JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
so ?...
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

Re: bah
Citation:
Provient du message de Inoxx
so ?...
Daoc C mal
Tranb
Alpha & Oméga

Si tu ne peux pas te passer physiquement de daoc alors que tu es en train de glander au soleil avec un cocktail dans la main, les ptits zozios, la petite brise qui te fait hérisser le poil, je crois que tu peux de suite t'acheter un tabouret et une corde.
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de drynjo
vous avez beau vous moquer de furax, moi je trouve qu'il a raison, je suis en 4eme, et je passe en 3eme, et je me suis rendu compte au milieu de l'année que pendant les cours de maths je pensais a daoc, et que de plus en plus le temps de jeu a daoc prenait de la place sur mon temps de lecture, et la lecture ca aide a moins faire de faute d'orthographe, mais à cause de daoc j'en fait plus, et moi aussi, j'ai commencer a faire mon travail par dessus la jambe, et je me suis rendu compte que moi aussi je faisait que parler de ce jeu au college, et j'ai deja 5amis qui vont me rejoindre. Mais moi ca me fait pas trop d'effet, je m'en sort avec un 15 de moyenne, et pris pour un classe qui va être preparer pour une classe internationnal . Enfin je dis ca parceque un pote me dit parfois sans faire expret Tyrio au lieu de nico, et un jour il a sortit a la prof de maths : "lol" sans faire expret. Donc moi je trouve que Furax à raison

@@@@@@@++++++

PS : je sais j'ai fait plein de fautes et pas de paragraphe, mais il est tard et j'ai pas le temps
tu c moi quand j'etais en 4e je savais même pas ce qu'était un MmoRpg et je foutais rien quand même (enfin le minimum syndical koi ^^)

donc bon ca dépend bcp des gens le travail scolaire

ta 600.000 jeurs de Daoc dans le monde
combien ya t'il de redoublants chaque année ?

p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LaIithiel
Trop de vie tue le jeu.

c'est chiant quand la vie empiète sur le jeu
klr, parfois je suis obligé de sortir de chez moi pr pas mourrir de faim !

marre de cette vie de merde :| Y'a que Lalithiel qui me comprend ds ce monde pourri

voila quoi
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
klr, parfois je suis obligé de sortir de chez moi pr pas mourrir de faim !

une fois j'ai parlé a mon facteur....

Jvous jure !
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Troll qui pue

Jvous jure !
Fake !
tygwen [résu]
Roi

fait comme moi, va voire tes poto IRL va a la plage, respire le bonne air fraid fait toi un chti volley 2/3km a la nage et puis vala une fois finit et ben si tu pense encore a DAOC c ke vraiment ta un soucis lol

DAOC est la pour comblé des vide ken ta pu de menage a faire chez toi. pas a te torturer l'esprit
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

oulah ! j ai tout lu et il est vrai qu il y a une part de vérité dans ce que dit furax MAIS : tu es gravement atteint toi
Je passe énormément de temps devant mon pc à jouer à daoc et quand je dis énormément c'est pas rien, par contre quand je fais une activité quelconque je ne pense pas à daoc ou je ne rêve pas de daoc etc...
bref tu n es pas un accro mais l ACCRO de daoc

ps: tu as mérité un tour gratuit avec Delarue toi
pps : si t as raté tes études c'est ta faute l excuse de daoc c'est bon pour maman ça, ça lui fait économiser 12€ par mois en plus donc elle va pas se gêner
tourbillon
Reine

Tu sais ce qu'ils te disent les vieux

Si tu as raté ton année prends en à toi même et non à la communauté et au jeu.

Je sais de quoi je parle, j'étais un mordu des jeux de rôles papier et crois moi c'était pire que DAOC. J'ai jamais raté mes années et j'ai fait d'une traite mes études supérieures.

Ce qui t'es arrivé mon gars c'est un manque de maturité.

STOUT.

De la part d'un vieux

Tes parents sont tes amis
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Re: DAoC [FIN]
Citation:
Provient du message de Furax
FIN DE DAOC
Voila je pense que vous vous etes deja apercu que daoc à pourri la vie de plus d'un... Je trouve que c'est un jeu génial quand on y joue avec modération. Beaucoup de personnes des milliers surement, on raté toute leur année scolaire, ou dans leur travail, sous pretexte qu'il jouaient trop à daoc. Je trouve que DAoC est un jeu qui devient vite une drogue. Je suis sûr que toutes les personnes sur les forums on déjà parlé à leur amis de DAoC, en les entrainant à jouer, et que ceux-ci jouent maintenant. On attire du monde avec daoc. J'en ai marre, parce que je sais que des milliers de personnes ont loupé leur année et je radote !!!!!!! La plupart d'entre vous diront pfff mais il dit n'importe koi [Nawak], DAoC c cool moi je joue bien et je travaille bien au bahut... Mais je sais pas si vous avez capter mais on ne se rend pas compte que l'on devient fou rapidement avec daoc... On ne voit pas les heures défiler... , je le sais ; j'ai été accro, et je sais que bien que je pensais que je travaillais bien, j'ai capter après que je travaillais comme une merde... Mais j'en avait rien à faire, j'adorais daoc, je faisait mon boulot en deux sec sens propre, et puis je traçais sur DAoC, je tiens à dire à tous ceux qui ont joué comme des cinglés, qu'il y a eu pleins de redoublants à cause de ca... J'en fait partit, et oué, vous allez dire, pff il passe ses nerfs sur DAoC, mais je suis pas le seul à être dans cette mer..e, donc épargnez les commentaires. J'ai même eû des potes qui ne venaient chez moi ke parce k'ils voulait jouer à daoc parce k'il n'av pas internet... EN PLUS, pour les personnes ne disposant pas de connexions à forfait, se sont rendus compte [ou nan pour les inconscients] que leur factures de téléphones commencaient à contenir quelques chiffres en plus... ou bien que les feuilles A4 se transformaient en A3. Je di pas ke ceu ki jouent à DAoC sont des boulay, je dis juste que DAoC rend : Cinglé/accro/drogué enfin tout ce k'on peut imaginer, on se chouche tard le soir parce k'on veu jouer plus, on paye 12€ par mois, mais on se dit que c'est rien, parce k'on ne pense plus k'a sa petite personne, je parle de la fin de daoc, parce ke je sais ke tout le monde connait kkun ki a arreter daoc ! Ben ouais, et ils pensent comme moi...
DAoC est en train de mourrir, ca se voit... Il font tout pour rester, extensions, maj inutiles, genre pour mettre des nouveaux casques en forme de tete de loup, il baissent les prix... DAoC, c'etait bien dans les débuts... Donc, si j'ai un conseil à donner, arreter DAoC. En tout cas, ne vous dites pas ke les amis ke vous vous faites dans daoc sont des vrais potes... ! C juste pour parler IG... Enfin pensez ce ke vous voulez

PS: Des vieux jouent à daoc, ca parait con mais c vrai, et des idiots ossi now. pour ca c un peu moins drole de jouer k'avant ! Les new sont vos potes ke vous avez attirer

PENSEZ- VOUS QUE QUAND VOUS SEREZ A LA RUE A CAUSE DE DAOC, VOTRE GUILDE VIENDRA VOUS AIDER, LE REEL N'EST PAS LE VIRTUEL, NUANCE ! quand vous aurez des probs d'argent c pas le chef de guilde qui vous donneras de PP vous lui demanderez pourquoi dans la rue. Enfin, je dis pas que tout le monde va rater dans la vie, mais certains peut-être voir surement... GL quand même
Kel rabat-joie que je suis...
Je prend quand même la peine de répondre même si je me demande vraiment comment on peut etre grave a ce point la.
Cesse de pointer un jeu, d'accuser un jeu qui n'est que ce que son nom indique de telles choses, ca n'est pas daoc qui t'empeche de vivre qui te fait faire ci ou ca, c toi et toi uniquement, tu joues a daoc ou a autre chose, et le problême restera si tu crois que c a cause de daoc, c'est des mots de fils a sa maman qui a eu des problêmes scolaire par ce qu'il jouait a daoc au lieu de taffer Retourne toi, ouvre les yeux et dis toi que ton cas n'a a voir qu'avec sans doutes quelques personnes, certains jouent trop et ne font plus ce qu'ils devraient faire a coté oui, d'autres jouent trés peu, ou peu, occasionelement ou tous les jours, y'en a qui ont une vie de famille, marié, des enfants, ou en couple avec des enfants et un travail, ils le vivent bien tu sais Je t'en presente si tu veux... Enfin encore une fois un qui prend son cas pour dire que c grave et qu'il faut de suite arreter de jouer sinon on finira lobotomisés sdf et en manque de daoc aprés avoir perdu sa baraque

@LaIithiel Tu as dis tout haut ce que le monde pense tout bas

@Tranb /agree

@silvius Un (dsl mais c vrai) mome qui a tout compris, gaffe quand même 10h c beaucoup même si beaucoup jouent plus encore (moi le premier), il faut juste le savoir. Bravo a toi d'etre lucide a ton age continue et profite de l'ecole facile encore

@drynjo On se moque pas mais a ce point la c'est asser grave, tu es jeune encore .

@Troll qui pue Screen plz j'te crois pas

Comme dans tous les problêmes de dépendence quelqu'en soit le cas, faut bien se rappeller que c nous même qui somme en cause et pas le produit, on pourra essayer de demander a daoc d'arreter de jouer avec nous ca marchera pas, si on se convainc pas soit même on peut essayer longtemps
s@nou
Alpha & Oméga

Il n'y a pas de drogue, il n'y a que des drogués.

Un drogué ne boira pas un verre de temps en temps, il deviendra alcoolique.

Un drogué ne tombera pas amoureux d'une fille, il vivra une passion destructrice.

Un drogué ne se détendra pas sur un jeu video, il en fera sa vie et détruira toute sa vie sociale etc..

Un drogué ne se contentera pas d'un petit joint entre amis de temps en temps pour le fun, mais passera bien vite aux drogues dures.

Un drogué ne s'investira pas dans un boulot épanouissant, il en fera son seul interet, et pleurera sa femme qui le quitte et tous ses amis perdu.

Ce n'est pas pour ça que la biere, l'amour, les jeux video ou le boulot sont de mauvaises choses (quoique le boulot... ).

Mais tu devrais peut etre reflechir sur toi meme.

Citation:
La société capitaliste formate tellement bien ses enfants qu'ils se sentent obligés de cataloguer toute leurs activités improductives comme étant la racine de leur propres maux.
Evidement, les accros aux jeux videos seront beaucoup plus vite montrés du doigt que les drogués du boulot qui , eux, bizarement, ne passent pas chez delarue.

On entend juste parler des extremes, comme au Japon, ou enormement de travailleurs se retrouvent en deprime, voir en reele depression nerveuse, quand leur entreprise les obligent a prendre leurs jours de congés.
Au japon, s'en est devenu un probleme de societé.
Flyz
Alpha & Oméga

DaoC est un bon moyen de détente c est se que j en pense mais bon faut pas exagéré
il y a des gens qui joue tt la journée bon certains je les comprends ( patron de Cybercafé )
Mais de la a mettre ces échecs irl sur daoc O_o
Amilcar
Roi

T'est Degouté ? T'as Raté ton Année .Dommage , sincerement je suis desolé .Mais DAOC n'y est pour rien , c'est toi qui est accro , et qui n'a du ecouter personne . Il a falut que tu redouble pour t'en appercevoir , c'est cher payé .
c'est frais que c'est plus comfortable de penser que tu est une victime , mais rien n'y fait ya que toi qui est responsable.

laisse les autres mener leur vie comme il l'entendent
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Troll qui pue

Jvous jure !
ptdr
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAoC [FIN]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite