JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Flyz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prince Kharwen
Ce n'est pas DaoC qui va vous ramener votre chèque à la fin du mois.
Ce n'est pas DaoC qui va faire les courses à votre place.
Ce n'est pas DaoC qui aura à expliquer à l'école ou au patron que vous étiez soit-disant malade.
Ce n'est pas DaoC qui payera vos factures.
Ce n'est pas DaoC qui révisera vos cours pour vous.
Ce n'est pas DaoC qui passera vos examens à votre place.
...
c est bien dommage
Lien direct vers le message - Vieux
Elle
Alpha & Oméga

Encore une victime du je mélange tout.
C dommage.
Mais trop dur a lire ton post alors dans les grandes lignes je l'ai lu en diagonale comme on dit.
Il fo fixer c priorités, si tu ne sais pas le faire c ke tu n'es pas assez mature pour ca.
Alors tu as sûrement bien fait d'arrêter.
Deneron /clap
Aujourd'hui les jeunes se croient tout permis on dirait bien.
Et la vieille ke je suis t'envoie ch*** mais grave.
Et étant mère de famille mariée moi aussi, je n'ai pas ce problème.
Il suffit de savoir gerer son temps point barre.
Et pour dire j'arrive même a lâcher daoc pour faire des soirées avec les amis.
Et pourtant j'adoooooooooooooooore ce jeu.
mais c un jeu.
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

Sur tout les Jeux online auquel j'ai jouée, il y en a toujours eu une dizaine de personnes qui de temps a autres sortent ce même discours. De 1, je trouve ca gonflant au possible, de 2 si les gens n'ont pas conscience de ça quand ils jouent ce laïus n'y changera rien.

Ana, blasée
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

daoc est un jeu ..POINT ..comme bcp suis père de famille ..et le tout est de savoir tempérer...suffit juste de dire qu un xp ou un rp c est rien a coter de la vie (irl)
si quelqu un met sa vie (irl) en peril a cause ,du sois disant ,jeu ce n est pas la faute de se dernier mais du joueur ne sachant pas faire la difference entre jouer et vivre sa vie (tjrs irl)...

<le plus difficile est ,bien sur au debut . tout beau tout neuf,mais apres suffit de faire la part des choses>

bon jeu a tous
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

Il faut savoir faire la part des choses c tout. Moi g eu mon année, et je suis a la fac (en licence de bio précisément), et autant dire que ct pas facile. Il faut savoir se restreindre et se tourner complètement IRL. Je dois avoié que se post me surprends. S'en prendre au jeu, je trouve ca un peu facile. Moi je sais que j'aurai pu faire mieux, j'aurais pu avoir une mention, mais je ne peux m'en prendre qu'a moi meme.
Alpha & Oméga

si tous les dirigeant du monde joueait a daoc je me sentirait vachement mieux moa

(merci franquin)
numero6
Alpha & Oméga

Il ne faut peut-être blâmer que furax...
Je m explique, je vais me répéter mais bon...

J'ai regardé le profil de Furax..., moi à son âge, (je sais ça fait vieux moralisateur) mes parents faisaient quand même très attention à ce que je faisais...et mettaient le holà à toute activité pouvant nuire à mes études ou ma santé...
Spn [PS]
Roi

Citation:
Provient du message de Nayvel
Trop gros paquet de lignes sans paragraphes construits pour que je me casse la tete a lire...
oui pareil ^^ mais j'ai kan meme lu
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de loroth
si tous les dirigeant du monde joueait a daoc je me sentirait vachement mieux moa

(merci franquin)
mais tu ne crois pas si bien dire par ex jacque chirac a un paladin 50 sur un serveur dont je tairais le nom, parait meme que bush qui joue un moine (serveur dont je tairais le nom) n'a pas digérer ca defaite contre sadam hussein qui lui joue un chaman.
Compte #23962
Invité

Pourquoi passer ces journée entiere sur un jeu qui va s'arreter petit a petit dans les 2prochaines années?

J'ai bcq jouer a ce jeu, ca m'a un peu fait baisser en 1ere (13de moy quoi ...) mais je me suis vraiment redut compte de la stupidite de ce jeu quand une superbe blonde est tombé du ciel .. en 2 semaines je suis passé de 4h par jours a ... 0 (+ desinstallation du jeu ...) (ps: y'avais quand meme une recompense a la clef hein )

Donc pour ceux qui veulent arreter doac et qui ne savent pas comment voici mon conseil : ... get a new life .. get a girlfriend ...

connais la sortie ...=========> [.]
Ghoram
Dauphin / Dauphine

Bon je vais faire court :

>>> Bonne nuit All J'ai du boulot Demain <<<

P.S : c'est /quit pour le dodo
Sit@
Bagnard

pas tes interessant ta vie...j'ai reussi a lire 2 lignes quand mme
Sit@
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tarcid
Pourquoi passer ces journée entiere sur un jeu qui va s'arreter petit a petit dans les 2prochaines années?

J'ai bcq jouer a ce jeu, ca m'a un peu fait baisser en 1ere (13de moy quoi ...) mais je me suis vraiment redut compte de la stupidite de ce jeu quand une superbe blonde est tombé du ciel .. en 2 semaines je suis passé de 4h par jours a ... 0 (+ desinstallation du jeu ...) (ps: y'avais quand meme une recompense a la clef hein )

Donc pour ceux qui veulent arreter doac et qui ne savent pas comment voici mon conseil : ... get a new life .. get a girlfriend ...

connais la sortie ...=========> [.]
moué...sa a marché 6 mois avec moi...
pi apres...on s'en lasse ...et on retourne a son bon viell univer
de tte facon... ce ki veullent partir on les retien...pas...
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saigon
mais tu ne crois pas si bien dire par ex jacque chirac a un paladin 50 sur un serveur dont je tairais le nom, parait meme que bush qui joue un moine (serveur dont je tairais le nom) n'a pas digérer ca defaite contre sadam hussein qui lui joue un chaman.

L'image...

PS Tarcid pense que y'a pas mal de couple qui joue a daoc

PS2 : Moi j'ai un peu eu l'impression de bourage de crâne des parents la... mais non mon fils c pas ta faute c ce maudit jeu qui t'a prit tout ton temps, c de sa faute si tu rate ton année scolaire je te l'avais dis.. blabla, ca m'ettonerait qu'a moitié.
twims [ON]
Reine

vous avez rien compris!
C'est aussi simple de dire que Daoc et un jeux et le jeux et un vice de l'homme qui peut vous absorber l'esprit , si votre volonté n'est pas capable de resister a cette tentation au point de jouer des heures et des heures jusqu'a perdre toute vie sociale , je vous conseille d'allez voir vite fais un psychatre, je jeu est un mal de société
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAoC [FIN]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite