JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Guilart / Gramnax [cent]
Alpha & Oméga

Et bien d'un côté le jeu empiète sur la vie de certaines personnes (comme moi a mes début et j'ai très vite arreté)et d'un autre côté les gens savent faire la part des choses entre IG et IRL et savent gerer leurs temps .... Moi je joue assez pendant les jours où j'ai pas école et pourtant je passe sans me fatiguer... C'est juste qu'il faut arreter de penser a daoc,daoc,daoc ... ( Oui Oui j'avoue j'y ai pensé au bahut en me disant "t'ain j'en ai marre , veux jouer... ) et puis faire une pause aussi remet les idées en place

------------

Une bonne technique de faire une pause de daoc ou arreter ,

Désinstaller clore le compte (pendant qu'on fé la pause) et on touche plus au cd
Lien direct vers le message - Vieux
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Moi je suis désintoxeuuu lalalilalére

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:
PS: Des vieux jouent à daoc, ca parait con mais c vrai
j'aime bien se passage .....

Merci pour ton message humanitaire...

Thumbs down
Apprendre a lire
Pour ceux ki postent en disant que c'est pleins de fautes d'ortographe, moi je post pour dire que j'ai post et repost en disant que ca sert à rien de post ca...

Ensuite, je post pour ceux qui disent t'es grave ! arrete daoc...

Si vous n'avez pas compris que j'avais arreté :/ Ensuite c'est pour ceux qui disent que je suis cinglé, si

- vous avez commencé au début de daoc, que vous êtes level 50 ou non mais vous faites sans arret des rerolls,

- vous n'avez pas encore compris que vous jouez ENORMEMENT, parce que arriver en postant, en disant que vous n'êtes pas des accros [alors que pour certains oui],

jouer depuis un an,

avoir un avatar ou quoique ce soit, que vos factures augmentent, il en faut peu pour dire que vous jouez pas beaucoup. Ou alors vous êtes bête...

Ou alors non, mais vous savez que vous jouez beaucoup, mais vous faites style que vous ne jouez pas beaucoup, que ce n'est qu'un divertissement quelconque...

Enfin voila, pensez ce que vous voulez maintenant, mais pour les fautes d'ortographes etc, regardez à droite de la fenêtre de post : LE MOINS POSSIBLE DE HORS SUJET

PS: en france les bibliothèques sont gratuites

Amilcar, je sais que j'était accro, mais contrairement à certains sur JOL, je ne le cache pas... J'ai été accro, et ca ma bouffé tout mon temps...
Furax
Bagnard

Je post pas pour dire ke je redouble , et puis , je vous laisse mener votre vie ^^, si ca fait chi..er de poster, ou de lire le message et ben le lisez pas ^^
Et il a pas fallut attendre ke je redouble, j'ai arreter daoc 4 mois avant, mais j'ai perdu 7 Mois... Et c'est trop.
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:
PS: en france les bibliothèques sont gratuites

et si tu emprunte des livres tu y apprendra des choses car :

Citation:
Si vous n'avez pas compris que j'avais arreté :/ Ensuite c'est pour ceux qui disent que je suis cinglé, si
vous avez commencé au début de daoc, que vous êtes level 50 ou non mais vous faites sans arret des rerolls,
- vous n'avez pas encore compris que vous jouez ENORMEMENT, parce que arriver en postant, en disant que vous n'êtes pas des accros [alors que pour certains oui],
jouer depuis un an,
avoir un avatar ou quoique ce soit, que vos factures augmentent, il en faut peu pour dire que vous jouez pas beaucoup. Ou alors vous êtes bête...
ben c'est pas tres clair et pas tres francais au niveau syntaxe...

Si tu me dit que je t'aggro,je te repondrai par l'inverse :
Ne te plaint pas des reponses,toi qui prend ton cas pour une generalité,toi qui te permet de juger la communauté de Daoc,toi qui nous aggresse....

Et surtout,pourquoi poster à propos d'un jeux qui te deplait autant et que tu es si heureux d'avoir quitté ?

Amicalement...

ps:la plupart d'entre nous s'en sortent tres bien,merci pour ton interet pour nous
Bagnard

furax
Furax tu c..sui totalment d'accord avec. DAOC prend pour tous les joueurs une GRANDE PLACE dans leur vie.

Avec des consequense plu ou moin grave.

C bien connu .... si vou demandé a un fumeur s'il fume bcp ou sil est accro il dira : " J'arrete kan je veux..ou sui po accro" pourtan les 6 paquet fuse , et depuis 10 ans il arrete po
Qiadda/Shaney [LaCfr]
Roi / Reine

g pas pu tt lire,

alors moi à cause de ma vie privée je suis tjrs pas rang 10 suis tjrs pas empenneur légendaire, mais c une honte, suis la depuis le début, grrrrr

Remboursé !!

g aussi "trop" joué au début à chacun de se gerer ? c comme l'alcool, les clopes, le coca, etc... c une excuse sans le jeu se serait autre chose ? nan ?
Léni Bar
Alpha & Oméga

Sacré Tristan tu arrete vraiment Daoc?
c vrai que toi tu redouble mais moi regarde g bcp jouer et je passe en seconde
Bref A consommer Avec moderation
Fulrad le Vif
Dauphin

ta pas d'excuse, je joue a daoc depuis un an et demi et tu sais koi? j'ai eu mon bac quand même l'année dernière. c'est sur si ta pas d'ami et que tu reste coincé chez toi comme un perdu...et si tu sais pas te prendre en main et gérer ton temps c'est uniquement de ta faute. si t'avais réfléchie tu te serai ptre dis que c'est le moment de travailler un peu plus et de jouer moin a daoc plutot que de perde une année a redoubler...

ps: les filles sa existent, sors de chez toi trouve toi une meuf...
Eleana / Dysentrix
Roi

Pour ma part , je joue tous les soirs de 18H30 à 23H00 environ .
J'arrive à parfaitement gérer ma vie de famille , et ma vie professionnelle .

Il faut savoir ( réussir à ) etre raisonnable .

Et puis , tout le temps que je passe devant le PC , des millions de français le passe passivement devant la télé ... alors ...

Eleana , scout 50 , rang 7 , alb/broc .
Deneron/Charis
Roi

Re: DAoC [FIN]
Citation:
Provient du message de Furax

PS: Des vieux jouent à daoc, ca parait con mais c vrai, et des idiots ossi now. pour ca c un peu moins drole de jouer k'avant ! Les new sont vos potes ke vous avez attirer

.
Oui , mais les vieux joueurs , eux , ils ne baclent pas leurs devoirs le soir , en foncant dans leur chambre sitôt entré pour allumer l'ordi
a ton age moi j avais pas d'ordi bla bla ....
et puis une fois rentré , hop les corvées bla bla ....
Fallait traire les chevres bla bla .......
a de mon temps bla bla .....
et puis on allait chercher l eau a la riviere .... on croisait mr Ingalls en route .. le dimanche matin on jouait pas fallait aller a l eglise bla bla ....

Je deconnes tu as raison , tu as d'autre priorité defonce toi au boulot , et peut etre que plus tard , quand tu auras finalisé tes objectifs , tu te reposera un coup sur une chaise de bureau et deviendra......... un vieux joueur
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

hm le problème vient pas de DAOC, mais de tout jeux prenant.

je jouais bien plus a CS (avant que DAOC arrive), et justement j'ai pas fait la meme erreur et je me suis limité + ou - sur les horaires en arrivant sur ce jeu.

ce n'est qu'une question de volonté.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Que les choses soient bien claires. Certains l'ont déjà dit mais pour ceux qui n'auraient pas encore compris je vais en remettre une couche :

CE N'EST QU'UN JEU RIEN DE PLUS !!

Ce n'est pas DaoC qui va vous ramener votre chèque à la fin du mois.
Ce n'est pas DaoC qui va faire les courses à votre place.
Ce n'est pas DaoC qui aura à expliquer à l'école ou au patron que vous étiez soit-disant malade.
Ce n'est pas DaoC qui payera vos factures.
Ce n'est pas DaoC qui révisera vos cours pour vous.
Ce n'est pas DaoC qui passera vos examens à votre place.
...

Il serait temps de faire la part des choses et de commencer à vous sortir les doigts du c.. et arrêter de dire que DaoC est la cause de tout c'est faux. Si certains ont raté leur année soit-disant "à cause de" DaoC, ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux même point.
Ashelinaelle
Invité

.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAoC [FIN]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite