JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 814 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Radiohead, Bjork, Massive Attack, Coldpkay... : Werchter 2003 en live RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

C'était trop nul ce stream , ils ont passé que 3 musiques de Coldplay , et après ils sont passé à un concert autre ...
Lien direct vers le message - Vieux
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
C'était trop nul ce stream , ils ont passé que 3 musiques de Coldplay , et après ils sont passé à un concert autre ...
Les vrais nuls c'est les managers des groupes qui limitent les droits de diffusion.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Sympa les photos
Zoun
Alpha & Oméga

La greve des intermittents du spectacles risquent d'annuler pas mal de festivals.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Profy

La Route du Rock (St Malo - 15/16/17 aout) : Travis, Death in Vegas, the Yeaj Yeah Yeahs, Trevor Jackson...
Sans omettre Grandaddy et autre Calla...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Les vrais nuls c'est les managers des groupes qui limitent les droits de diffusion.
Le truc c'est que Coldplay est passé au Festival Southside en Allemagne le 21 et que le concert à été diffusé sur le net en Stream en son intégralité et de même à la télé ...

Pour une fois , Glastonbury aura été plus intéressant que Werchter ...
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Le truc c'est que Coldplay est passé au Festival Southside en Allemagne le 21 et que le concert à été diffusé sur le net en Stream en son intégralité et de même à la télé ...

Pour une fois , Glastonbury aura été plus intéressant que Werchter ...
Ah c'est possible, c'était le seul ou ils en ont retransmis plusieurs en entier ? Peut-être en avaient-ils choisis un seul (de festival) en entier et le reste seulement quelques chansons.

Enfin, sinon c'est ma faute s'ils passent pas tout en stream, ya des festivals où ils streament rien du tout
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Ah c'est possible, c'était le seul où ils en ont retransmis plusieurs en entier ? Peut-être en avaient-ils choisis un seul en entier et le reste seulement quelques chansons.

Enfin, sinon c'est ma faute s'ils passent pas tout en stream, ya des festivals où ils streament rien du tout
Nope à Southside beaucoup de concerts sont passés en entier ( télé/stream ) ...

Sinon , c'est toujours mieux que rien , mais bon passer 3 chanson puis passer à un concert autre je trouve ça nul
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Nope à Southside beaucoup de concerts sont passés en entier ( télé/stream ) ...

Sinon , c'est toujours mieux que rien , mais bon passer 3 chanson puis passer à un concert autre je trouve ça nul
Tu dis ça parce que tu aimes Coldplay, les fans de l'autre concert ont été heureux de voir aussi un bout de leur groupe. Soyons tolérants
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Tu dis ça parce que tu aimes Coldplay, les fans de l'autre concert ont été heureux de voir aussi un bout de leur groupe. Soyons tolérants
Oui , tu as sûrement raison ( enfin tu as raison )
Ekö
Alpha & Oméga

Cypress hill ça devait être bien .
Greumlins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Sans omettre Grandaddy et autre Calla...
Hum, Grandaddy j'aime ça, mangez-en car c'est bon, surtout en Live.

Sinon, je commence à flipper un peu : pas question que les Vieilles Charrues soient bousculées par les intermittents du spectacle, je veux mon R.E.M.
Faire une minute de silence à la fête de la musique et une intervention à chaque manifestation culturelle, je veux bien, mais démolir des projets bien prévus à l'avance et détruire des festivals, là ça craint.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Greumlins
Hum, Grandaddy j'aime ça, mangez-en car c'est bon, surtout en Live.

Sinon, je commence à flipper un peu : pas question que les Vieilles Charrues soient bousculées par les intermittents du spectacle, je veux mon R.E.M.
Faire une minute de silence à la fête de la musique et une intervention à chaque manifestation culturelle, je veux bien, mais démolir des projets bien prévus à l'avance et détruire des festivals, là ça craint.
C'est peut être radical mais ce leur seul moyen de pression qui soit véritablement efficace .
Deirdre
Alpha & Oméga

Hop, et samedi soir, les Stones au vélodrome! Pour une fois qu'on y verra pas des chèvres (ça être blague, pas troll)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Radiohead, Bjork, Massive Attack, Coldpkay... : Werchter 2003 en live

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite