JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Voldar
Kiss ma petite Dipsie

Un ex-Paladin qui vous veut du bien
yop mon salvageur preferer !! bon elle est finit ta tite pause la ?
Alpha & Oméga

Dispie, avec l'expérience, tu sauras ce à quoi tu t'engages si tu vas dans certains cc RvR.

Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec toi Dédé, ce n'est effectivement pas du farming, c'est du RoXaGe, ou comment tuer le maximum d'ennemis pour le plaisir de montrer qu'on est les plus forts.
Et c'est effectivement un style de jeu très répandu dans nos amis confrères joueurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
ferme ta *****lalithiel t vraiment soulant avec tes commentaires a deux balles sur tout les post .Elle dit ce que elle veut et toi tu dit nimp .
OK
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LothieK / Metos
[Pas de Grossièretés]
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de LothieK / Metos
[Pas de Grossièretés]
nc, attitude gamine ... ça me deçois de voir ce genre de comportement sur daoc

Je suis pour l'entreprise et l'attaque de forts, la défense des notres, et j'y participe... J'ai tenté de lead il y a 6/7 mois et je renonce et ce pour 2 raisons :
- La première, c'est que ce n'est bon qu'à obtenir ce genre de réaction vive, puérile, et qui généralement est issue de personnes qui ne suivent le lead que pour s'en plaindre.
- La seconde, c'est que de toute manière, environ la moitié des gens, en discutant les ordres, rate le TP, oublie de prendre le bélier, et l'autre trop pressée, sort du TP, se montre bien en vue et fonce dans le tas, lorsque les autres arrivent, il y a masse de cadavre entre TP et MG (ou entre CS et Exca).

La solution serait de rendre les gens patients, un tant soit peu à l'écoute d'un lead et disciplinés, et surtout de les rendre calmes et posés. Le problème est je pense le même partout, sur tous les royaumes.

Voilà, maintenant, pensez ce que vous voulez de mon commentaire, mais je crois qu'un post de ce genre devrait être clos et que ces commentaires sont inutiles et ne mènent nulle part.
apophislesexytheur [DA-MN]
Roi / Reine

et dire que je mange un avertissement pour critiquer un peu goa , quand je vois cette masse de troll ca me fais bien rire
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Laissez le pauvre lali roooo il essait d'etre drole
Lali on t'aime

PS : alors cette screen qu'on à faite au tp tu la mes quand ??
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de belgarionsa

Non parce que si c'est pour dire ouin ouin albion a pas de lead, ben ca fait 1 an et 6 mois que j'entend ca
Phenix Noir
Alpha & Oméga

edité
Agahnon
Alpha & Oméga

Note c'est toujours difficle de lead ( et rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs )
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

On aime ou on aime pas mais au moins lui il essaie des choses , ce qui n'est pas le cas de tout le monde .
Uphelus
Roi

Je tient a préciser que je ne sais pas de qui tu parles. Et en plus je m'en contre fiche. Mais une chose: Il fait se que bon lui semble!!! S'il réunis autant de monde c'est que se qu'ils leur propose leurs plaisent à eux aussi alors pourquoi juger??
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Totalement d'accord Uphelus
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

moi j'aime pas les ****** car ils ******* les gens et les forums spa pour dire les choses que ce mec dit stout donc si j'ai dit des grossiertes c a cause de lui .
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un lead qui se pretends lead

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite