Danger à Koh Lanta.

Répondre
Partager Rechercher
Dernier HS
Pour mettre fin au débat Le Prix du danger...

Citation :
Le remake américain

Cette adaptation d'un roman de Robert Sheckley connut, cinq ans plus tard, un remake inavoué : The Running man, réalisé par Paul-Michael Glaser d'après le livre de Stephen King, et avec Arnold Schwarzenegger.
source

Pour en revenir au débat initial, quelque soit les torts des 2 filles, ça ne justifie en rien pour ma part une telle violence de la part de Moundir.
Personnellement, si un homme m'agresse verbalement de la sorte, je ne pourrais qu'avec très peur de lui par la suite... Même en étant une de ses "amies" (comme Sylvie), j'aurais peur...
Ke veux tu...
Et en plus je doute de l'audience de l'émission maintenant.
Les gens (normal on a pas la mentalité des américains) se désintéressent des reality.
Et c tant mieux.
Finalement pour les avoir tous vu. Du 1er loft a la pale copie de la une, en passant par les pop star etc... même bachelor et Greg....
(en fond sonore seulement c suffisant)
C dire..
Je préfère prendre un bon bouquin, ou aller chercher un dvd..

Tout est bon pour faire monter l'audience. je me demande kan même jusqu'où on ira. Je suis assez curieuse la dessus
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Si tu vois quelqu'un dans la rue frapper une nana devant toi alors qu'elle ne lui a rien fait , tu vas ne rien faire sous pretexte qu'une femme voudrait etre l'égal d'un homme ?
Je vais l'aider.
Sauf si (d'avance) j'ai mes raisons de ne pas le faire.
Mais ça n'a rien à voir avec son sexe.. ce serait un homme, un travesti, un animal, un extra-terrestre...j'agirai comme dit au dessus.

Au passage, ta question n'a rien à voir avec le sujet, ni avec ma réponse...
Citation :
Provient du message de Arkenslip
No comment :baille:
Ha, mais dans un sens, elle a raison ! C'est sûr, si on généralisait franchement, la mentalité française serait bien différente de l'américaine. Après, quant à savoir laquelle est la meilleure, au moins sur ce point, comme sa phrase le sous-entend, je passe la main

Et les généralisations, c'est maaaaaaaaal. Tiens ça m'rappelle un peu L'Auberge Espagnole ça, mais je m'égare
Citation :
Provient du message de Olakith
En tout cas Linda s'est cassée alors il devrait plus trop s'énerver, et puis si il arrive à se taper Sylvie ça fera baisser son taux de testostérone huhu
En attendant il devrait utiliser ses 5 potes pour se calmer un peu


Quand à la réaction d'Anthony, le vétéran des rouges, elle est normal en plus dans sa carrière de gendarme il a du voir bien pire. Et il ne faut pas oublier que stratégiquement il vaut mieux avoir une équipe avec une majorité d'hommes que de femmes, afin de ne pas perdre trop de jeux de conforts et ne pas aller trop souvent au conseil pour ne pas se retrouver en nombre trop inférieur lors de la réunification car sinon les jaunes commenceront par éliminer les rouges.
Citation :
Provient du message de bowakawa
En attendant il devrait utiliser ses 5 potes pour se calmer un peu

C'est une île déserte, y a pas de lumière, il peut dire qu'il s'est trompé avec Sylvie et dans le feu de l'action il a rien entendu
Marche ou crev de Stephen King, excellent livre, comme la majorité des romans de cet auteur

quant à Koh Lanta et l'incident avec Moundir, ca m'a fait plus rire qu'autre chose
l
es filles, à commencer par Hélène et Linda lol mais c'est des vipères graaaave

le coup du pillage était bien trouvé, ça donne au moins pour une fois un aspect "dur" au jeu

j'aime bien la vengeance de Richard

et pour info Moundir était certes là pour gagner les 100 000€ (à la base tu vas pas à Koh-Lanta pour bronzer lol, ce que les femmes font), mais c'était pour les donner à ses parents afin que ceux-ci règlent leurs dettes, ce qui est honorable
c'est le vieux qui a dit ca, et lui je crois ce qu'il dit

mais il est vrai que rentrer dans une telle colère c'était exagéré
mais dans le fond les filles en question étaient tellement des connes (pardonnez l'expression), que ca ne m'aurai pas vraiment gêné de les voir se prendre 1 ou 2 baffes

voilà voilou, et c'est vrai que toutes ces émissions sont faites pour monter l'audience, mais les émissions instructives bien faites que beaucoup de monde regardent font monter l'audience aussi faut pas oublier
et pis j'avais pas envie de jouer ce soir, alors j'ai regardé

PS: l'Asiatique dans gr€g le millionnaire ptin c'est une chaudasse ^^
Citation :
Provient du message de silvius
pour info Moundir était certes là pour gagner les 100 000€ (à la base tu vas pas à Koh-Lanta pour bronzer lol, ce que les femmes font), mais c'était pour les donner à ses parents afin que ceux-ci règlent leurs dettes, ce qui est honorable
c'est le vieux qui a dit ca, et lui je crois ce qu'il dit
le résultat c'est surtout de parler des dettes de ses parents devant tout le monde, c'est pas forcément si honorable que ca.


Linda parait vraiment être provocatrice donc ca parait franchement une bonne idée de la virer, finalement.

Il y a sans doute plusieurs manières d'analyser tout ca
1/ finalement en faisant craquer Moundir elle se débrouillait pas si mal que ca
2/ la manière dont Endémol monte les rushes peut complétement changer notre vision

ah oui... Koh lanta est pratiquement la seule chose qui me fait regarder la télé (avec New York Unité Spéciale).
Citation :
Provient du message de Arkenslip
On doit pas vivre sur la même planète.

Dans mon monde il y a des millions de choses plus basses et plus laches que de frapper une femme.
Dans mon monde les femmes revendiquent l'égalité des sexes et ça implique logiquement de les traiter avec les mêmes égards que les hommes.
Dans mon monde des enfants sont enlevés et torturés, ça ne se voit pas à la télé et personne ne fait de post à ce sujet sur ce JoL, pourtant ça arrive et c'est bien pire que de lever la main sur une femme, ladite femme n'ayant rien fait depuis le début de l'émission pour être utile voire appréciée. Elle squatte les provisions et exhale la perfidie. Mais c'est une femme donc on lui pardonne car on est de bons mâles.


Ark


IL ne faudrait peut-être pas confondre égalité des sexes et "tapons nous tous allégrement sur la tronche ms de façon mixte désormais !".

Quant les femmes parlent d'égalité des sexes, elles sous-entendent dans la vie sociale et professionnelle, un rééquilibre des droits dans la vie active et dans le foyer...

Taper sur une femme n'est peut-être pas pire que des enfants torturés mais ce n'est pas mieux, et comparer les souffrances de chacun n'a jamais fait avancé le schmilblick...

Ceci dit pour en revenir à Koh Lanta, le fait que ces deux filles soient abruties ne relèvent pas d'une histoire de sexe soit-disant "faible" mais seulement de bêtise, et ça on le retrouve aussi très souvent chez les hommes...
Donc ne réduisons pas ça à un débat hommes-femmes.



SanDra.




[edit: OOops j'avais pas vu les posts plus bas qui débattaient déjà de la question, hum ça m'apprendra à répondre trop vite sans tout lire ]
Merci Sandra d'avoir dis ce que j'ai eu une flemme extraordinaire à écrire

Ce n'est pas car une femme revendique le droit à l'égalité qu'on peut la frapper pour autant
Ce que je disais c'est qu'il n'y a rien de plus lache que de s'en prendre à quelqu'un qui ne peut pas se défendre et par conséquent l'écraser. Il existe une verité générale constatable : en général les femmes sont moins fortes que les hommes , ce n'est pas un préjudice c'est la morphologie qui fait ca , l'éthique aussi un peu.
Il est donc en général lache de frapper une femme , surtout que dans la situation présente on a un mec de 80-90 kilos prof de sport qui menace de frapper une jeune femme d'environ 45-50 kilos qui travaille dans une boite d'assurances -je crois-.

De plus , Moundir ne s'en prend jamais aux hommes , toujours aux femmes. Quand il y a quelqu'un à engueuler c'est toujours les femmes car il sait qu'un homme pourrait avoir du répondant et peut etre accessoirement aussi , lui en mettre plein la gueule car de force physique équivalente.

Bref j'appelle ca de la lâcheté moi de s'en prendre à quelqu'un qui ne peut pas se defendre (la en l'occurrence une femme) et de ne pas avoir les "couilles" , si j'ose dire , de s'en prendre à la gente masculine. Quand on est un gros mechant , on l'est jusqu'au bout. La ca releve plutot de la pathologie congénitale je pense , sans faire dans l'humour noir
J'ai vu le passage dans le zapping, tout à l'heure, et ça m'a soufflé.

Des types aussi violents, c'est bien simple, il faudrait leur couper les mains, les pieds, les oreilles et ce que vous imaginez. Puis les fouetter avec des orties fraîches tous les soirs pendant 6 mois.

Oui, il faudrait faire ça pour les calmer car la violence, c'est pas bien!
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Merci Sandra d'avoir dis ce que j'ai eu une flemme extraordinaire à écrire

Ce n'est pas car une femme revendique le droit à l'égalité qu'on peut la frapper pour autant
Ce que je disais c'est qu'il n'y a rien de plus lache que de s'en prendre à quelqu'un qui ne peut pas se défendre et par conséquent l'écraser. Il existe une verité générale constatable : en général les femmes sont moins fortes que les hommes , ce n'est pas un préjudice c'est la morphologie qui fait ca , l'éthique aussi un peu.
C'est aussi un fait, les femmes sont différentes des hommes, et bien souvent complémentaires.
Les hommes ont la force, nous avons nous la résistance physique ( Plus résistante aux maladies, durée de vie plus longue ... ).




Citation :
Provient du message de Oshyn Adams

Il est donc en général lache de frapper une femme , surtout que dans la situation présente on a un mec de 80-90 kilos prof de sport qui menace de frapper une jeune femme d'environ 45-50 kilos qui travaille dans une boite d'assurances -je crois-.
Comme lors d'un combat de boxe, on ne fait pas s'affronter des poids plume contre un poids lourd... Même si ils sont tout les deux des hommes.
Et comme tu le disais, il ne s'agit pas d'une histoire d'égalité des sexe, mais bien du fait que l'on ne s'attaque pas à plus faible que soi...



Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
De plus , Moundir ne s'en prend jamais aux hommes , toujours aux femmes. Quand il y a quelqu'un à engueuler c'est toujours les femmes car il sait qu'un homme pourrait avoir du répondant et peut etre accessoirement aussi , lui en mettre plein la gueule car de force physique équivalente.

Bref j'appelle ca de la lâcheté moi de s'en prendre à quelqu'un qui ne peut pas se defendre (la en l'occurrence une femme) et de ne pas avoir les "couilles" , si j'ose dire , de s'en prendre à la gente masculine. Quand on est un gros mechant , on l'est jusqu'au bout. La ca releve plutot de la pathologie congénitale je pense , sans faire dans l'humour noir



Si !!!! Il s'en prend aux hommes ! Mais seulement lorsqu'ils sont absents...
POur preuve, lors de l'échange d'un rouge contre un jaune, Moundir crachait sa colère contre l'agriculteur, menaçant même de lui éclater la tronche...
Bien entendu, celui-ci était désormais dans le camp adversaire et bien loin ...

POur moi, bien sur ce n'est que mon opinion, Moundir n'est qu'un cagueux sans cervelle...



SanDra.
Une précison est nécessaire concernant Moundir:

Dans son spot de description, il déclare être venu sur l'île pour "trouver la femme de sa vie". Il l'a trouvée, pas dans le sens ou il l'entendait, mais il l'a trouvée.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de pifou2003
Une précison est nécessaire concernant Moundir:

Dans son spot de description, il déclare être venu sur l'île pour "trouver la femme de sa vie". Il l'a trouvée, pas dans le sens ou il l'entendait, mais il l'a trouvée.


Effectivement, en ce qui me concerne, aller à Koh Lanta pour trouver l'amour... c'est limite...

A se demander si il est tout à fait clair...

A moins qu'à l'inscription il est confondu Loft Story, Nice People ou Tounez Manèges avec Koh Lanta... Dans ces conditions, je comprend qu'il est les boules



SanDra.
Citation :
Provient du message de Jab
De toutes façons tout est écrit à l'avance... Les joueurs acteurs sont des caricatures :baille:
Tes sources ?
*Ne s'attend de toutes facons pas à une réponse etant donné qu'il n'y en a pas*

Sinon Sandra , je suis entierement d'accord avec toi
Le producteur a failli etre mon beau cousin ^^, Des extraits d'Entrevue...

Et bon le casting... lol quoi. Tu mets un paysan, une femme rebelle et un jeune assez dérangé ensemble sans bouffe au milieu de nul part, tu sais déjà ce que ça va faire, pas besoin d'être un génie. ^^
Citation :
Provient du message de Jab
Et bon le casting... lol quoi. Tu mets un paysan, une femme rebelle et un jeune assez dérangé ensemble sans bouffe au milieu de nul part, tu sais déjà ce que ça va faire, pas besoin d'être un génie. ^^
Les capitaines d'équipes ont choisit au début de l'aventure leurs coéquipiers, donc on ne peut pas reprocher la constitution des équipes à la production. Par contre il est évident qu'ils n'ont passés aucun test psychologiques pour estimer s'ils étaient assez fort mentalement pour supporter la vie à Koh Lanta, parce qu'entre la fille qui a dormi quasiment nue sous un climat tropical, une autre fille qui a craqué nerveusement au bout d'une semaine et Moundir qui pète les plombs toutes les 5 minutes y'a un sérieux problème.


Il n'empêche que Moundir a trouvé l'amour a Koh Lanta puisque les moustiques lui collent à la peau et comme chacun sait il n'y a que les femelles qui piquent
Citation :
Provient du message de bowakawa
.....


Il n'empêche que Moundir a trouvé l'amour a Koh Lanta puisque les moustiques lui collent à la peau et comme chacun sait il n'y a que les femelles qui piquent


C'est ce qui s'appelle se faire enfler ?




SanDra.


Ps: Oshyn Adams, on est fait pour s'entendre , je suis moi aussi tj d'accord avec moi
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Les hommes ont la force, nous avons nous la résistance physique ( Plus résistante aux maladies, durée de vie plus longue ... ).
Résistance physique ?
Tu veux qu'on parle des femmes évacuées de Koh-Lanta à cause de "non-résistance physique" ? :bouffon:
Alors... une s'est tordue la cheville...
Une autre s'est faite bouffer entièrement par les moustiques (Signalons au passage qu'elle simulait sa "grande souffrance", étant donné qu'on l'a vue à maintes reprises se lever, agir totalement normalement... quelle simuleuse celle la... bon débarras !)

Durée de vie plus longue ?
Tu as raison sur ce point, mais je préfère mourir à 80 ans en ayant à peu près toute ma tête, et ne "gênant personne", plutôt que de vivre jusqu'à 100 piges, en étant un "légume", et, au passage, un boulet pour ma famille
Citation :
Provient du message de Glowiel
Résistance physique ?
Tu veux qu'on parle des femmes évacuées de Koh-Lanta à cause de "non-résistance physique" ? :bouffon:
Alors... une s'est tordue la cheville...
Une autre s'est faite bouffer entièrement par les moustiques (Signalons au passage qu'elle simulait sa "grande souffrance", étant donné qu'on l'a vue à maintes reprises se lever, agir totalement normalement... quelle simuleuse celle la... bon débarras !)
La cheville tordue ? C'est pourtant pas ca , elle s'etait arrachée la peau sous le pied à l'epreuve ou ils devaient tous tenir sur une poutre. Et elle n'a pas abandonnée , elle a été eliminée.
Pour les moustiques , elle a dormi nue et a été bouffée de partout , de ce que je sais une piqûre de moustique c'est déjà pas génial mais alors 500 Surtout que dans les extraits de vendredi , j'ai vu que ca allait pas bien pour tout le monde niveau moustique.
N'oublions pas qu'un homme a aussi été obligé de quitter l'aventure a cause de son pouce , mais la c'etait grave quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés