JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 612 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Danger à Koh Lanta. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pelern / Velior
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aoshi Valys
On veut du sang des tripes et des boyaux!

Proposition de supplice pour Moun' :

On l'enterre sur la plage a marée basse avec juste la tete qui sort et on attend la prochaine marée basse pour le faire resortir (facultatif, ca )

On le pend haut et court par les pieds a un arbre

On le lacere de toute part avec des lances improvisée (un bout de bois pointu) et on nettoie les plaies a l'eau de mer

bon...c'est pas tout, j'ai d'autres chats a fouetter moi...
*fouetter... * Mais oui, on peut aussi le fouetter a coup de lianes!

*Aoshi, *
On le laisse une semaine sur une ile avec les Chiennes de Garde (plus sur de cette organisation féministe)....Lui n'ayant droit à aucune arme
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Vous saviez qu'a Koh Lanta il y avait une partie de l'île déserte (celle ou il y a les concurrents) et une partie où il y a les habitants et les touristes ?
On a toujours entendu ca lors de tous les Koh Lantah , ca n'empêche pas que c'est complètement faux. Il y a juste que c'est un Archipel d'îles , et donc contient plusieurs îles dont certaines sauvages et d'autres habités et fréquentés par des touriste , mais rien d'extraordinaire , et c'etait lors du premier Koh Lantah ca.
Citation:
Cet année je l'ai complètement raté, je n'ai regardé qu'hier soir , mais l'an dernier on a eu droit à vrai stratège et de superbe retournement de situation.
Oui j'avais adoré , c'etait poilant! D'un coté le bon gros pourris manipulateur qui avait triché en allant manger des trucs en cachette chez le gardien de l'île et de l'autre la nana super simple , pas vraiment endurante physiquement , qui avait faim et a tenue jusqu'au bout contre toute attente des autres manipulateurs qui l'avaient fait rester uniquement en pensant qu'elle "craquerait" avant.
Vraiment sympa
Citation:
Pour en revenir au jeu. Moundir me semble en effet sérieusement atteint. Même à la fin, lors du vote, il avait un sourire forcé de gros psycho lorsqu'il entendait dire par la nominée que son attitude était violente et agressive.
Oh oui , ca m'avait marqué ca aussi lol , ce sourire vraiment psychopathe , vraiment caricaturale lol.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Re: Danger à Koh Lanta.
Citation:
Provient du message de Spark
Danger à Koh Lanta.
Le seul véritable danger de cette émission c'est de l'aimer ...
Faerth
Dauphin

Bof, j'aime bien Koh Lanta et je ne me sens pas particulièrement en danger. Je le regarde comme si c'était un bon nanard bien lourd et caricaturale. Je sais, ch'suis pas normal...
Bien sur, c'est à consommer avec modération. J'aime bien en fait analyser le jeu et voir quelles crasses ils vont faire aux participants pour maintenir une bonne audience....

Mais, il est vrais qu'avec un participant comme Mound, on atteint vraiment le fond...
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mylea
C'est à la base une adaptation d'un livre (Marche ou crève de Richard Bachman alias Stephen King).
Si tu parle de Running Man, c'est a la base une adaptation du roman de Stephen King du meme nom, a savoir Running Man et non pas de Marche ou Creve

Il a bien été ecris sous le pseudo Richard Bachman, et le film n'est pas du tout ressemblant au livre.

Pour en revenir a Moundir, j'ai adorer lorsqu'il a dit: Ferme ta race...

Il n'y a que moi que ca choque?
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bustak
Je parle pas d'infos mais de jeux télévisés...
C'est bien connu que les JT sont les premières émissions de télé-réalité, encore jamais égalées
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diacre
Ce que je trouve par contre incroyable, c'est que malgré l'attitude abominable de ce type, son équipe ne l'est tjr pas viré à coup de pied au cul.
Tout simplement parce que ce n'est pas avec une équipe composée à 90% de filles qu'ils vont gagner les épreuves de confort.
Citation:
Alors là je ne comprends pas. Ils ont préférés virés le paysan et la jeune femme (qui était d'ailleurs d'une beauté incroyable lors du conseil). Ki ke koa comment pkoi ? La connerie humaine...
C'est clair qu'ils ont fait une très grosse erreur en virant Richard dès le premier conseil au lieu de virer une des filles qui ne contribuait aucunement à la vie du groupe.
Depuis son retour chez les jaunes, Richard se venge et c'est normal.
Et puis la beauté des filles on s'en fout, ce qui compte c'est la survie et pas d'admirer ses coéquipières.
En plus, Linda et Hélène se montaient la tête entre elles, se déclarant être persécutées par les autres membres de l'équipe alors qu'elles n'ont que la monnaie de leur pièce. Le coup du poisson s'était vraiment de l'abus, tous les ans à Koh Lanta il y a une épreuve où il faut manger un truc très peu ragoûtant, elles le savaient très bien, et personne ne les a obligé a venir sur l'île, donc elles auraient du le manger et pas faire les dégoûtées, surtout que le poisson représente un apport nutritionnel non négligeable. Pour info, le poisson n'était pas pourri il était simplement cru, mais pour corser l'épreuve ils ont mis dans des emplacements séparés du poisson pourri.

C'est vrai que la réaction de Moundir est exagérée mais le pauvre pense plus avec son bas ventre qu'avec sa tête. Néammoins le départ de Linda a du faire baisser les tensions dans l'équipe parce que depuis le début de l'aventure c'est elle qui met le boxon... et dire qu'elle est rennaise
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de bowakawa
et dire qu'elle est rennaise
Precisons qu'elle n'est absolument pas representative de la population feminine de Rennes
Aoshe
Alpha & Oméga

Citation:
Non...mais y a pas que ca de choquant dans son attittude en général...

D'ailleurs, j'aimerais bien qu'il soit medicalement inapte a la poursuite de l'"aventure"( ) et que Linda revienne a sa place...

*Aoshi, qui regarde ca*
Compte #16179
Invité

Citation:
l'audimat...forcement...

Un type violent a plus de chance de rapporter des spectateur que la gentille fille qui vent pour s'amuser ( )
On est dans une société de l'audiovisuel ou le seul but c'est de faire de l'audilmat (donc des tunes)...
Puis si il recommence, on en parlera a nouveau >>>>> ca fera de la pub...
Sans compter tous les magazines foireux qui prennent leur part du gateau
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aarmediann
running man a ete pompé sur un film francais avec lanvin et piccoli

du debut des annees 80,d'ailleurs le producteur de running man (l'ex starky) a dus payer des droits
Le prix du danger si mes souvenirs sont bons, où un chomeur était engagé pour faire grimper l'audience dans une chasse à l'homme télévisuelle.
croute
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jim West / Sinagi

tf1 a biiiip pas mal d insulte de moundir mais sa non alors que c est une insulte racial.
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Insulte raciale?
Bof, à mon avis, c'est juste une des insultes qu'on entend de nos jours, dénuée de sens et prononcée gratuitement

S'il avait dit à un de ses coéquipiers "va ni**** ta mère", je pense pas qu'on aurait pris ça comme de l'incitation à l'inceste
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

[Dsl]
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mab
Oui, alors, chut, n'en parlons plus
J'approuve totalement, cette émission ne mérite même pas qu'on en parle...

Le peu que j'ai vu du 1 m'a convaincu de ne pas regarder une seule fois le 2
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Danger à Koh Lanta.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite