JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Danger à Koh Lanta. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pifou2004
Alpha & Oméga

Une précison est nécessaire concernant Moundir:

Dans son spot de description, il déclare être venu sur l'île pour "trouver la femme de sa vie". Il l'a trouvée, pas dans le sens ou il l'entendait, mais il l'a trouvée.

DnL 2006
Lien direct vers le message - Vieux
PearL LyLee
Reine

Citation:
Provient du message de pifou2003
Une précison est nécessaire concernant Moundir:

Dans son spot de description, il déclare être venu sur l'île pour "trouver la femme de sa vie". Il l'a trouvée, pas dans le sens ou il l'entendait, mais il l'a trouvée.

Effectivement, en ce qui me concerne, aller à Koh Lanta pour trouver l'amour... c'est limite...

A se demander si il est tout à fait clair...

A moins qu'à l'inscription il est confondu Loft Story, Nice People ou Tounez Manèges avec Koh Lanta... Dans ces conditions, je comprend qu'il est les boules

SanDra.
Jab
Alpha & Oméga

De toutes façons tout est écrit à l'avance... Les joueurs acteurs sont des caricatures :baille:
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jab
De toutes façons tout est écrit à l'avance... Les joueurs acteurs sont des caricatures :baille:
Tes sources ?
*Ne s'attend de toutes facons pas à une réponse etant donné qu'il n'y en a pas*

Sinon Sandra , je suis entierement d'accord avec toi
Jab
Alpha & Oméga

Le producteur a failli etre mon beau cousin ^^, Des extraits d'Entrevue...

Et bon le casting... lol quoi. Tu mets un paysan, une femme rebelle et un jeune assez dérangé ensemble sans bouffe au milieu de nul part, tu sais déjà ce que ça va faire, pas besoin d'être un génie. ^^
Tragman
Alpha & Oméga

Bah on va dire qu'ils ont voulu rajouter un danger
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jab
Et bon le casting... lol quoi. Tu mets un paysan, une femme rebelle et un jeune assez dérangé ensemble sans bouffe au milieu de nul part, tu sais déjà ce que ça va faire, pas besoin d'être un génie. ^^
Les capitaines d'équipes ont choisit au début de l'aventure leurs coéquipiers, donc on ne peut pas reprocher la constitution des équipes à la production. Par contre il est évident qu'ils n'ont passés aucun test psychologiques pour estimer s'ils étaient assez fort mentalement pour supporter la vie à Koh Lanta, parce qu'entre la fille qui a dormi quasiment nue sous un climat tropical, une autre fille qui a craqué nerveusement au bout d'une semaine et Moundir qui pète les plombs toutes les 5 minutes y'a un sérieux problème.

Il n'empêche que Moundir a trouvé l'amour a Koh Lanta puisque les moustiques lui collent à la peau et comme chacun sait il n'y a que les femelles qui piquent
PearL LyLee
Reine

Citation:
Provient du message de bowakawa
.....

Il n'empêche que Moundir a trouvé l'amour a Koh Lanta puisque les moustiques lui collent à la peau et comme chacun sait il n'y a que les femelles qui piquent

C'est ce qui s'appelle se faire enfler ?

SanDra.

Ps: Oshyn Adams, on est fait pour s'entendre , je suis moi aussi tj d'accord avec moi
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SanDra De Kel
Les hommes ont la force, nous avons nous la résistance physique ( Plus résistante aux maladies, durée de vie plus longue ... ).
Résistance physique ?
Tu veux qu'on parle des femmes évacuées de Koh-Lanta à cause de "non-résistance physique" ? :bouffon:
Alors... une s'est tordue la cheville...
Une autre s'est faite bouffer entièrement par les moustiques (Signalons au passage qu'elle simulait sa "grande souffrance", étant donné qu'on l'a vue à maintes reprises se lever, agir totalement normalement... quelle simuleuse celle la... bon débarras !)

Durée de vie plus longue ?
Tu as raison sur ce point, mais je préfère mourir à 80 ans en ayant à peu près toute ma tête, et ne "gênant personne", plutôt que de vivre jusqu'à 100 piges, en étant un "légume", et, au passage, un boulet pour ma famille
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Glowiel
Résistance physique ?
Tu veux qu'on parle des femmes évacuées de Koh-Lanta à cause de "non-résistance physique" ? :bouffon:
Une autre s'est faite bouffer entièrement par les moustiques (Signalons au passage qu'elle simulait sa "grande souffrance", étant donné qu'on l'a vue à maintes reprises se lever, agir totalement normalement... quelle simuleuse celle la... bon débarras !)
La cheville tordue ? C'est pourtant pas ca , elle s'etait arrachée la peau sous le pied à l'epreuve ou ils devaient tous tenir sur une poutre. Et elle n'a pas abandonnée , elle a été eliminée.
Pour les moustiques , elle a dormi nue et a été bouffée de partout , de ce que je sais une piqûre de moustique c'est déjà pas génial mais alors 500 Surtout que dans les extraits de vendredi , j'ai vu que ca allait pas bien pour tout le monde niveau moustique.
N'oublions pas qu'un homme a aussi été obligé de quitter l'aventure a cause de son pouce , mais la c'etait grave quand même
PearL LyLee
Reine

Citation:
Provient du message de Glowiel
Résistance physique ?

Durée de vie plus longue ?
Tu as raison sur ce point, mais je préfère mourir à 80 ans en ayant à peu près toute ma tête, et ne "gênant personne", plutôt que de vivre jusqu'à 100 piges, en étant un "légume", et, au passage, un boulet pour ma famille

Je ne répondrais pas sur le premier paragraphe car Oshyn l'a déjà fait...
Cependant, il est scientifiquement prouvé que la femme possède une résistance physique supérieure à celle des hommes.
En ce qui concerne la douleur, il me semble que nous prouvons largement lors d'accouchements, par exemple, que lorsqu'il s'agit d'encaisser, nous en sommes parfaitement capable...

Mais il est vrai, selon ton discours, que tu ne dois certainement pas savoir, ce que c'est que de porter au minimum 10 kgs sur le ventre pendant 9 mois, et encore moins ce qu'est la douleur d'une contraction...

Effectivement nous avons une durée de vie plus longue, de part le fait d'une meilleure résistance physique, et je ne sais pas où tu as vu que l'on perdait forcément la boule en vieillissant...

Les femmes de plus de 80 ans, s'assumant encore seules ne sont pas des cas exceptionnels, bien au contraire.
Par contre, les pépés se retrouvant en maison de repos ...

Mais C'est vrai, les rares fois où ils ne rendent pas l'âme avant leur femme, ils ne savent plus s'assumer seuls ( se faire à manger, repasser leur chtite liquette, s'essuyer les fesses... ).

Sans doute, es-tu visionnaire en pensant que tu deviendras forcément un boulet avec l'âge

SanDra.

ps: rappelles-moi qui a gagné le dernier Koh Lanta ?
wkw
Alpha & Oméga

Citation:

ps: rappelles-moi qui a gagné le dernier Koh Lanta ?
Amel la fille face à Nicolas le narcissique.
Rodo
Alpha & Oméga

Avis de psychologue : Moundir fait de l'audien... euh une crise passagère, il va rejoindre l'aventure !
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Effectivement nous avons une durée de vie plus longue, de part le fait d'une meilleure résistance physique,
Vous aviez une durée de vie plus longue parce que les dernières générations de femmes sont mal partie en terme de longévité, à cause du tabagisme notamment.

En ce qui concerne la résistance physique c'est loin d'être flagrant au niveau du système immuno-défensif, en tout cas autour de moi je vois plus souvent les femmes malades que les hommes.
Néammoins, je doute moi aussi qu'un homme puisse supporter une grossesse et surtout un accouchement, et je parle pas des montées de lait, ça aussi ça fait mal.
Et si encore il n'y avait que les grossesses, il y a aussi les menstruations que les femmes doivent supportées (comment elles font les femmes à Koh Lanta au fait? ça doit pas être pratique? et en plus niveau hygiène bonjour les dégâts ), et même la ménopause est une épreuve terrible pour les femmes, psychologiquement ça doit être très dur à vivre.

Böwakawa, content d'être un homme
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa

Néammoins, je doute moi aussi qu'un homme puisse supporter une grossesse et surtout un accouchement, et je parle pas des montées de lait, ça aussi ça fait mal.
Et si encore il n'y avait que les grossesses, il y a aussi les menstruations que les femmes doivent supportées (comment elles font les femmes à Koh Lanta au fait? ça doit pas être pratique? et en plus niveau hygiène bonjour les dégâts ), et même la ménopause est une épreuve terrible pour les femmes, psychologiquement ça doit être très dur à vivre.
Lors d'un enseignement d'art martial que je suivais, le prof nous avait dit que la femme possède en endurance par rapport à l'homme ce que l'homme possède en force par rapport à la femme. Vous me suivez ?
En gros, c'est donc pour ça que les femmes sont destinées à porter l'enfant, et tout le toutim, elles ont des capacités endurantes plus grandes, mais elles ne possèdent pas la force de l'homme.
Enfin, j'espère avoir bien compris le cours quoi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Danger à Koh Lanta.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite