Danger à Koh Lanta.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Glowiel
Résistance physique ?
Tu veux qu'on parle des femmes évacuées de Koh-Lanta à cause de "non-résistance physique" ? :bouffon:
Alors... une s'est tordue la cheville...
Une autre s'est faite bouffer entièrement par les moustiques (Signalons au passage qu'elle simulait sa "grande souffrance", étant donné qu'on l'a vue à maintes reprises se lever, agir totalement normalement... quelle simuleuse celle la... bon débarras !)

Durée de vie plus longue ?
Tu as raison sur ce point, mais je préfère mourir à 80 ans en ayant à peu près toute ma tête, et ne "gênant personne", plutôt que de vivre jusqu'à 100 piges, en étant un "légume", et, au passage, un boulet pour ma famille


Je ne répondrais pas sur le premier paragraphe car Oshyn l'a déjà fait...
Cependant, il est scientifiquement prouvé que la femme possède une résistance physique supérieure à celle des hommes.
En ce qui concerne la douleur, il me semble que nous prouvons largement lors d'accouchements, par exemple, que lorsqu'il s'agit d'encaisser, nous en sommes parfaitement capable...

Mais il est vrai, selon ton discours, que tu ne dois certainement pas savoir, ce que c'est que de porter au minimum 10 kgs sur le ventre pendant 9 mois, et encore moins ce qu'est la douleur d'une contraction...

Effectivement nous avons une durée de vie plus longue, de part le fait d'une meilleure résistance physique, et je ne sais pas où tu as vu que l'on perdait forcément la boule en vieillissant...

Les femmes de plus de 80 ans, s'assumant encore seules ne sont pas des cas exceptionnels, bien au contraire.
Par contre, les pépés se retrouvant en maison de repos ...

Mais C'est vrai, les rares fois où ils ne rendent pas l'âme avant leur femme, ils ne savent plus s'assumer seuls ( se faire à manger, repasser leur chtite liquette, s'essuyer les fesses... ).

Sans doute, es-tu visionnaire en pensant que tu deviendras forcément un boulet avec l'âge



SanDra.



ps: rappelles-moi qui a gagné le dernier Koh Lanta ?
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel


ps: rappelles-moi qui a gagné le dernier Koh Lanta ?
Amel la fille face à Nicolas le narcissique.
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Effectivement nous avons une durée de vie plus longue, de part le fait d'une meilleure résistance physique,
Vous aviez une durée de vie plus longue parce que les dernières générations de femmes sont mal partie en terme de longévité, à cause du tabagisme notamment.

En ce qui concerne la résistance physique c'est loin d'être flagrant au niveau du système immuno-défensif, en tout cas autour de moi je vois plus souvent les femmes malades que les hommes.
Néammoins, je doute moi aussi qu'un homme puisse supporter une grossesse et surtout un accouchement, et je parle pas des montées de lait, ça aussi ça fait mal.
Et si encore il n'y avait que les grossesses, il y a aussi les menstruations que les femmes doivent supportées (comment elles font les femmes à Koh Lanta au fait? ça doit pas être pratique? et en plus niveau hygiène bonjour les dégâts ), et même la ménopause est une épreuve terrible pour les femmes, psychologiquement ça doit être très dur à vivre.


Böwakawa, content d'être un homme
Citation :
Provient du message de bowakawa

Néammoins, je doute moi aussi qu'un homme puisse supporter une grossesse et surtout un accouchement, et je parle pas des montées de lait, ça aussi ça fait mal.
Et si encore il n'y avait que les grossesses, il y a aussi les menstruations que les femmes doivent supportées (comment elles font les femmes à Koh Lanta au fait? ça doit pas être pratique? et en plus niveau hygiène bonjour les dégâts ), et même la ménopause est une épreuve terrible pour les femmes, psychologiquement ça doit être très dur à vivre.
Lors d'un enseignement d'art martial que je suivais, le prof nous avait dit que la femme possède en endurance par rapport à l'homme ce que l'homme possède en force par rapport à la femme. Vous me suivez ?
En gros, c'est donc pour ça que les femmes sont destinées à porter l'enfant, et tout le toutim, elles ont des capacités endurantes plus grandes, mais elles ne possèdent pas la force de l'homme.
Enfin, j'espère avoir bien compris le cours quoi
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Si tu vois quelqu'un dans la rue frapper une nana devant toi alors qu'elle ne lui a rien fait , tu vas ne rien faire sous pretexte qu'une femme voudrait etre l'égal d'un homme (ma remarque n'est pas pour toi mais plutot pour la personne en dessous , j'utilise ta phrase qu'il a utilisé)?
Pour moi il n'y a rien de plus pitoyables de s'en prendre aux gens sans défenses (On ne peut pas dire que ce soit deux Joueuses de Catch) .. surtout que bon , elles ne lui avaient rien fait de mal. Rien pour expliquer logiquement un tel degré de bétise profonde et absolue.
C'est une emission sur la survie dans un univers hostile en équipe , pas un ring de boxe et défoncer la tronche de l'autre est ce qui fait marquer des points.

Sinon j'ai comme tout le monde été étonné de l'absence de Réaction du vieux , ainsi que de sa position vis à vis de son voté , m'enfin bon il ne voit peut etre pas la chose de la même facon que nous
Heu c'est la première fois que je regardais et tout ce que je peux dire c'est que les filles ne sont pas innocentes. Autant on ne peut pas dire que Moundir soit un brave type a qui il faudrait pardonner, mais tout ce qu'on peut dire c'est que ces deux filles font du bon boulot en ce qui concerne le cassage d'ambiance.

Niveau sens d'équipe, que dalle, provocations de crise de nerf avec l'autre nana (la troisième, celle que Mundir défend).

Pi bon dans les deux, il y en aune qui certes est mignonne, mais bon, ca pardonne pas non plus son attitude. Le poisson, avant même le début de l'épreuve, elles avaient dit qu'elles ne le feraient pas si c'était trop dégoutant, les pôv, c'est trop horrible!

Donc oui, Moundir est certes dangereux, mais le plus grand danger c'est l'alliance des deux filles a mon gout. Une est partie, l'autre va ptet se calmer, sinon, j'espère qu'elle va virer à la prochaine. Et sincèrement je pense que sans ces deux filles Moundir redeviendra surement plus calme (bon j'ai vu qu'un épisode aussi hein) puisqu'il n'y aura plus personne pour l'énerver.

Perso pour l'équipe rouge j'aime bien le malade.

Le vieux gendarme n'a pas assez de couilles pour faire autre chose que de pousser une guelante (bon faut le comprendre vu la taille du molosse).
La nana j'ai l'impression qu'elle cherche a se faire protéger (genre chuis faible, gardez moi jusqu'à la fin vous me battrez facilement pour montrer son véritable jeu à ce moment là).
Le malade ben je sais pas, il était malade et il a voté contre la vipère!

Et c'est vrai que la scène du pillage, j'ai trouvé ça assez lourd pour les rouges qui ne méritaient pas ça, ils devaient déjà supporter la mauvaise ambiance!
Citation :
Provient du message de Mab
Lors d'un enseignement d'art martial que je suivais, le prof nous avait dit que la femme possède en endurance par rapport à l'homme ce que l'homme possède en force par rapport à la femme. Vous me suivez ?
En gros, c'est donc pour ça que les femmes sont destinées à porter l'enfant, et tout le toutim, elles ont des capacités endurantes plus grandes, mais elles ne possèdent pas la force de l'homme.
Enfin, j'espère avoir bien compris le cours quoi
Oui j'ai lu les mêmes infos, non pas en ce qui concerne les arts martiaux mais à propos des sauvetages en mer et de ... la torture !

Pour les sauvetages en mer : les femmes sont plus résistantes que les hommes et ont plus de chance d'être retrouvées vivantes dans des conditions de sauvetage difficiles (mer froide, longueur de l'immersion en mer...)

Pour la torture : dixit une étude qui aurait été menée par les russes (aux grands temps de la guerre froide) en analysant les données de leurs services de renseignement, les femmes parlent moins sous la torture que les hommes...

Rumeur ou non, je ne sais pas...

Edit : je ne sais pas si cela a déjà été posté mais une news de Yahoo évoque le sujet initial de cette discussion : La violence fait mouche à Koh-Lanta
Citation :
Provient du message de bowakawa
Vous aviez une durée de vie plus longue parce que les dernières générations de femmes sont mal partie en terme de longévité, à cause du tabagisme notamment.

En ce qui concerne la résistance physique c'est loin d'être flagrant au niveau du système immuno-défensif, en tout cas autour de moi je vois plus souvent les femmes malades que les hommes.
Néammoins, je doute moi aussi qu'un homme puisse supporter une grossesse et surtout un accouchement, et je parle pas des montées de lait, ça aussi ça fait mal.
Et si encore il n'y avait que les grossesses, il y a aussi les menstruations que les femmes doivent supportées (comment elles font les femmes à Koh Lanta au fait? ça doit pas être pratique? et en plus niveau hygiène bonjour les dégâts ), et même la ménopause est une épreuve terrible pour les femmes, psychologiquement ça doit être très dur à vivre.


Böwakawa, content d'être un homme
Bon, c'est Böwakawa que je quote mais c'est juste le sujet qui m'intéresse...

Pour ce qui est de cette si grande résistance des femmes et ce pivilège de durée de vie plus longue c'est aussi le fait que les femmes étaient préservées (et le sont toujours en fait hein) des tâches physiques. Pasque bon parlons clair, faire la vaisselle, faire le ménage ou encore faire du secrétariat, c'est pas comme les boulots physiques qui sont quasiment réservés aux hommes (c'est quoi le % de femmes qui sont éboueurs, maçons, conducteurs de camion, militaires*...). Ces boulots physiques sont facteurs de vieillissement prématuré, qui font qu'on crève plus vite, nous les hommes ;p.

Donc la femme était protégée de certains tâches trop physiques car pas faites pour ça.

A l'heure actuelle, l'écart de durée de vie entre l'homme et la femme se réduit à cause du tabac. (source, ma femme qui est médecin).

Donc certes, un accouchement, ça doit pas être de la tarte, mais est-ce que 1.9 accouchements (moyenne française en 2001) dans une vie, c'est comparable à 10ans de travaux physiques?
Surtout que bon l'argument d'un poids de 10kg, c'est pas pendant 9mois, hein (les 4 derniers mois doivent être pénibles physiquement, avant j'ai un léger doute).

* Quand je dis militaire, c'est sur le terrain avec tout ce que ca entraine comme conditionnement physique, pas dans un bureau.

PS: pour les ragnagna sur l'émission, suffit de prendre la pilule en continu pour ne pas en avoir.
Citation :
Provient du message de Guntar
Pour ce qui est de cette si grande résistance des femmes et ce pivilège de durée de vie plus longue c'est aussi le fait que les femmes étaient préservées (et le sont toujours en fait hein) des tâches physiques. Pasque bon parlons clair, faire la vaisselle, faire le ménage ou encore faire du secrétariat, c'est pas comme les boulots physiques qui sont quasiment réservés aux hommes (c'est quoi le % de femmes qui sont éboueurs, maçons, conducteurs de camion, militaires*...). Ces boulots physiques sont facteurs de vieillissement prématuré, qui font qu'on crève plus vite, nous les hommes ;p.
Je pense que tu pourrais avec bonheur te replonger dans les études de l'INSEE

Effectivement le tabac et l'hygiène de vie est un facteur qui commence à se voir sur la pyramide des âges des femmes cependant :

- A pénibilité égale du travail, une femme a toujours une meilleure espérance de vie qu'un homme... (tabac ou non)

- il naît plus de garçons que de filles car les nouveaux-nés de sexe masculin ont une mortalité plus importantes que ceux de sexe féminin...

A cet âge, je pense que le tabac et l'effort physique ne font pas partie de leur quotidien.

Par ailleurs, les dernières études montrent que l'espérance de vie des femmes n'a pas diminué (il a stagné) qu'en revanche celle des hommes augmentent (et c'est tant mieux pour eux )

Edit : c'est à dessein que je ne relève pas le petit couplet bien rodé ces temps-ci sur la vaisselle, le ménage etc.. qui est à mes yeux un troll de plus sur la question...
Citation :
Provient du message de Rodo
Le débat sur Koh Lanta est maintenant une bagarre homme/femme.
Oui et ça me désole...

Visiblement et comme cela se démontre une fois de plus sur ce fil, ce sont surtout les hommes qui font cette distinction... (les femmes se contentant souvent de répondre à des discours bien vieillis ma foi mais toujours aussi présents )

En ce qui concerne quelques soient ma constitution et mon espérance de vie, quand je parle d'un individu et de ses rapports en groupe, je ne vois pas en lui un être différent de moi...
En reprenant la source donnée par Tigonnea

Citation :
Michel, qui est parti au troisième épisode, a dû depuis se faire amputer d'une phalange du pouce droit pour cause d'un début de gangrène
Pas cool ça Mais franchement, est-ce que ça valait la peine de cacher sa blessure pour participer au jeu ?
Je ne pense pas et il doit surement bien regretter maintenant...
Citation :
Provient du message de Guntar
PS: pour les ragnagna sur l'émission, suffit de prendre la pilule en continu pour ne pas en avoir.
ça dépend des pilules. En général elles sont conçues pour rendre les glaires cervicales imperméable aux spermatozoïde, elles ne bloquent pas forcément l'ovulation, de plus blocage de l'ovulation ne signifie pas blocage des règles.

Il existe aussi des implants, mais du peu d'expérience que j'en ai je les déconseilles, les effets secondaires étant très importants.


____________________________


Je suis d'accord avec Mylea, c'est pas cool que Michel est sacrifié une phalange d'un de ses pouces pour participer au jeu. En plus les pouces sont importants surtout dans son métier.
Citation :
Provient du message de Tigonnea
Je pense que tu pourrais avec bonheur te replonger dans les études de l'INSEE

- A pénibilité égale du travail, une femme a toujours une meilleure espérance de vie qu'un homme... (tabac ou non)
Je comprends le terme, mais dans le doute je préfère que tu expliques le sens de : 'pénibilité égale du travail'. Il y a une étude qui a été faite? Tu peux donner un lien, par curiosité?
Je ne doute pas de tes dire, je voudrais la lire pour m'informer.

Citation :
Provient du message de Tigonnea
- il naît plus de garçons que de filles car les nouveaux-nés de sexe masculin ont une mortalité plus importantes que ceux de sexe féminin...

A cet âge, je pense que le tabac et l'effort physique ne font pas partie de leur quotidien.)
Je sais qu'il existe une plus grande naissance d'enfants de sexe masculin que d'enfants de sexe féminin, mais la mortalité n'était pas spécialement pour les nouveaux nés mais jusqu'à atteindre la maturité (genre 20ans). Certes, on ne peut toujours pas dire que c'est la faute du tabac, mais il y a toujours le fait que jusqu'à ses 20ans un homme a de plus fortes chances de faire des activités plus pénibles/dangereuses qu'une jeune femme du même âge. A noter également que le suicide touche plus les hommes que les femmes (environs 3-4 fois plus d'hommes que de femmes).

Citation :
Provient du message de Tigonnea
Par ailleurs, les dernières études montrent que l'espérance de vie des femmes n'a pas diminué (il a stagné) qu'en revanche celle des hommes augmentent (et c'est tant mieux pour eux )
C'est bien ce que je dis, l'écart à diminué. Je dis pas qu'elles meurent plus jeunes, mais que la différence entre les deux sexes a diminué! ;p

Citation :
Provient du message de Tigonnea
Edit : c'est à dessein que je ne relève pas le petit couplet bien rodé ces temps-ci sur la vaisselle, le ménage etc.. qui est à mes yeux un troll de plus sur la question...
C'est une éxagération en effet, mais c'est pour bien schématiser!

Guntar
Citation :
Provient du message de Tigonnea
En ce qui concerne quelques soient ma constitution et mon espérance de vie, quand je parle d'un individu et de ses rapports en groupe, je ne vois pas en lui un être différent de moi...
Personellemnt, je pense que le sexe ne devrait rien apporter dans le fait qu'un groupe soit bon ou pas. C'est une question de motivation, personelle et collective. Si un membre ne peut pas être utile au groupe dans un type d'épreuve, j'attendrais de lui (ou de moi même si il s'agissait de moi) de pouvoir faire ses preuves dans une autre catégorie. Si il/je ne sers à rien, je l'éliminerais d'office.

Pour revenir au sujet (aka l'émission), si elles ne font pas leur preuves tant soit peu sur les épreuves physiques que autres (manger du poisson cru) et que en plus elles contribuent a pourrir l'ambiance, elles n'ont rien à faire là.

C'est mon point de vue sur l'équipe des rouges!
Citation :
Provient du message de bowakawa
ça dépend des pilules. En général elles sont conçues pour rendre les glaires cervicales imperméable aux spermatozoïde, elles ne bloquent pas forcément l'ovulation, de plus blocage de l'ovulation ne signifie pas blocage des règles.
Heu bon moi je me base sur mon expérience avec les quelques partenaires que j'ai eues, les 2 qui l'ont fait (continuer la plaquette) n'avaient pas leurs règles (pas de saignements, pas de douleurs), aucune des deux. Soit 100% de réussite (si on peut dire ça comme ça). Bon après, je conçois que ça ne se passe pas de la même façon pour toutes les femmes.

Citation :
Provient du message de bowakawa
Il existe aussi des implants, mais du peu d'expérience que j'en ai je les déconseilles, les effets secondaires étant très importants.
En ce qui concerne l'implant, je sais juste que ça permet une contraception du style pilule durant 3 ans. Que certaines femmes se font enlever l'implant au bout de quelques mois car elles n'ont plus leurs règles, et elles ont peur d'être enceintes, et préfèrent reprendre la pilule à cause de ça! Les saignement ça les rassure.
Je sais de quoi je parle, c'est moi qui ai tapé la thèse de ma femme qui avait pour sujet: la perception de la contraception chez la femme.

Citation :
Provient du message de bowakawa
Je suis d'accord avec Mylea, c'est pas cool que Michel est sacrifié une phalange d'un de ses pouces pour participer au jeu. En plus les pouces sont importants surtout dans son métier.
Vivi, juste une phalange ste chochotte! ;p
Citation :
Provient du message de Tigonnea
Oui et ça me désole...

Visiblement et comme cela se démontre une fois de plus sur ce fil, ce sont surtout les hommes qui font cette distinction... (les femmes se contentant souvent de répondre à des discours bien vieillis ma foi mais toujours aussi présents )

En ce qui concerne quelques soient ma constitution et mon espérance de vie, quand je parle d'un individu et de ses rapports en groupe, je ne vois pas en lui un être différent de moi...

C'est effectivement le problème...

Le rapport à notre sexe revient très souvent comme si il faisait réellement une différence. Comme si il fallait tj se justifier de faire partie du sexe soit disant faible...

Je me dispute régulièrement avec mon petit copain lorsqu'en voiture il ne peut s'empêcher de faire une remarque lorsqu'une femme fait une bêtise du style:

Punaise, encore une bonne femme, etc ...

Bizarrement lorsqu'à son tour c'est un homme qui fait une ânerie, aucune référence à son sexe... Curieusement ce n'est pas parce qu'il est un homme qu'il conduit mal ... Mais en sens inverse, pour lui, il est évident que la femme conduit mal, parce qu'elle est femme...



Ben, désolée, ms je crois que ce genre de comportements très répandus chez la gente masculine montrent la petitesse d'esprit et le manque de réflexion dans les propos qu'ils tiennent dont ils font preuve parfois...



Sandra.

Ceci dit, Moundir est une andouille violente, et les deux autres courgettes de candidates ne sont pas mieux, et quelque soit leur sexe ....
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
C'est effectivement le problème...

Le rapport à notre sexe revient très souvent comme si il faisait réellement une différence. Comme si il fallait tj se justifier de faire partie du sexe soit disant faible...

Je me dispute régulièrement avec mon petit copain lorsqu'en voiture il ne peut s'empêcher de faire une remarque lorsqu'une femme fait une bêtise du style:

Punaise, encore une bonne femme, etc ...

Bizarrement lorsqu'à son tour c'est un homme qui fait une ânerie, aucune référence à son sexe... Curieusement ce n'est pas parce qu'il est un homme qu'il conduit mal ... Mais en sens inverse, pour lui, il est évident que la femme conduit mal, parce qu'elle est femme...

Ben, désolée, ms je crois que ce genre de comportements très répandus chez la gente masculine montrent la petitesse d'esprit et le manque de réflexion dans les propos qu'ils tiennent dont ils font preuve parfois...



Sandra.
Ben pour la ptite histoire, il est prouvé que l'homme est la femme sont différents. Que l'homme est meilleur que la femme pour faire certaines choses comme s'orienter, faire un créneau... et la femme meilleure dans d'autres domaines (vaisselle, cuisine, bouffe ). Nan plus sérieusement, je citerais l'aspect du détail (trouver un objet), les relations sociales parmi d'autres.
En ce qui concerne la conduite, comment dire...
Il est reconnu (du moins chez les hommes ) que les hommes conduisent mieux que les femmes en général. Evidemment il existe des exceptions ou un homme conduit mal et qu'une femme conduit bien.
C'est pas pour excuser la 'petitesse d'esptrit' de ton copain, mais moi je verrais son raisonnement comme cela:
- C'est une femme qui conduit mal, c'est parce que c'est une femme (et donc a moins de dispositions pour bien conduire, faire son créneau) qu'un homme. Elle conduit mal parceque du fait que ce soit une femme, elle est moins disposée à bien conduire.
- C'est un homme qui conduit mal, ben lui il a aucune excuse, il conduit mal c'est tout. Il est pas sensé conduire mal. Espérons pour lui que au moins il ait d'autres qualités.

Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Ceci dit, Moundir est une andouille violente, et les deux autres courgettes de candidates ne sont pas mieux, et quelque soit leur sexe ....
Oui oui, pour le bien de l'équipe, il devrait aussi partir le plus tôt possible, tout comme la candidate qui se croit au club med...

Tiens faudrait que je postule pour la prochaine saison moi, on rigolerait bien!
Citation :
Provient du message de Guntar
Je comprends le terme, mais dans le doute je préfère que tu expliques le sens de : 'pénibilité égale du travail'. Il y a une étude qui a été faite? Tu peux donner un lien, par curiosité?
Je ne doute pas de tes dire, je voudrais la lire pour m'informer.
Les courbes d'espérance de vie par catégorie socio-professionnelle.

La courbe des cadres et professions libérales montre toujours une nette distinction entre l'espérance de vie des hommes et des femmes alors que leur activité physique professionnelle est strictement similaires.

En farfouillant dans mon bureau je devrais remettre la main sur le dernier commentaire des statistiques INSEE pour l'année 2002 paru dans le Monde (qui fait malheureusement dorénavant partie des archives payantes) et auquel je dois cette information.

Cela dit et pour être complète, les différences physiologiques ne sont pas forcément les seules explications, au moins dans nos pays "riches" (je déteste ce mot), puisque l'alimentation des hommes et des femmes restent souvent différentes (les femmes s'alimentant mieux que les hommes).

Cependant, les statistiques d'autre pays où l'alimentation est quasiment similaire entre les uns et les autres montre également un écart significatif dans l'espérance de vie des hommes et des femmes, ce qui tend à démontrer malgré tout que si un certain nombre de facteurs extérieurs ont une influence non négligeable sur l'espérance de vie, la différence entre homme et femme reste un élément intangible.

Citation :
Provient du message de Guntar
Ben pour la ptite histoire, il est prouvé que l'homme est la femme sont différents. Que l'homme est meilleur que la femme pour faire certaines choses comme s'orienter, faire un créneau... et la femme meilleure dans d'autres domaines (vaisselle, cuisine, bouffe ). (...) Il est reconnu (du moins chez les hommes ) que les hommes conduisent mieux que les femmes en général. (...)
Sous un humour (assez rabâché) tu nous démontres encore que tu continues à voir les femmes sous un angle bien rétrograde...
Citation :
Provient du message de Tigonnea
Sous un humour (assez rabâché) tu nous démontres encore que tu continues à voir les femmes sous un angle bien rétrograde...
Heu c'était de l'humour.
Je comprends que cette forme d'humour ne te fasse pas rire, mais de là à conclure que c'est ma forme de voir la femme...
Je dirais que tu vas un peu trop vite!

Guntar
Citation :
Provient du message de Lolito_LNM
Franchement il faut plutot s'inquieter de gens qui regardent ces emitions plutot ke que ceux qui y participent ...
C'est un divertissement comme un autre.

D'autres préfèrent bouillon de Culture, c'est leur choix.
Citation :
Provient du message de Lolito_LNM
Franchement il faut plutot s'inquieter de gens qui regardent ces emitions plutot ke que ceux qui y participent ...
Ouais , moi ce qui m'inquiète , c'est d'écrire aussi mal et pourtant je ne viens pas te le reprocher , comme quoi, on a tous quelque chose à se reprocher , variant selon les goûts et les couleurs.
Maintenant si c'etait pour un +1 dans le nombre de message par l'absence breve de modérateurs , je trouve cela relativement naz (2 fois que je te le dis en 2 posts hein).

Sinon ne perdons pas de vue aussi qu'un des facteurs ayant contribué à baisser l'espérance de vie masculine est la premiere et la seconde guerre mondiale (C'est principalement des hommes qui partaient au combat) , aux metiers difficiles et dangereux (tel que le travail dans les mines) bien souvent uniquement Masculin. Couplé avec beaucoup d'autres facteurs , on trouve principalement l'explication majeur de cette difference
Loin d'être Macho , j'aime qu'on ne parte pas dans la faux dans des explications

Pour en revenir au sujet , je vous trouve mechant avec les deux nana , Helene et Linda , même si la derniere est partie , Helene est arrivante et a un peu de mal à s'intégrer dans le groupe , les réactions de Moundir n'aidant terriblement pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés