JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Question : le mercenaire sur pvp ? RSS

Partager Outils Rechercher
Rafa
Alpha & Oméga

En sa qualité de tank léger, le mercenaire est à considérer comme un personnage de soutien, qui est franchement très peu efficace seul et devient très dangereux en groupe.

Alors que la plupart des autres classes souvent jouées sur Camlann sont au contraire des personnages plus efficaces seuls que groupés : le skald, et ses camarades les couteaux suisses, les magiciens, les furtifs.

Donc non, ce point ne s'applique pas à une majorité des classes

Sauf certes si tu cherche à te battre contre des FG à 1 contre 8
Lien direct vers le message - Vieux
Khaled
Alpha & Oméga

Chacun vois midi à sa porte, le solo m'interesse peut, donc le fait d'etre un personnage demandant un groupe de me derange pas, a ce stade là je dois meme dire que tout mes persos ne sont fonctionel qu'en groupe.
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Le groupe c'est plus fun !
Comparé au palouf:

C'est le soutien du groupe avec endu groupe (depuis la 1.43 je crois), un petit heal groupe et shield.
Avec amethyst slash ET son regen endu il peut soloter du orange (armure et arme craftée).
Les dégats ne sont pas monstrueux mais le self heal + endu en combat te permet de tenir plus longtemps que les mobs du même niveau sans problème.
Les RA te permettent un heal groupe et/ou self supplémentaire.

Prootch
Palouf déglingué

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Question : le mercenaire sur pvp ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite