JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Leiwos
Empereur

J'adore les personnes qui critique mais qui apporte rien de nouveaux, je pense savoir de qui tu parle car ya pas beaucoup de personnes qui disent "vouloir changer albion" et qui je pense commence à les faire bouger.

Il attendais p-e plus de monde ou toute simplement des béliers pour les forts ..... car meme a 50 sur un fort avec des porte a 8-10 bah tu met 2h a prendre le fort et tu te prend un bus ennemi pour te faire comprendre que t'es vraiment trop lent
Lien direct vers le message - Vieux
belgarionsa [CA]
Alpha & Oméga

heu dite c'est quoi l'utilité de ce post?????

Non parce que si c'est pour dire ouin ouin albion a pas de lead, ben ca fait 1 an et 6 mois que j'entend ca et pourtant albion a deja fait des trucs.

Et si c'est juste pour dire je me suis fait avoir par quelq'un qui c'est pretendu lead (sans le connaitre precedemment bien sur) dans ces cas la, je dis renseigne toi avant au lieu de suivre comme un mouton bien discipliné. )

Personnellement, quand je participe a une attaque (ou suis) un lead que je connais pas, j'essai vite fait par quelque send de savoir d'ou il sors et s'il a deja fait des trucs de bien.

M'enfin c'est vrai que je suis hibernien moi, donc je cheat, je farme emain -_- et je connais pas les problemes albionnais.
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de belgarionsa
M'enfin c'est vrai que je suis hibernien moi, donc je cheat, je farme emain -_- et je connais pas les problemes albionnais.
Non non uBB3rNiEn !
Les problèmes albionnais ? Hibernia et Midgard
Kaez
Bagnard

je sais de qui tu parle .

Je te réponds que cet personne se fait chier ( et il n'y a pas d'autre terme ) tout les soirs , pour essayer de montrer qu'Albion n'est pas mort !

après ton départ nous sommes allez charger des béliers ( j'en suis encore root ) pour prendre des forts , mais un bus Tempest n'a pas respecté la priorité a droite , et après un constat douleur eux on est reparti voir l'assureur a CS

je te dirais , que avant de critiquer , essaye de voir de plus nombreuses fois ce que cette même personne essaye d'organiser , tu veras qu'il lead mieux la masse qu'on ne le pense vraiment .

Amicalement .
Rochelle [AJust]
Reine

Je me suis connecté à 19h, on a repris nos forts. Vite fait bien fait, bien leadé.

Puis après une ld, je suis aller sur Emain, j'ai rejoins un groupe et le groupe le bus ou train.

Nous avons errés dans Emain, sans but, un certain temps en tuant les groupes égarés et au premier véritable affrontement (à nombre égal), la moitier (en exagérant, mais pas loin d'un quart) du bus était afk et le déroulement du combat fut logique.

Conclusion : je pense comme Dipsie que réunir, discipliner et leader tant de monde est honorable, mais que c'est du gachie d'utiliser un tel regroupement uniquement pour farmer.
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Avertissement pour propos grossiers et insultants.

Floye
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec toi sur le lead, mais bon la mass n'a rien je pense...
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

elle est ou cette masse
Je campe amg avec 22 en fufu et personne pour me déloger à part un chasseur qui m a engagé à la lance
J ai l impression que les masses vont sur Hadrien ou Odin et Emain ça devient la zone des groupes quel comble :bouffon:

ps: le nelfe pas besoin de me send pour dire que je flood hein :x
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LothieK / Metos
[Pas de Grossièretés]
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Kiss ma petite Dipsie

Un ex-Paladin qui vous veut du bien
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias
je sais de qui tu parle .
tiens, je crois avoir deviné de quel extraordinaire lead on parle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vonap
tiens, je crois avoir deviné de quel extraordinaire lead on parle
Moi aussi
Yoyo TP MGA MGM ce bien pour farmer mais bon il est a Emain pour çà , pas pour prendre des forts.
En acceptant son lead tu acceptes le farmage qui est un style de jeu comme un autre.

Si tu as envie de prendre un fort c pas a Emain qu'il faut aller ou alors pas sur le cc farmage.

en tout cas, pas touche aux belles portes up a 10 de crauchon, ca coute chere X(
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de dervic
Moi aussi
Yoyo TP MGA MGM ce bien pour farmer mais bon il est a Emain pour çà , pas pour prendre des forts.
En acceptant son lead tu acceptes le farmage qui est un style de jeu comme un autre.

Si tu as envie de prendre un fort c pas a Emain qu'il faut aller ou alors pas sur le cc farmage.
Je suis d'accord avec toi que le farmage est un style de jeu comme un autre mais dans ce cas la de plus de 10FG Sticked est ce vraiment du farmage?
Moi ce que j'appelle du farmage personnelement c'est lorsque je fais des rp et non pas qd a 3 FG je viole un mec sur place qui me rapporte 20 RP....
Honnetement vu le nombre qu'il y avait AMG lorsqu'on vous a rush (et poru précision c'etait un suicide on voulait allé HW , a aucun moment nous ne pensions que 3 FG on vous gagnerait..)
prendre des forts même sans beliers Crim,Bolg,Nged ( pas touché a Crau) aurait été plus rentable pour puller des hibs...
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

C bien de vouloir des forts mais j'ai l'impression que alb a jamais de beliers pour prendre un fort. Donc se retrouvent toujorus a rip sur les portes meme en surnombre.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite