JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 832 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias
je sais de qui tu parle .

Je te réponds que cet personne se fait chier ( et il n'y a pas d'autre terme ) tout les soirs , pour essayer de montrer qu'Albion n'est pas mort !

après ton départ nous sommes allez charger des béliers ( j'en suis encore root ) pour prendre des forts , mais un bus Tempest n'a pas respecté la priorité a droite , et après un constat douleur eux on est reparti voir l'assureur a CS
Y z'ont encore du laisser conduire Urkas...

Sinon, pour l'instigatrice du post, ben, c'est un boulot de dingue de conduire une masse. Je monte souvent des expeditions rien qu'a 2 groupes et crois moi, c'est déjà difficile de pas perdre 3 ou 4 gars au moindre mouvement. Le mieux, c'est pas de râler mais d'aider de son mieux le leader, c'est plus constructif
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

lead c 1 art difficile

il faut etre attentif aux timers des resists / self buff as son / ses grp ( ld freeze FFA etc ) et as ses alentour pour ne pas etre surpis par 1 inc ennemis

j'ai lead 1 grp cette nuit c eprouvant ( surtout pour moi qui ai le reflexe de stealth lors d'1 inc pour pa imaginez si je le fait et que 7 gars si ils ne sont pas attentif / mi afk se retrouvent destick :x )

Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

oui oui je l'applaudit il a réussit à monter une belle masse et il la lead bien c'est pas ça que je dit. mais nous on a des problemems de defense zf etc, pour ce qui est masse à emain je crois qu'on a ce qu'y faut -_-
Bagnard

Pourquoi tu vas à emain si y'a un problème en zf ?
tritri
Reine

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
lead c 1 art difficile

il faut etre attentif aux timers des resists / self buff as son / ses grp ( ld freeze FFA etc ) et as ses alentour pour ne pas etre surpis par 1 inc ennemis

j'ai lead 1 grp cette nuit c eprouvant ( surtout pour moi qui ai le reflexe de stealth lors d'1 inc pour pa imaginez si je le fait et que 7 gars si ils ne sont pas attentif / mi afk se retrouvent destick :x )

klr que lead c' est dur, y a quelques semaine j' avais essayer de lead un groupe pour aller aux abysses, deja la moitier etait pas aller sur notre forums et ils ont cru que ct une osrtie RvR, alors qu' on voulais ouvrire les abysses (qui ont etait ouverte pendant qu' on allait a crau )d' où les enguelade et les demande d' explication quand j' ai parler de suicide
et dans les abysses personnes stické tout le monde discuter tout ce que je disais c' est vraiment... :x
heureusement ca c' est bien finit

mais moi va me faloir beaucoup de temps avant qu j' ai le courage de relead une sortie :x
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de LothieK / Metos
Pourquoi tu vas à emain si y'a un problème en zf ?
zf etc je parlais de tout ce qui touche au fort, et on m'as dit qu'on allait prendre des forts

tu me verras très souvent en zf pendant les reprise de fort -_-
Bagnard

Pour tout dire je trouve que l'initiative de Hagon est trés bien il a réunis la plus pars des farmeur de emain sous le même lead et les a fait se balader ensemble de manière a peu release.

Résulta on dit qu'il lead mal alors que lui n'a fait que du farming ce que tout le monde aurait fait si il n'avaient pas été réuni sous la même enseigne.

De toute façon les chefs sont toujours critiqué alors voila aujourd'hui on sait que albion a un nouveau boss.(enfin j'me comprend)

Ce qui a fait rager la petite Dipsie c'est que les membres de notre groupe on arreter de jouer apres s'étres fait wipe.
Enfait j'ai été jouer mon drood sur orca.
Orc
Roi

Vous vous êtes pas fait attaquer par derrière ?
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provien du message de Aba: Aratorn, montres-nous ta belle signature
LouL tien jla balance ^^

[IMG]http://******************/sdoldaoc/Signatures/signaratorn.jpg[/IMG]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un lead qui se pretends lead

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite