Danger à Koh Lanta.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bustak
Je parle pas d'infos mais de jeux télévisés...
C'est bien connu que les JT sont les premières émissions de télé-réalité, encore jamais égalées
Citation :
Provient du message de Diacre
Ce que je trouve par contre incroyable, c'est que malgré l'attitude abominable de ce type, son équipe ne l'est tjr pas viré à coup de pied au cul.
Tout simplement parce que ce n'est pas avec une équipe composée à 90% de filles qu'ils vont gagner les épreuves de confort.
Citation :
Alors là je ne comprends pas. Ils ont préférés virés le paysan et la jeune femme (qui était d'ailleurs d'une beauté incroyable lors du conseil). Ki ke koa comment pkoi ? La connerie humaine...
C'est clair qu'ils ont fait une très grosse erreur en virant Richard dès le premier conseil au lieu de virer une des filles qui ne contribuait aucunement à la vie du groupe.
Depuis son retour chez les jaunes, Richard se venge et c'est normal.
Et puis la beauté des filles on s'en fout, ce qui compte c'est la survie et pas d'admirer ses coéquipières.
En plus, Linda et Hélène se montaient la tête entre elles, se déclarant être persécutées par les autres membres de l'équipe alors qu'elles n'ont que la monnaie de leur pièce. Le coup du poisson s'était vraiment de l'abus, tous les ans à Koh Lanta il y a une épreuve où il faut manger un truc très peu ragoûtant, elles le savaient très bien, et personne ne les a obligé a venir sur l'île, donc elles auraient du le manger et pas faire les dégoûtées, surtout que le poisson représente un apport nutritionnel non négligeable. Pour info, le poisson n'était pas pourri il était simplement cru, mais pour corser l'épreuve ils ont mis dans des emplacements séparés du poisson pourri.


C'est vrai que la réaction de Moundir est exagérée mais le pauvre pense plus avec son bas ventre qu'avec sa tête. Néammoins le départ de Linda a du faire baisser les tensions dans l'équipe parce que depuis le début de l'aventure c'est elle qui met le boxon... et dire qu'elle est rennaise
Citation :
Pour en revenir a Moundir, j'ai adorer lorsqu'il a dit: Ferme ta race...
Il n'y a que moi que ca choque?
Non...mais y a pas que ca de choquant dans son attittude en général...

D'ailleurs, j'aimerais bien qu'il soit medicalement inapte a la poursuite de l'"aventure"( ) et que Linda revienne a sa place...

*Aoshi, qui regarde ca*
Citation :
l'audimat...forcement...

Un type violent a plus de chance de rapporter des spectateur que la gentille fille qui vent pour s'amuser ( )
On est dans une société de l'audiovisuel ou le seul but c'est de faire de l'audilmat (donc des tunes)...
Puis si il recommence, on en parlera a nouveau >>>>> ca fera de la pub...
Sans compter tous les magazines foireux qui prennent leur part du gateau
Citation :
Provient du message de aarmediann
running man a ete pompé sur un film francais avec lanvin et piccoli

du debut des annees 80,d'ailleurs le producteur de running man (l'ex starky) a dus payer des droits
Le prix du danger si mes souvenirs sont bons, où un chomeur était engagé pour faire grimper l'audience dans une chasse à l'homme télévisuelle.
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Pour en revenir a Moundir, j'ai adorer lorsqu'il a dit: Ferme ta race...

Il n'y a que moi que ca choque?
tf1 a biiiip pas mal d insulte de moundir mais sa non alors que c est une insulte racial.
Insulte raciale?
Bof, à mon avis, c'est juste une des insultes qu'on entend de nos jours, dénuée de sens et prononcée gratuitement

S'il avait dit à un de ses coéquipiers "va ni**** ta mère", je pense pas qu'on aurait pris ça comme de l'incitation à l'inceste
Citation :
Provient du message de Mab
Oui, alors, chut, n'en parlons plus
J'approuve totalement, cette émission ne mérite même pas qu'on en parle...

Le peu que j'ai vu du 1 m'a convaincu de ne pas regarder une seule fois le 2
Lol cetait la premiere fois que je tombais sur Koh Lanta (je ne regarde que tres rarement la télé, enfin a part des films) et ça m'a bien fait marrer on etait avec des potes on voulait meme plus sortir

"Ferme ta race !!"

Suis-je le seul à adorer Moundir?

D'ailleurs, dans une précédente émission, il y avait un gars de 28 ans(je crois)qui vivait encore chez ses parents... il était fourbe, calculateur, menteur au possible... je l'adorait aussi !
Sa façon de tromper les gens...
J'me rappelle, il avait fait des "alliances" ("ouais, toi et moi, on vote contre XXX, comme ça, ça fait 2 contre 1 et on gagne"... et au final, il avait dit a XXX de voter comme lui, contre le 1er gugus... )

Vive Moundir !
Citation :
Provient du message de Glowiel
Suis-je le seul à adorer Moundir?

Non il y a moi aussi, hier je priais pour qu'il atomise les filles.

Quand au conseil elles ont dis qu'il était incapable de se contrôler j'étais vert, s'il en était incapable il les aurait pulvériser, mais il l'a pas fais.

Gloire à Moundir ! En attendant Terminator 3, regardez Koh Lanta !
Citation :
Provient du message de Aden
Non il y a moi aussi, hier je priais pour qu'il atomise les filles.
Lol, moi aussi !
Faut quand même préciser qu'elles glandent rien et qu'elles passent leur temps à se plaindre... Moundir lui au moins se rend utile !
Citation :
Provient du message de Grugnita
et c'est ça qui l'excuse ?
Oui.
Citation :
Provient du message de Grugnita si on devait insulter et menacer tous les faignants du monde...
Ce ne serait sans doute pas sans changements utiles

Peut-être te sens tu concerné ?
Citation :
lever la main sur une femme , il n'y a rien de plus bas et de lache.
On doit pas vivre sur la même planète.

Dans mon monde il y a des millions de choses plus basses et plus laches que de frapper une femme.
Dans mon monde les femmes revendiquent l'égalité des sexes et ça implique logiquement de les traiter avec les mêmes égards que les hommes.
Dans mon monde des enfants sont enlevés et torturés, ça ne se voit pas à la télé et personne ne fait de post à ce sujet sur ce JoL, pourtant ça arrive et c'est bien pire que de lever la main sur une femme, ladite femme n'ayant rien fait depuis le début de l'émission pour être utile voire appréciée. Elle squatte les provisions et exhale la perfidie. Mais c'est une femme donc on lui pardonne car on est de bons mâles.


Ark
Citation :
Provient du message de Arkenslip
On doit pas vivre sur la même planète.

Dans mon monde il y a des millions de choses plus basses et plus laches que de frapper une femme.
Dans mon monde les femmes revendiquent l'égalité des sexes et ça implique logiquement de les traiter avec les mêmes égards que les hommes.
Dans mon monde des enfants sont enlevés et torturés, ça ne se voit pas à la télé et personne ne fait de post à ce sujet sur ce JoL, pourtant ça arrive et c'est bien pire que de lever la main sur une femme, ladite femme n'ayant rien fait depuis le début de l'émission pour être utile voire appréciée. Elle squatte les provisions et exhale la perfidie. Mais c'est une femme donc on lui pardonne car on est de bons mâles.


Ark
/agree total.

Les femmes qui veulent être "l'égal des hommes" en ayant les avantages, mais sans les inconvénients...(comme les rapports physiques) ça m'énerve!

Enfin, toutes ne sont pas comme ça
Moundir POWA !!!!!!

Moi sa m'a trop éclaté hier soir moi et Glowiel on étaient pliés de rire il a vachement raison de s'énerver contre ces 2 potiches : elles parlent dans le dos, elles sont hyporcites et même pas foutu de bouffer un putain de poisson cru pour faire gagner leur équipe ...

Moi aussi devant ces 2 boufones j'aurais pété un cable lol
Citation :
Dans mon monde il y a des millions de choses plus basses et plus laches que de frapper une femme.

Et alors ? Si on suit ce que tu viens de dire, Frapper une femme, c'est pas bien grave puisqu'il y a pire ?
Attends, tu es sérieux quand tu parles ou c'est juste pour faire un peu de provocation ?

Pour moi, frapper une femme est lâche, et oui. Je sais qu'il y a des choses pires que ça mais où est le rapport ? Tu trouveras toujours pire, ce n'est pas une raison pour excuser l'acte en lui-même. Enfin, bon, Moundir n'a frappé personne. (enfin pas encore...

Maintenant, je sais que les deux filles dont vous parlez ne faisaient pas grand chose pour l'équipe mais est-ce une raison pour les menacer des les "déchirer" ou de frapper leur "mari".
La violence est le dernier recours lorsqu'on ne peut plus rien faire d'autre. Dans une situation de jeu, est-ce vraiment le cas.
Si Moundir avait été un peu plus "futé", il s'y serait pris autrement pour expliquer que certaines ne faisaient rien pour l'équipe et donc les nominer.

Ce type a du fromage dans la tête et ne sait même pas se contrôler... Même si c'est marrant, il n'empêche que ça ne véhicule pas vraiment l'image d'un "héro" dans ce type de jeu.

Maintenant, pour l'audimat, il est vraiment efficace...
Citation :
Et alors ? Si on suit ce que tu viens de dire, Frapper une femme, c'est pas bien grave puisqu'il y a pire ?
Tu seras gentil de lire tout mon message y compris le texte que j'ai quoté et qui prétendait que frapper une femme était la chose la plus abominable qui soit. Je n'ai jamais dit que ce n'était pas grave j'ai dit qu'il y avait pire et qu'il ne fallait pas le perdre de vue. D'accord Moundir est un coq et la violence avec laquelle il a envoyé sa chemise sur le sol eût été suffisante pour envoyer le mont Fujiyama en orbite mais ça ne justifie pas ce déluge d'insulte à son égard, il n'a jamais que crié, il n'a pas encore écartelé les deux filles à main nue et même si sa réaction était disproportionné elle était justifiée par la langue de vipère, les multiples provocations et l'absence d'esprit d'équipe de la fille au nez cassé dont le nom m'est sorti de l'idée.


Ark
J'ai bien lu tout ton message (j'ai été gentil ..) mais c'est jouer un peu sur les mots. M'enfin, c'est pas grave, j'ai compris ce que tu voulais dire.

Pour les deux filles, je suis d'accord avec toi pour dire qu'elles se croyaient trops dans un loft, loool. D'ailleurs, avoir nominé Richard chez les rouges, simplement parce qu'il n'était pas très bavard ou "cool" était complétement stupide. Elles n'avaient pas compris qu'elles avaient viré l'un des plus gros "bosseur". C'est vrais, que celle avec le nez cassé était vraiment "lourde" mais tout autant que Mondir. Pour ce qui est de la chemise jetée avec tant de violence à terre, ça m'a plutôt fait rire qu'autre chose. Je trouvais ça plutôt ridicule mais aussi très marrant. On aurait dit un gros gorille qui allait tambouriner sur sa poitrine pour vouloir se faire respecter. Je préfère, et de loin, le papi du groupe qui semble être le seul à avoir la tête sur les épaules.
D'ailleurs, ce pauvre gars, je le plains. Il doit se demander dans quelle bande de félés il est tombé.
Citation :
ça m'a plutôt fait rire qu'autre chose. Je trouvais ça plutôt ridicule mais aussi très marrant.
On a eu la même impression.
Sinon le vieux vétérand là je le trouve un peu louche je préfère Hélène en plus elle est beeeelleeeeee
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
J'approuve totalement, cette émission ne mérite même pas qu'on en parle...
La liberté d'expression , les gouts et les couleurs , le respect : C'est des notions que tu connais ou pas ? On fait ce que l'on veut et ce n'est pas car c'est médiatique que c'est pourrit.. certes ca fait pas assez "rebel" pour certain mais il faut savoir que tous, dans ce monde, n'ont pas les mêmes gouts.
Citation :
Moundir POWA !!!!!!
J'viens à douter de certains
A moins que ce soit de l'humour -qui serait au passage particulièrement gras- c'est vraiment mauvais comme remarque.
Il n'a aucune répartie de bonhome la , il a une attitude des plus laches et si il a ce petit coté "rebelle" que certains aiment tant , il l'a dans le mauvais sens du terme.
Il est gravement névrosé et la comme Linda le disait il est dangereux et pour lui et pour le reste de son équipe.
M'enfin bon , chacun aime les attitudes qu'il souhaite hein.
Citation :
Dans mon monde il y a des millions de choses plus basses et plus laches que de frapper une femme.
[...]
Les femmes qui veulent être "l'égal des hommes" en ayant les avantages, mais sans les inconvénients...(comme les rapports physiques) ça m'énerve!
Si tu vois quelqu'un dans la rue frapper une nana devant toi alors qu'elle ne lui a rien fait , tu vas ne rien faire sous pretexte qu'une femme voudrait etre l'égal d'un homme (ma remarque n'est pas pour toi mais plutot pour la personne en dessous , j'utilise ta phrase qu'il a utilisé)?
Pour moi il n'y a rien de plus pitoyables de s'en prendre aux gens sans défenses (On ne peut pas dire que ce soit deux Joueuses de Catch) .. surtout que bon , elles ne lui avaient rien fait de mal. Rien pour expliquer logiquement un tel degré de bétise profonde et absolue.
C'est une emission sur la survie dans un univers hostile en équipe , pas un ring de boxe et défoncer la tronche de l'autre est ce qui fait marquer des points.

Sinon j'ai comme tout le monde été étonné de l'absence de Réaction du vieux , ainsi que de sa position vis à vis de son voté , m'enfin bon il ne voit peut etre pas la chose de la même facon que nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés