JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Transferer d'un personnage a l'autre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Monhro
Roi / Reine

Question

Transferer d'un personnage a l'autre

Est-ce que vous utilisez souvent les auberges calmes et peu fréquentés pour transférer des items ou de l'argent d'un personnage à l'autre?
Lien direct vers le message - Vieux
Draganor
Alpha & Oméga

:)
Ben non on est tous des nantis avec plein de maisons

A l epoque je preferai les buissons tranquilles pres des auberges
Monhro
Roi / Reine

Ahhhh

J'ai squatté pendant plusieurs heurs différentes auberges pour voler les bags que laissaient certains joueurs. Jusqu'à maintenant je n'ai eu qu'un seul bag.

En tout cas moi c'est ce que je faisais et que je continue de faire, compte tenu des prix prohibitifs des maisons.
Jabba
Roi

Moi je les mettais dans un sac paumé dans la forêt !

Je prenais trop de risque ! c'était juste a la sortie de Moonglow
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

Perso ca fait pas longtemps que j ai ma maison mais je continu a laisse des bags pour mes autres perso dans les auberges de jeunesse !
Je n ai j amais eu de probleme !
Mais j ai deja recuperer pas mal de matos dans des auberges frequentés style a britain !
Faites le dans une auberge pas du tout frequenté ...... comme........ bin nan vais pas vous le dire ... j y suis
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

l'auberge de skara est tres bien

dans la chambre ... tu met le sac dans un coin et vala... delog /relog, 15 sec se sont ecoulees et normalement tu retrouve ton sac ( jamais eu de pb )
SetSuna
Alpha & Oméga

Vive le cercle de transparence et les chèques qui traînent dans les coins
JOL Morgane
Alpha & Oméga

tu appel un pote et il attends dix sec pour toi devant une bank ou une auberge !

Morgane Gm sans risques !
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Bah oui, comme Morgane ... il y a toujours quelqu'un que l'on connaît qui peut rendre ce service, non ?

S'il y a vraiment personne, je planque dans un tonneau hors de la ville (exemple : les rangers huttes, mais pas là exactement, vu que c assez fréquenté )
JOL Morgane
Alpha & Oméga

oui moi comme mono au debut c t dans les maisons PNJ de Moonglow (la ville qui ROX a font et qui n'est pas une ville de .... Lamer !!)

Morgane
AzUmI
Roi

Best way si ta pas d'amis/ie/ies c Bucaner's den tram......ya jamais personne ou peut
Ron Ash II
Alpha & Oméga

moi je transfere l'argent entre mes persos qui chassent ( 100 / 200k par jour en moyenne ) tous les jours entre 13h30 et 14h ou 1h30 et 2h du matin à l'auberge a droite de la bank et des tailors de nujel'm trammel dans la petite pièce où il y a une chaise. ça me prend 5 minute pour délog / relog car j'écris jamais bien mon code, ça me prend 10 esssais. j'y vois jamais personne, ce qui est pratique pour laisser 2 ou 3 minutes des trucs lourds comme les bacs à teindre les meubles ou le cuir ou les sacs remplis de barbed leather...
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
moi je transfere l'argent entre mes persos qui chassent ( 100 / 200k par jour en moyenne ) tous les jours entre 13h30 et 14h ou 1h30 et 2h du matin à l'auberge a droite de la bank et des tailors de nujel'm trammel dans la petite pièce où il y a une chaise. ça me prend 5 minute pour délog / relog car j'écris jamais bien mon code, ça me prend 10 esssais. j'y vois jamais personne, ce qui est pratique pour laisser 2 ou 3 minutes des trucs lourds comme les bacs à teindre les meubles ou le cuir ou les sacs remplis de barbed leather...
J'espère que tu plaisantes pourquoi ? regarde je vais traduire ton texte ci-dessus

Citation:
moi je transfere l'argent entre mes persos qui chassent ( 100 / 200k par jour en moyenne ) tous les jours entre 13h30 et 14h ou 1h30 et 2h du matin à l'auberge a droite de la bank et des tailors de nujel'm trammel dans la petite pièce où il y a une chaise. venez donc vous cacher à cet endroit et pendant cette période, car ça me prend 5 minute pour délog / relog car j'écris jamais bien mon code, ça me prend 10 esssais. j'y vois jamais personne, ce qui est pratique pour laisser 2 ou 3 minutes des trucs lourds comme les bacs à teindre les meubles ou le cuir ou les sacs remplis de barbed leather...donc, il y a de quoi vous faire du bon "loot" rapidement
Lhaalaly
Impératrice

heu oui je crois que Ron plaisantait justement et qu'il fallait prendre son message de façon ironique...
Enfin je suppose que cette ironie s'adressait à tous les joueurs qui s'ennuient tellement sur Uo qu'ils aiment perdre leur temps à attendre dans les taverne au cas où un autre voudrait faire un échange entre ses persos...

* pense qu'il y a vraiment de gens qui ont du temps à perdre*
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Je sais, c'est pour ça que j'ai posté ce message
J'imagine bien certains, qui après lecture de son post, se sont dit "Je vais me planquer à coté de la chaise"
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Transferer d'un personnage a l'autre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite