JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Le miroir des âmes
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le miroir des âmes > Broc - Hibernia - Solitude RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Liunnos
Liunnos [GDV]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Liunnos
 
Message roleplay

Solitude

Seul . Voila maintenant des mois que je me bat seul pour mon flambeau . Seul . Qui me sortira de l'abîme si je fais un mauvais pas ? Qui se souviendra de moi lorsque j'aurais péris ?

Personne bien sur . Les gens que j'aimaient disparaissent peu a peu . Les gens qui m'aimaient ont déjà disparu . La vie s'attarde en moi . Je suis vieux , j'aspire a mourir dans la paix au fond d'une foret . Je crains de n'avoir pour seul écrin un champs couvert de la souffrance de mon royaume . Ankavos dieu de la mort pourquoi me maintiens tu en vie ? Ai-je déshonorer ma parole ? Ne t'ai je pas servit fidèlement depuis ma mort ? Je t'implore a genoux permet moi de rejoindre mes ancêtres , laisse moi une chance qu'un vivant se souvienne de moi .

Si je tarde trop a mourir qui se souviendra de moi ? Personne ne se souvient jamais des solitaires . J'ai consacrer ma vie a Hibernia , mais Hibernia me consacrera t'elle une ode pour se souvenir de moi ? Je ne pense pas . Seuls les êtres les plus répugnant de notre monde se souviendront de ma lame ... seulement ma lame .

Je n'ai pas de femme , pas de descendance . J'ai aimer , oui j'ai aimer de tout mon corps et de toute mon âme , anksounamoon ma bien aimée a quittée cette terre pour ne plus jamais revenir .
Aurais-je la chance de pouvoir la contempler une dernière fois ? Elle ne m'a pas laisser de descendance , personne ne continuera le combat en mon nom ... personne . J'ai graver mon nom dans mes chairs pour que l'on puisse au moins nommer mon corps lorsque la vie m'aura totalement quittée .

le vieux firbolg marche lentement dans la foret , il pleure , ses larmes sont sincère . une elfe passe près de lui et lui frôle un bras , elle tien en son sein un enfant . il a l'air si vulnérable . C'est beau.

Pourquoi n'ai je pas de descendance ? N'aurais je pas eu le temps ? Non en vérité j'ai peur , peur de partir et de laisser un orphelin derrière moi . De plus je n'ai pas de compagne . Peut-être pourrais je adopter un enfant lui léguer mon savoir , mon expérience . Laisser une trace .

Oui c'est ce que je désire : laisser une trace . je vais adopter un enfant , lui permettre de connaittre l'amour d'un père , lui montrer la voie , et surtout lui léguer ma foi dans notre patrie , en mon dieu .

Non , je ne serais plus seul , bientôt j'aurais un fils , une raison de vivre .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Below
Below [VR]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Below
 
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lyséa
Lyséa [CO]
Reine
 
Avatar de Lyséa
 
(Heureusement de lire l'ennemie que j'ai combattu hier en zone albionaise )
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le miroir des âmes > Broc - Hibernia - Solitude
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite