JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Furax
Bagnard

Les vieux ct jsutent pour dire k'il ratent ossi leur vie k'on est pas les seul et puis est-ce ke g di ke tt le monde ratait sa vie ? g di ke daoc pouvait devenir une drogue, ensuite pour les potes de daoc, je parle de ceux k'on connait grace à daoc, si t'as un pote ke tu t fait à daoc depuis trois ans, gratz, le jeu a même pas deux ans O_o, enfin bon, la plupart lisez tous les posts c mieux... Et g arreter DAoC je doi dire ke ct dur, et ke j'en suis content...
Pour les gars ki deletent des persos, c pti enf....rés, je me suis fait delete mes deux 50, donc, c pour dire k'on peu avoir des ennuis à cause des jeux ONLINE, on l'on monte des persos...
PS: g pas preter des persos, si jvous di ke g hotmail et ke vous connaissez le send de hack...
Lien direct vers le message - Vieux
Furax
Bagnard

Fiv
THX FIV
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

comme on a dit plus haut si tu n'arive aps a gere irl et ig c'est que tu as un probleme , moi j parvien largement et sans peiner
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Trop de vie tue le jeu.

c'est chiant quand la vie empiète sur le jeu
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

une personne si elle rate sa vie , c de sa faute , c 'est au gens de savoir la gerer.il faut savoir melange travail , daoc .... en meme temp. persos l'année derniere g fait bep et la je suis repasser en 1ere d'adaptation STI , et cryer moi c po facile ( surtous les math) et je m'en tire avec 12+ de moyenne generale a l'année ( frait et dispo pour le bac). bie nque je joue a daoc tous les jour cela ne m'enpeche pas de bosser et pourquoi? et bien parceque je me motive , je me force et je sais gerer mon temp. alor ne dites po que daoc pourri la vie.dites plutot que vous ne savait pas la gerer.sur ceux ++

ps : daoc une drogue ? lol mdr pas plus que les cigarette ou un autre jeux.....
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Je suis désolé mais j'ai de bon "potes" que je connais grace à DAOC,on communique autrement que par daoc quand on ne joue pas (AIM, MSM, ICQ, etc...).

Ce sont des personnes avec qui je passe de bon moment tant sur DAOC que sur le net en échangeant nos idée sur des sujets aussi divers que varié.

Alors oui je pense que DAOC peu apporter des "potes" après si des que tu allumes ton pc, c'était pour te log ben c'est sûrement pas le cas de tous,je dirais même que tu doit être une des rare personne qui le faisait ^^.
Furax
Bagnard

Pour certains, sans etre prétencieux, vous voyez la sortie ?
mais je post pour aider pas pour faire chier, donc dites merci pas ke je ssais pas gérer mon temps thx
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jorora
J'ai lus,avec difficulté,conclusion:

Tu as bien fait d'arrêter DAOC
/agree
Ptitlu
Roi

Je suis un gros joueur mais il y a des limites que je n'ai jamais franchi. En tout cas le jeu n'a pas empiété sur ma vie professionnelle, seulement sur mon temps de libre, fortement consacré au jeu.

On commence à être accroc lorsqu'on préfère faire une prise de fort plutot que de sortir avec ses potes, quand on préfère rester enfermé un week-end plutot que d'aller voir sa famille, et lorsqu'on est chez des amis et qu'on ne pense qu'à revenir derriere son PC pour se connecter.
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Tu devrais faire ta biographie.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

On disait la même chose à propos la télé.

Pour moi DAoC n'est pas plus "mauvais" qu'une personne qui dois regarder "son JT, ses 2 feuilletons et le film du soir", au contraire.
Killbox
Alpha & Oméga

Il faut savoir peser le pour et le contre .

Mais bon .. je crois pas que daoc est un quelconque impact sur la vie irL .. Je joue plus de 10h par jour c'est aps pour ca que je loupe mes exams etc...

Voila suffit d'avoir un bon gros cerveau et tu peut faire les deux travil et daoc
Drechuin
Alpha & Oméga

C'est pas daoc le probleme.

C'est l'abus d'une activite en general qui est nuisible (que ca soit daoc, la tele, la drogue, la culture des brocolis, le flood sur jol)
Apprendre a jouer, c'est aussi apprendre a savoir prendre du recul et se moderer, comme dans toute activite
Brow
Dauphin

Citation:
Provient du message de shindara
Ouais get a life quoi. :/

17 ans, les études réussies, des potes, des copines, bref une vie épanouies en jouant a DAoC 4h par jour.

Epattant nan ?

Tu n arrives pas a gérer ta vie et DAoC ? Bha arrête mais ne crois pas que tout le monde est dans ton cas.
ben ouais pareil sauf que moi c est variable => pas de sortie prevue ? oki DAoC
sinon priorite au reste
car PERSONNE ne nie que DAoC est une drogue ! c est juste que ca ferai un peu con que mytic marque
"L'abus de DAoC est fortement deconseille pour la vie reelle"
si tu n es pas capable de faire la differance entre le jeu et la realiter a te donner des priorites alors tu as tres bien fait d arreter daoc je fait moi aussi des "cure de desintox daoc" et ca fait du bien
et les gens trop faible pour gerrer (l histoire des forfaits limite) tempis pour eux

en gros

TON MESS SERT A RIEN TU APPREND RIEN DE NOUVEAU C EST UN POST OUIN OUIN A FLOOD

(attaque non personnelle ne connaissant absolument pas la personne)
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
Tu devrais faire ta biographie.
Bientot Furax dans "jour apres jour".

Enfin si ca peut te soulager de croire que tes pseudo conseils tirée de ton expérience malheureuse peuvent nous servir, grand bien te fasse.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAoC [FIN]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite