JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

le fichier zip du ftp en Hollande ici :

ftp://ftp.sunet.se/pub/pc/games/game...e/swgintro.zip

vous collez dans un outils de download et c direct

@ pluche
Lien direct vers le message - Vieux
Leonarth Cloud
Bagnard

C'est le même type d'intro depuis 1977 alors ne râlez pas trop
KRAN [Ereb]
Roi

POUAAH !! c'est laid !!!! l'intro est vraiment a chi... contre les murs!
Mais sa n'empeche pas que j'ai une monstrueuse envie d'y jouer. Je peux plus attendre !!!
PtYODA
Alpha & Oméga

lol KRAN prend un dragé fuca .

et sinon l'intro est vraiment archi mega naze , enfin l'intro j'en sais rien en fait , mais la vidéo est ultra mega archi nul , ça c'est sur lol .

Evitez de la dl , je vous previent , c'est inutile , 44 mo pour 2 min ou on voit :

le défilement de l'histoire d'intro de l'épisode habituel a la saga .
(il est cours et l'histoire qu'il présente fait presque pitié mais c'est pas grave ça )
un vaisseau destroyer de l'empire tout mal fait , avec une navette de transport impériale qui en sort comme d'hab , et qui va dans un engard d'une station orbitale , qui entoure apparemment tatouine .

Et puis c'est fini , c'est laid , ça saccade un peu , et on voit que ça , bref ne la dl pas pendant 4 h avec un modem , inutile faites moi confiance .

c'est pas une critique faite a SWG , mais juste a cette video , qui est , quoi qu'on en dise , minable , ça ne remet pas en cause l'intérêt du jeu .
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Il est clair qu'indépendamment du début du jeu, elle ne ressemble à rien. Ils n'auraient même pas du la mettre en DL d'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt.
Brutepess
Roi

Citation:
44meg pour 2min 30 c ça?
mais non 44 Mo pour 40s

tu te traines
Sanity-orp
Alpha & Oméga

Citation:
Et alors?
Vous avez fait le newbie tutorial au moins?
Vous me citez un jeu online avec une intro?
Everquest .
Imperio
Alpha & Oméga

Vous savez on a eu l'intro une semaine ou moins avant la sortie du jeu. Ce n'était pas une priorité importante.

Franchement c'est sympa la première fois que tu charges le jeu, ça prépare bien au tutorial.

Maintenant si vous préférez 25 bugs graphiques en plus plutôt qu'une intro pas forcément "genial, cool, whaou!", c'est votre choix, mais pas le mien
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Et alors?
Vous avez fait le newbie tutorial au moins?
Vous me citez un jeu online avec une intro?
AO
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hanna Thunderfist
AO
et fort bien faite qui plus est =)
Andromalius
Bagnard

Z'etes desesperants.
Vosu savez faire quoi a part whiner?
Une intro que vous aller skipper a chaque login en plus...
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai un petit problème et j'aimerais savoir si d'autre joueurs l'ont téléchargé et surtout si ils arrivent à la voir car moi y a un freeze au titre StarWars juste après "il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine ..."
Idem ..LOOOOOL

ça promet ...
Archibald
Roi

Re: L'intro de SWG ...
Citation:
Provient du message de Dark The Saint
Dès que j'ai vu la news concernant le téléchargement de l'intro de swg j'y ai foncé direct lol la vidéo fait 44Mo...

J'ai un petit problème et j'aimerais savoir si d'autre joueurs l'ont téléchargé et surtout si ils arrivent à la voir car moi y a un freeze au titre StarWars juste après "il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine ..."

est-ce que ça freeze chez vous aussi oO

merci @ bientôt ^^
J'ai exactement le même problème
J'ai essayé plusieurs lecteurs vidéos, également changé les codecs et rien à faire.
Oog
Alpha & Oméga

Pour l'avoir vu en entier je vous assure que vous n'avez pas loupé grand chose.... tout au plus c'est une interlude d'un jeu Star Wars classique quand tu passes un niveau .
C'est même pas beau, j'ai eu l'impression de voir un jeu du début des années 90 Gros pixels petits moyens...

[Edit après avoir recu un Mp pas cool ]Je ne fais qu'apporter mon avis et pour les pitts bulls prêts a mordre et qui aimeraient qu'on parte si on ne critique pas dans leurs sens je ne dirais qu'une chose
Duriel
Alpha & Oméga

[Edit après avoir recu un Mp pas cool ]Je ne fais qu'apporter mon avis et pour les pitts bulls prêts a mordre et qui aimeraient qu'on parte si on ne critique pas dans leurs sens je ne dirais qu'une chose

Ta raison te laisse pas faire
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > L'intro de SWG ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite