[Ys] Impresion du groupe mid a odin ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis scout sur notre fiere albion et depuis un moment un petit groupe mid camp notre gate sur odin. Hier avec le soutient de payotte et malypa < scout >plus notre garde du corps Jjoy < merco > nous avons decide de tester volley a 3 scout sur ce groupe qui campait . Le test a ete assez marrant car nous tirions de deriere la colline dc nos ennemie ne pouvait po nous voir < hihi > mais ce qui nous a fait reperer je pense que c les pet du bogard qui st venu nous rendre une petite visite ^^ . Je raconte pas la suite on la connait => release .

Ce soir je retourne sur odin et comme par hasar le meme groupe mid a peu pres . et la cette fois ci je susi passe deire AMG et g decidez aussi de volley < re hihi >. j'ai du volley pdt 10min en touche a droite et a gauche se que me faisait bien triper qd meme. J'imagie que le groupe a du allez voir devant AMG pour voir si j etait po la bas mais o bout d'un moment ceratin st allez voir deriere La j'avais compris que j etait reperer mais bref j'ai continue jusqu a flinguer le pauvre skla dne repos a 15% de vie < g honte >. bref apres ca courait ds tout les sens a croire que celui qui trouvait le scout qui volley aurai eut le droit de gagne o pactole . Bref o bout d un moment je me ssi diriger vers eux en me rendant avec l emote /surrender susi mort o bout de 10sec qd meme < ce qui est normal mais bon je pouvait espere qu'il mourait po tuer mais je repete c normal >

Tout ca pour arrive o vrai sujet ^^. Je voulait savoir les impression de se groupe mid qui se ramassaient des fleche sans savoir vraiment d'ou ca venait car moi je voyait juste un nom et des degats mais g bien triper voila si qq un pouvait leur passé le message pour venir poste ou s'il st deja sur Jol ca serait cool e ca changerais de spost ouin ouin

les mid se compasait de : Fanni< nerf bogard >, Tiu, Deadofmoon, Fantomas, Nold, Reolil, Fantoch, et qq que g oublie

Voila Headhsoot en direct d'odin ou je vous livre ma petite experience
Bon head qui vient raconter ses exploits lol, je rigole, bon c'est vrai qu'on s'est posé la question que se passe t'il quand on reçoit une vollée?? y'a til l'affichage du nom de l'ennemi malgré la distance ou juste les dégats??
voilà sinon en tant que garde du corps des jolies demoiselles qui ont tiré les vollées, ben je n'aurais qu'une chose à dire, va falloir mettre une anim à ce truc car être à coté d'elles pendant des minutes durant avec juste les logs qui bougent et même pas de recharge de l'arc ben ça fais pas top, on s'emmerde , je suis sur que rien que le skin de l'anim d'un buff de hate ça serait bien plutôt que rien ...
voilà bon ben loin de nous la prétention de tuer beaucoup de monde mais c'était un intéressant laboratoire de test.
Donc kiss les jolies archères et wave les mids et leur fufus avec qui j'aime bien jouer
Fantomas il est weak de toute façon
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
:bouffon: Le bogdar de qui tu as recu une (courte) visite des pets c'était moi hier.

Première fois que je scoutais avec ma moman et je me suis bien amusé.
Pour le volley..euh.. po très dangereux pour moi avec mes 3 gardes du corps. lol
La première fois se sont exités tout seul (j'avais même pas remarqué qu'on me tirais dessus en fait... ) et sont donc allez te rendre la pareille. (Courte d'ailleurs.. sont morts vite)
Ensuite je leur ai donné de meilleurs ordres et sont restés sagement avec leur maître.

Euh.. ensuite je voit que tu penses que odin est en partie a albion.. lol (Mais que fais la police!?!) et la je dis NON! lol
On vous a laissé mettre un perchoir a écureuil mais faudrais voir a pas venir trop souvent hein! lol

Enfin, me suis bien amusé grace a vous.
Tu diras de ma part a jjoy qu'il a bien du courage lol
(A la fin on pariais presque sur son retour. ^^)

CortexXx
Kikoo Head

Je confirme c t pas mes pets, je les laisse tj en passif qd je suis suis en grp
Sinon pour repondre a jjoy, oui on voit qui tire comme qd on reçoit une fleche normale

Le probleme hier soir c'est qu'on avait pas du tout d'assassin a AMG a part qq soloteurs qui sont brievement passés, donc pour reperer un scout, meme avec une mauvaise fufu, fo avoir du bol

On savait ke tu trainais devant et derrier amg mais impossible de te trouver

Mais bon qqpart heureusement que tu étais la ca a fait un peu d'animation :bouffon:
__________________
Hanni - Manni
Tres marrant le premier soir , on avait pas compris ou début , puis on a envoyer les assa scout ( donc moi et les autres :P ) et donc 3 scout et sans camo et un merco a coté ( Jjoy il en veux , il s'arrête jamais , on a même parié si il allais revenir ou pas ^^ )
On a voulu rush , mais on c'est fait avoir par les pet du bogdar et donc une surprise moyenne
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
hihi mc de vos avis et vi Jjoy c un merco qui en veut /kiss Jjoy

@eolrg vi l histoir des pets ce que ca peut etre hyper chiant pour un scout ou autre fufu car qd tu volley tu vise pas qq un mais une zone et si t as le malheur de tomber sur un de t pet ba c => relaese
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés