JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 403 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Le beta patch 1.31 VO pour bientôt ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Le beta patch 1.31 VO pour bientôt ?

Darcy Pajak Assistant Producer (BioWare)

Citation:
We have sent the 1.31 patch to Atari QA for testing just a few minutes ago. Now the release of the patch will depend on how many issues QA finds and how long it takes to fix them.

Once it gets to a level we feel is playable, we'll release it as a beta and get community feedback.

Then after fixing any more issues, we'll release it to everyone via the updater.

ETA: about two weeks if everything goes exactly to plan. If it doesn't it will be delayed a bit.

I hope this bit of information helps.
Moi aussi je peux donner des petites infos sur les patch... Je vais quand même pas me laisser faire par un vieux débris grincheux .
Lien direct vers le message - Vieux
Le grognon
Alpha & Oméga

MOUARF! tu servais pas encore de nourriture à gobelin que je me faisais déjà des shorts en peau de dragons...
Elmo
Alpha & Oméga

oui justement mon cher Grognus maximus, ton short en dragon la... IL GRATTE!!! rha c'est désagréable!
Erindhill
Alpha & Oméga

La sortie du patch 1.31 devrait être rapide, car il semblerais que lorsque l'on tente de lancer le jeu à partir du "lanceur" , un message d'erreur "Invalid Pointer Operation" apparaissent parfois avec le patch 1.30 ou avec SoU. D'ailleurs un Beta Fix est disponible sur cette page:
http://nwn.bioware.com/support/patch_beta.html

Bien que l'on ne puisse avoir SoU dans nos vertes contrées, on peut tenter de se consoler en pensant que l'on que la VF de SoU sortira les Bugs les plus important auront été corrigés.

Je dits cela, mais je ne me sens pas mieux pour autan.

Atari j'ai quelque chose pour toi:

[IMG]http://******************/sitesmileys/vi/bigun2.gif[/IMG]
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

J'arrive pas à récupérer le Stand-Alone Server... Quelqu'un aurait réussi à l'avoir ?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Le beta patch 1.31 VO pour bientôt ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite