'ils vous rez pas ...
non non, ils se sont engagé dans le chemin pour les princes juste pour nous butter, puis sont repartis en sens inverse.

donc me demandait deux choses

- ca leur arrive souvent de s engager sur le chemin puis de repartir ?

- prk ils ont pris cette direction plutot que de directement descendre au fond
Yesu
Alpha & Oméga

Généralement ils prennent le chemin d'un prince quand ils sont au courant qu'il y a du monde las bas, maintenant comment ils ont su ? Vas savoir.
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Grogroo [INC]
Dauphin / Dauphine

z allez arreter de dire que redemption é allier avec requiem a la fin

c notre plus grand enemi .... le plus interessant

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Histoire amusante :D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite